| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 13:43:50 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 19-09-2012 à 13:49:31 |
neyney Do Want | d'ailleurs on trouve déjà le D600 à 1973€ chez objectif bastille |
Stormlord97 |
|
neyney Do Want |
neyney Do Want |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | Chez les jaunes ils sont franchement efficaces sur les disponibilité y'a pas à chier.... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 13:51:45 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 19-09-2012 à 13:53:37 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ah mais j'ai pas dit qu'il était mauvais du tout, c'est juste que pour le même prix tu peut avoir un NEX6 quoi, pour l'AF il me semble avoir lu justement sur dp-review que c'était plus rapide qu'avec les 1er prototype, je suis sur que ce ne sera pas un mauvais COI, surtout pour un 1er modèle, c'est juste que le tarif me semble très élevé par rapport au marché et la cible.
|
thelolo |
|
neyney Do Want |
Message cité 1 fois Message édité par neyney le 19-09-2012 à 17:24:58 |
neyney Do Want | C'est un peu ce que Canon a dit à la sortie du 5D III: il ne remplace pas le 5D II |
Disons que sur le papier le D600 sonne mieux, certes de pas forcement grand chose sur la plus part des points mais suffisamment pour faire pencher la balance en sa faveur le plus souvent je pense, du moins pour quelqu'un qui part de zéro. Après je suis assez d'accord sur le fait que le 6D a aussi ses avantages, comme le poids, le GPS et le Wifi voir les fonctionnalités qui ont l'air nombreuses, c'est les tests qui nous dirons le reste
Ah mais je les trouve très cohérent, un peu trop même puisqu'ils ne prennent quasi aucun risque |
Stormlord97 |
Un truc qui me chargine vraiment par contre, c'est que canon soit infoutu de faire grimper la dynamique de ses capteurs qui stagne autour de 11 eV à 100 zozo depuis 5 ans... (et au passage le D600 est au niveau du D800...) Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 19-09-2012 à 18:15:40 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want |
pour concurrencer le D800 il faudrait: du coup je crois + à un 1D Xs à + de Mp qu'à un boitier entre le 5D III et le 1D X /JENSAISRIENDUTOUTETQUELESBOITIERSACTUELSSONTDEJA Message cité 1 fois Message édité par neyney le 19-09-2012 à 19:37:40 |
Stormlord97 |
|
C'est plus proche de 12ev quand même et bon c'est une question de techno aussi, les noirs sont plus propre chez Sony en bas ISO c'est comme ça, ils ont améliorè le banding en haut iso, ils finiront bien par améliorer ça un jour aussi, d'ailleurs le 1D-X pourrait bien être un peu meilleurs sur ce point et qui sait, le 6D aussi avec un peu de chance Par contre dxo sont super rapide pour tester les boîtiers Nikon Sinon pour un FF surpixelisè et ceux que ça intéresse, ne rêvez pas ce sera sans doute un boîtier pro dans un 1er temp, il y a d'ailleurs eu une rumeur de 3D-X Message édité par masterpsx le 19-09-2012 à 20:57:29 |
neyney Do Want | bah en même temps le D600 est disponible déjà et en stock ... donc c'est pas trop dur |
Il commence à peine à être dispo et bon ça fait un bon bout de temps que le 1D-X est dispo, tout comme le 650D, idem pour l'OM-D ou autre Fuji, tu peut pas nier que ce soit un peu "bizarre" que les boîtiers Nikon sont toujours testè très rapidement et en priorité |
On se demande bien pourquoi : |
neyney Do Want | bah ... heu ... comment dire ... ça met les capteurs Sony en avant ? |
thelolo | j'ai toujours trouvé leur bench très peu fiable parce qu'on a aucun moyen de vérifier que leur modele de test soit issu du commerce |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 13-11-2012 à 16:11:47 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neyney Do Want | mayway ... comme sur le 5D III Message édité par neyney le 19-09-2012 à 22:13:42 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est quand même de la grosse merdasse leur icones --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neyney Do Want | mais non ... c'est beau |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | coup bas |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Au passage un petit retour (prise en main) du 6D sur le forum fredmiranda |
neyney Do Want | comme quoi ... faut attendre avant de râler |
moshnride ABSE Photography | si l'Af est bon sur le 6D c'est un bon point --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Présenté comme ça ça fait envie Message édité par Toxin le 20-09-2012 à 11:12:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eos 400D en panne écran noir et voyant vert allumé... | [Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
| [Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photos | [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF |
| [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 | Canon 1100d - Zoom et lignes noires verticales |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 6D | |