Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Canon IXUS 1000HS - Macro - Photograpie de document

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon IXUS 1000HS - Macro - Photograpie de document

n°4211531
lepierot
Connais toi toit même
Posté le 15-05-2011 à 08:24:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne m'y connais pas du tout en photo mais je possedais un APN ixus 800 IS, a present il est HS mais ce que j'utilisais souvent c'est son mode Macro pour numeriser des documents format A4 comme les factures, les ordonnance medicales, des resultats d'analyses de sang, des etiquettes de produits alimentaires  etc etc.
 
Je viens d'acheter un IXUS 1000 HS et ne parviens pas a trouver le mode macro. Avec l'ixus 800 IS, il y avait un e molette, je la tournais sur le "M" de macro et puis voilà !!
 
Avec le nouvel ixus 1000 HS, il n'y a plus de M sur le menu associé à la molette !!!! Alors comment faire ?
 
 il y a a par ocntre un mode grand angle, mais dans ce mode les documents que je photographie ne sont pas dans un plan !! mais tout en rondeur, un  peu comme s'ils etaient adossés à une sphere !!!
 
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment photo^graphier des documents avec mon nouvel IXUS 1000 HS comme je le faisais en mode macro avec mon IXUS 800 IS ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 08:24:25  profilanswer
 

n°4211535
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 15-05-2011 à 08:52:47  profilanswer
 

Merci de ne pas reposter le même message plusieurs fois :jap:
 

double clic a écrit :

si les documents sont "arrondis", c'est certainement à cause de la distorsion, qui peut se corriger avec des logiciels. la distorsion est souvent plus marquée en grand angle, donc normalement en zoomant légèrement et en te reculant un peu, ça sera moins marqué.
 
dans tous les cas, c'est plus une question de technique qu'une question d'appareil, donc c'est à reposer là si y a besoin : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :o



---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Canon IXUS 1000HS - Macro - Photograpie de document

 

Sujets relatifs
Canon IXUS 1000HS - Macro - Photograpie de document[Topic Unique] Canon PowerShot SX220/SX230 HS
Panasonic lumix DMC S1 ou Canon ixus 105 ?[AVIS] Canon EOS 100D ou 500D
Plus de sujets relatifs à : Canon IXUS 1000HS - Macro - Photograpie de document


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR