| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Eos 600D |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 20:57:19 ![]() ![]() |
neyney Do Want | t'attends la sortie du 650D ou quoi ? |
moshnride ABSE Photography | ouaip j'attends d'avoir revendu 5DI, 7D surtout --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want | je t'ai fait une méga propale à 1€ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Suis-je le seul à avoir commandé le 600D+18-55 II IS chez Darty au prix incroyable et encore jamais vu en France de 593 euros ?
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | incroyable lol ! Message édité par sam989 le 02-04-2012 à 19:01:37 |
McGeer | Payé 649€ il y a 4 mois en Belgique, avec le même kit. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Et voilà, il est revenu à 659 euros sur darty.com !
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 18:12:26 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Vynz101 | Voilà, rien de plus compliqué: c'est la carte mémoire SD qui n'est pas assez rapide, parce que le débit en vidéo (surtout HD) est très important... d'ailleurs ça ne bloque plus si tu baisses en qualité vidéo, signe que c'est bien ce point qui bloque... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Blubounette | Le vendeur m'a aussi dit ça et j'ai changé ma carte SD 4G par une carte à 16G, et il continue toujours... Alors je dois prendre quoi ? |
neyney Do Want | la capacité ne changera rien ... c'est la rapidité |
Vynz101 | Idem: c'est le débit d'écriture sur la carte qui importe, pas sa taille... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
duckjerry | si t'as l'envie d'installer Magic Lantern, tu pourra aussi baisser le débit vidéo, et donc voir si ta carte supporte l'écriture d'une vidéo à débit réduit --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Totoche17 |
|
Ryden77 | Voila je viens de commencer la photo (enfin ça fait deux ans que j'y pense très souvent et l'été dernier j'ai pu utiliser le 60d d'une amie pendant deux semaines en vacances et ça m'as convaincu qu'il fallait que j'investisse) ainsi j'ai acheté un 600d avec le 50mm 1.8 canon, j'ai en plus depuis peu un 35-105 canon (qui a 20 ans avec donc un auto focus pour le moins bruyant) qui m'a été prêté par un ami...enfin voila j'ai mis deux trois photos sur flickr et je voulais savoir qu'est ce que vous en pensiez, si il y a des problèmes flagrants ect...
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
dreamwork | Merci bien pour vos réponses. |
mikedaix |
|
dreamwork |
mikedaix |
Ryden77 |
neyney Do Want |
alian51 Speed of Light |
Message édité par alian51 le 22-04-2012 à 13:15:38 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Hello ... Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 23-04-2012 à 14:04:44 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
xjoker en observation |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | commandée ou ? source pas chère bien sûr :-) --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
xjoker en observation |
neyney Do Want | le verre n'est pas changeable sur le 600D ... donc pour savoir si la map est faite correctement il va falloir utiliser l'AF confirm via les collimateurs d'AF |
neyney Do Want | oui enfin ... en gardant la garantie |
roms91 |
Message édité par roms91 le 12-05-2012 à 00:26:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |