| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Eos 600D |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 18:27:40 ![]() ![]() |
duckjerry | vous savez si des protections d'écran solides sont adaptables sur le 600D, en permettant de refermer l'écran comme il faut ? si ça existe pas, je vais acheter les bouts de plastiques a 3e les 6 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ibo_Simon | Les solides ne s'adaptent pas.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
duckjerry | Merci, je vais prendre les plastocs alors.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jeremy3010 |
Je me suis commandé la pampas 22 de vanguard, pour le prix je la trouve très bien! Concernant les protections d'écran, si j'ai un conseil à te donner...investis plutôt dans une "invisible shield", certes c'est plus chère que 2 euros mais au moins elle tiendra. L'écran de mon bridge l'a depuis 2 ans, de même pour mon téléphone! Message édité par jeremy3010 le 31-01-2012 à 22:31:29 |
duckjerry | et voila 600D reçu, j'ai hâte de pouvoir l'essayer, bel objet --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ibo_Simon | Fais un tour sur les forums de Photography-on-the-net, section equpmnt talk, sect Small Flash& Studiolightning. |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 21:06:39 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ibo_Simon | Tant que tu ne mets pas le flash sur la griffe, c'est bon. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes | trouvé! --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Vynz101 | Ouille ça pique les yeux l’orthographe là!
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
jojolh | le lien qui se trouve on bat de t'es message Message édité par jojolh le 05-02-2012 à 15:46:06 |
Vynz101 | Merci! Effectivement pour la remarque sur l'orthographe ce n'est pas méchant, c'est juste que sur les fora il n'est pas toujours facile de déchiffrer certains messages, et du coup on n'y répond pas...
Vynz101 |
Ibo_Simon | Si il commence dans la photo, c'est une très mauvaise idée de lui faire acheter un troisième objectif, surtout un objectif fixe. |
Vynz101 | Pourquoi? C'est bien plus formateur qu'un 18-55 basique à ouverture glissante! Avec une focale fixe, tu dois travailler ton cadrage, penser ton ouverture, etc... c'est bien plus formateur! A moins de vouloir utiliser son réflex comme un bridge, effectivement.... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Ibo_Simon | Parce qu'il a déjà deux objectifs et un flash de bon niveau!
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 05-02-2012 à 20:22:43 |
Vynz101 |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 06-02-2012 à 12:53:25 |
Vynz101 | Je ne vois pas le problème, je t'ai souligné mes réponses en rouge... ça ne suffit pas? Tu balances ânerie sur ânerie dès que l'on propose quelque chose, mais tu n'argumentes pas ni ne proposes quoi que ce soit pour contrebalancer.
neyney Do Want | jouer sur la PDC avec un 18-55 ? |
neyney Do Want |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ça parle plus du 600d là !
|
neyney Do Want | spour ça qu'en général je link le topic Objo pour les objectifs ... faudrait l'ajouter dans le premier post |
neyney Do Want | allez hop 2 topics à voir
|
Ibo_Simon |
|
duckjerry | Sinon j'ai installé Magic Lantern (tuto français ici : http://www.pix-populi.fr/forum/le- [...] 0183.html), c'est bien bon ! plein de nouvelles fonctions sympas, et ça se met/s'enlève vite, aucun problème. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Vynz101 | Je ne suis pas vendeur, tu focalises sur un seul de mes 7 conseils...
Message édité par Vynz101 le 06-02-2012 à 14:05:23 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Ibo_Simon |
|
Vynz101 | Surtout pour la vidéo (à la base), mais aussi pour faciliter le HDR en photo, les poses longues, etc....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |