|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Eos 600D |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2011 à 10:09:14 ![]() ![]() |
Vynz101 | Ben à 18 il y a forcément de la distorsion, c'est le principe même du grand-angle, qui n'est pas facile à utiliser correctement...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Pour le téléobjectif, ça dépend de ton budget, les 70-200 L de Canon sont superbes (le f/4 non IS n'est pas si cher). Dans une gamme de prix plus humaine et raisonnable, le 70-300 de Tamron, le nouveau, est apparemment une superbe affaire, d'après les tests et les retours d'utilisateurs... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Vynz101 |
ninja75 | Pour répondre aux gens qui parlent pour rien , je viens d'avoir Canon au tel, le SAV Vilma ,qui me confirme que le nettoyage capteur est gratuit la premiere année de la garantie à la condition que l'on ai pas touché au capteur (donc pas de pinceau ni de nettoyage sauvage qui pourraient rayer le capteur et la on sort de la garantie)et que mes taches a F22 n'ont rien a voir avec mes escapades sur le sable mais qu'elles sont normales qu'il y en aura tout le temps. Donc mieux vaut attendre la fin de la garantie pour l'envoyer, comme ca vous aurez un nettoyage gratuit. Et ca n'est pas prendre Canon pour une femme de menage puisque ils savent trés bien qu'avec les capteurs y aura toujours des taches même si vous n'allez pas sur le sable et que vous ne changez jamais d'objos...A bon entendeur.... Message cité 1 fois Message édité par ninja75 le 16-08-2011 à 14:59:03 |
trajouf |
Message cité 1 fois Message édité par trajouf le 16-08-2011 à 16:07:20 --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Vynz101 |
trajouf |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2011 à 10:01:50 ![]() ![]() |
Vynz101 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Vynz101 | Ben ça dépend de ce que tu appelles "retouchées": si tu shootes en Raw, pour le mettre sur le net il faut la passer en jpeg... c'est un traitement, pas une retouche pour moi! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Vynz101 | C'est bien pour ça que je dis que mes images ne sont pas retouchées! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
neyney Do Want |
tu vois le mal partout
sinon je confesse que je me suis acheté un 600D juste avant mon départ en vacances en deuxième boitier (le premier étant un 1D IIn) et c'est un petit régal pour la macro: - léger et j'ai l'impression que la prise en main c'est amélioré par rapport aux anciens XXXD (j'ai déjà eu auparavant le 350D/400D/500D) j'ai eu un peu peur côté viseur mais finalement j'ai réussi à m'en accommoder et au pire l'écran peut aider par contre il ne remplacera pas mon 1D globalement c'est certain ... surtout quand les objos sont lourds ... ici je l'utilise avec un Sigma 70 Macro mais avec un 28-70 L je doute que ça me plaise (déjà sur un 60D ça me va déjà moins) ça manque de photos faites au 600D ici Message édité par neyney le 19-08-2011 à 01:25:26 |
trajouf | Le 600D est excellent comme boitier, les 18Mpx ça crache si on maitrise bien l'objectif (j'ai découvert que le 18-135 du kit avait un bon piqué qu'aux environs des valeurs d'ouverture F8 à F14). Son point fort aussi c'est la qualité de son écran LCD, avec 1 040 000 pixels et si on a une bonne vue, on peut décerner direct si la photo est nette ou non (en gros ya pas de fausse joies comme avec la plupart des boitiers reflex et compact : photo bien sur l'écran mais crado sur le PC). La si c'est bien sur l'écran LCD c'est bien sur le PC/tirage, et si c'est crado sur l'LCD, c'est crado sur PC/tirage... Gros défaut par contre, c'est qu'il n'y a pas de faisceau d'assistance AF (donc exit l'AF la nuit), et le mode vidéo un peu pourri aussi : on ne peut pas changer la valeur d'ouverture pour filmer, et il n'y a pas d'AF pendant qu'on film (donc quand je film je me met en MF comme les cameramen professionnels et je tourne la bague en fonction). Message cité 1 fois Message édité par trajouf le 19-08-2011 à 18:05:59 --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
neyney Do Want |
trajouf |
Nyro Xeo |
|
neyney Do Want |
Vynz101 |
trajouf | Objectif macro ou bonnette macro ? --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
neyney Do Want | Sigma 70 2.8 macro |
Misto Directeur de casting | Bonjour,
|
trajouf | Je viens de feuilleter tous les menus du 600D et aussi le manuel, il n'y a pas de fonction intervalomètre... C'est décevant je trouve --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 22-08-2011 à 18:11:05 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
trajouf | Je l'ai activé uniquement pour le mode vidéo. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Rio Grande bande de nains | J'ai utilisé le mien ce manière intensive le week-end passé. J'ai encore du boulot --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé |
glabouni |
|
glabouni | C'est un débat raw/jpeg que tu pourras reprendre sur n'importe quel appareil. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |