|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Eos 600D |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2011 à 15:59:01 ![]() ![]() |
fpalx |
|
glabouni | http://www.cameranu.nl/ c'est du sérieux. |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Je pense prendre ce kit :
|
glabouni | Le 17-85 est moyen.
|
Rio Grande bande de nains | Bon 600D commandé, je sais toujours pas quelle sacoche je vais prendre. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ninja75 | Riogrande, salut. A ta place pour les accus j aurais vu sur Amazon , ils vendent les accus Canon pour 30 euros. Ca sert plus a rien de prendre des compatibles a ce prix. |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2011 à 19:51:27 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | bah j'en ai pour 30€ 2 accus, même s'ils ont la moitier de vite d'une Canon je suis pas perdant ^^
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | APN reçu Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 12-07-2011 à 19:06:28 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rio Grande bande de nains | roohh ça va hein --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Vynz101 |
ninja75 | Sasounian, salut. Si cela t'interesse je vends ce livre qui est trés bien fait et j'en ai un ou deux autres sur la photo numérique en général avec les regles de la composition, du cadrage, de l'exposition. Ils sont neufs, jamais ouvert. Je les ai reçu en double. Message édité par ninja75 le 19-07-2011 à 07:59:23 |
glabouni | J'ai ces livres, ils sont très bien également. |
sasounian | Merci, mais en y réfléchissant, des sites, ça sera mieux (j'habite au Canada donc bon...).
|
Vynz101 | Moi après plusieurs nuits dans le désert avec le 550D RAS... l'écran mobile reste une fragilité, difficile à "tropicaliser"! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Jakes Laminak |
2 - le 17-85 ne vaut pas du tout son prix ! Il est juste moyen ! Message édité par Jakes le 07-08-2011 à 11:15:26 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
letchwe | Bonjour
|
Vynz101 | Pose longue? Quels exifs? Ce genre de souci apparaît quand le capteur surchauffe... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Rio Grande bande de nains | Bon j'ai commandé tout ce qui me manquait --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
letchwe |
|
Vynz101 | Donc surchauffe du capteur... si tu shootes en Raw, les logiciels comme Lightroom l'effacent automatiquement.... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
letchwe | Je rentre de chez darty: échange standard, je vais chercher le nouveau cet après-midi.
|
letchwe |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
glabouni | Tout dépend de ton budget et du range que tu souhaites avoir. |
Vynz101 | Le 18-135 est pas si mal que ça et bien meilleur qu'un micro-objectif de compact, ça n'a rien à voir... par contre, il faut savoir l'utiliser... que lui reproches-tu? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |