| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Eos 600D |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 14:07:16 ![]() ![]() |
duckjerry | ouais beaucoup de choses, ce qui m'intéresse principalement, ça va être le HDR, la vidéo HDR aussi, l'intervalomètre, et beaucoup d'aides à la prise de vidéo --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Vynz101 |
McGeer | Voici deux mois que je me suis fait plaisir, et je dois bien dire que je suis ravi de mon achat !
Message cité 2 fois Message édité par McGeer le 06-02-2012 à 15:53:23 |
alian51 Speed of Light |
Sinon l'ambiance est bien restituée, mais il faut que tu travailles tes cadrages et ton "horizon" (j'aime beaucoup celle de la rose et des bougies, mais l'angle n'est pas optimal). Message cité 1 fois Message édité par alian51 le 06-02-2012 à 22:04:29 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 07-02-2012 à 00:04:54 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
duckjerry | ceux qui ont des batterie génériques, vous les avez prises ou ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Vynz101 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 17:47:12 ![]() ![]() |
carriole | Super cet appareil !!! |
alian51 Speed of Light | Super ce commentaire !
|
neyney Do Want | si tu veux faire dans de l'urbain ... ya un bon topic ici pour trouver l'inspiration |
neyney Do Want | c'est par là: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alian51 Speed of Light |
|
Jip26 | Petite question : étant un adepte fervent du format 4/3, est-il exact que ce reflex 600d permet de réaliser des photos dans ce format, sans perte d'image ?
--------------- http://www.jeanpierreleclercq.com |
neyney Do Want |
|
Ibo_Simon |
|
Jip26 |
Jip26 | Autre question : peut-on travailler facilement en LV avec l'écran orientable ? En fait quelle est la tenue des batteries quand on n'utilise quasiment que l'écran orientable ?
--------------- http://www.jeanpierreleclercq.com |
Sthunot | Merci de votre réponse,
|
LuRun | Salut, je possède un 600d depuis quelques jours maintenant et il y a juste un petit truc qui me chagrine.
Message édité par LuRun le 12-03-2012 à 08:23:34 --------------- Ma galerie Flickr || Un jour j'irais habiter en Théorie, car en Théorie, tout va bien. |
Vynz101 |
LuRun |
--------------- Ma galerie Flickr || Un jour j'irais habiter en Théorie, car en Théorie, tout va bien. |
alian51 Speed of Light |
Message cité 1 fois Message édité par alian51 le 12-03-2012 à 23:26:24 |
LuRun |
J'avoue que c'est une utilisation un peu détournée de sa fonction première. Mais elle avait un coté pratique : n'ayant qu'un seul appareil photo, j'utilisais les modes auto pour les photos "familiales" en résolution moyenne par souci d'espace disque, et les modes manuels pour les photos plus créatives. Message édité par LuRun le 19-03-2012 à 08:49:02 --------------- Ma galerie Flickr || Un jour j'irais habiter en Théorie, car en Théorie, tout va bien. |
neyney Do Want | je confirme pour le DVD
|
neyney Do Want | Remonte petit topic |
moshnride ABSE Photography |
neyney Do Want | achète un 600D toi |
moshnride ABSE Photography |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |