|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Eos 600D |
---|
trajouf | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2011 à 18:17:33 ![]() ![]() |
trajouf |
trajouf | Oui c'est clair, d'ailleurs le passage à écran à moins d'un million de pixels m'est devenu difficile, les photos paraissent moches. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
trajouf |
trajouf |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2011 à 10:20:11 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | D'ailleurs cette discussion m'a donné envie d'essayer ce mode sur mon 7D : je viens de découvrir qu'il n'y est pas |
neyney Do Want |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Coucou tout le monde J'ai une petite question : si vous deviez offrir à quelqu'un un 600D avec un kit de base Canon et pour une utilisation assez polyvalente (ou plutôt non spécifique), que choisiriez-vous ? EDIT : En l'occurrence, j'ai pu voir les kits suivants : Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 12-11-2011 à 18:09:16 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Alian51 Speed of Light |
|
Vynz101 | Le 18-135 n'est pas si mal, pas pire que le 18-55 mais plus polyvalent... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Alian51 Speed of Light |
Message édité par Alian51 le 12-11-2011 à 20:28:02 |
Vynz101 | C'est vrai quele 18-55 IS a un piqué qui est surprenant... mais ça reste sombre dès qu'on zoome un peu! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
popux | Et avec le 18-200 canon IS pour un personne avec une utilisation polyvalente, ca vaut le coup ? |
neyney Do Want | ah mon avis la question sur les objos ça rentre plus sur le topic Objo Canon qu'ici |
Vynz101 | edit Message édité par Vynz101 le 14-11-2011 à 11:54:10 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Alian51 Speed of Light |
|
neyney Do Want | comme ça c'est plus simple ... quelque soit ce qui est écrit on multiplie par 1.6 |
cri-g9 |
|
trajouf | Au salon de la photo on m'a sorti un truc dans le même genre : le gars chez Sigma, sympa comme tout, me sort que les objectifs APS-C ont déjà la conversion et qu'il n'y a pas besoin de convertir, pourtant beaucoup de zooms commencent à 18 au lieu de 24 ou 28. J'ai eu du mal à y croire et je n'y ai pas cru en fait ! --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
duckjerry | question sur le mode de rafale :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message édité par double clic le 16-11-2011 à 13:18:06 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
duckjerry | d'accord, merci --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
neyney Do Want | sâchant qu'en JPEG ça va être plutôt léger par rapport à du RAM |
TrueStory | Bonjour à tous,
--------------- Deal with it. |
Vynz101 | Il ne devrait pas baisser vraiment pendant les soldes, sinon va voir dans une boutique pour essayer, et négocie pour avoir un bon prix (ils connaissent les prix du net)... tu verras, c'est mieux! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
TrueStory | Le truc est que j'ai 100 euros de tickets cadeau + 50 euros de cheque a la fnac, donc je me dis autant l'acheter la bas ... Il est a 660 la bas avec un objectif 18-55 mm... Intéressant ? Message édité par TrueStory le 16-11-2011 à 19:58:47 --------------- Deal with it. |
neyney Do Want | de toute façon attendre janvier ce n'est pas forcément un bon plan vu que le 650D risque d'arriver en février/mars (au conditionnel car avec tous les pbs de production de 2011 ça risque de casser le rythme habituel) |
TrueStory | Ok !
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
haxel |
|
neyney Do Want | en général les bonnes offres c'est quand le nouveau modèle vient de sortir ... pour ce qui est des opérations CASH BACK chez Canon c'est plutôt dans la période mars-avril-mai-juin ... avant l'été |
TrueStory |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Interrogations sur le Canon AE1 program | Canon 50 mm 1.8 - Mise au point Manuelle |
Appareil photo Reflex numérique Canon EOS 1100D | Canon IXUS 1000HS - Macro - Photograpie de document |
Canon IXUS 1000HS - Macro - Photograpie de document | [Topic Unique] Canon PowerShot SX220/SX230 HS |
Panasonic lumix DMC S1 ou Canon ixus 105 ? | [AVIS] Canon EOS 100D ou 500D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Eos 600D |