Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Eos 600D

n°4540520
jeremy3010
Posté le 31-01-2012 à 18:27:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mieux est que je fasse des essais, que j'essaye plusieurs réglages. Mais faudrait-il d'abord que je reçoive mon eos...ma commande est toujours en attente.  
Après pour les retouches vous me conseillez quoi comme logiciel? J'utilise principalement picasa, je trouve photoshop trop compliqué.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 18:27:40  profilanswer

n°4540571
duckjerry
Posté le 31-01-2012 à 19:41:18  profilanswer

vous savez si des protections d'écran solides sont adaptables sur le 600D, en permettant de refermer l'écran comme il faut ? si ça existe pas, je vais acheter les bouts de plastiques a 3e les 6

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°4540592
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2012 à 19:57:06  profilanswer

Les solides ne s'adaptent pas.
Et surtout l'écran  ne fait pas 3" comme indiqué, mais plus 3.5".

n°4540607
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-01-2012 à 20:07:10  profilanswer

Je les trouves plutôt pas mal les bouts de plastique à 2 euro  :)

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°4540646
duckjerry
Posté le 31-01-2012 à 20:29:50  profilanswer

Merci, je vais prendre les plastocs alors.
Pour une housse, un objectif (voire 2 je sais pas encore), j'ai reperé la lowepro Toploader 50 AW, vous avez d'autres modèles à proposer ?

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°4540669
jeremy3010
Posté le 31-01-2012 à 21:00:30  profilanswer

duckjerry a écrit :

Merci, je vais prendre les plastocs alors.
Pour une housse, un objectif (voire 2 je sais pas encore), j'ai reperé la lowepro Toploader 50 AW, vous avez d'autres modèles à proposer ?

Je me suis commandé la pampas 22 de vanguard, pour le prix je la trouve très bien!
http://www.amazon.fr/Vanguard-Pamp [...] 274&sr=8-2

Concernant les protections d'écran, si j'ai un conseil à te donner...investis plutôt dans une "invisible shield", certes c'est plus chère que 2 euros mais au moins elle tiendra. L'écran de mon bridge l'a depuis 2 ans, de même pour mon téléphone!

Message édité par jeremy3010 le 31-01-2012 à 22:31:29
n°4543231
duckjerry
Posté le 03-02-2012 à 13:04:34  profilanswer

et voila 600D reçu, j'ai hâte de pouvoir l'essayer, bel objet :)

---------------
n°4543728
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-02-2012 à 19:24:05  profilanswer

bon ca y est moi aussi j'ai craqué :D

je commence juste a m'en servir mais j'ai un probleme avec le flash :??:  
j'utilise pour de la photo studio 2 flash sur pieds déportés et je viens d'acheter un flash macro. bon ce sont des produits de base maos impossible de les déclencher avec le 600D  :pfff: sur mon G7 je branchais. je mettais ma griffe et hop ca declenchait. la le canon me detecte bien le flash externe mais ne les déclenche pas  :??: j'essaye de forcer le flash mais il veut pas meme en mode M. dans les config je suis allé voir mais il me dit que c'est pas compatible.. :/
me dites pas qu'on peut pas gérer un flash tout bête quand meme  :sweat:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4543733
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2012 à 19:27:17  profilanswer

Fais un tour sur les forums de Photography-on-the-net, section equpmnt talk, sect Small Flash& Studiolightning. :D

n°4543832
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-02-2012 à 21:06:39  profilanswer

merci! :D
j'essaye de m'enregistrer mais putain les capcha illisibles!  :ouch:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 21:06:39  profilanswer

n°4543903
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-02-2012 à 23:10:05  profilanswer

bon j'ai l'impression que si c'est pas un flash "compatible" TTL ca ne marche pas  :pfff:  
j'essaye Magic Lantern mais ca n'a pas l'air de marcher non plus pour les flash classiques  :sweat:  
supair  :fou:  

putain ils font chier je m'en fout de ca moi je fais tout en manuel avec mes flash en manuel, mes prof et ma vitesse .. putain ca me gonfle ces "features" automatiques a la noix juste pour faire acheter du matos "qui va bien"  :fou:

---------------
n°4543908
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-02-2012 à 23:22:15  profilanswer

Moi j'ai foutu un flash bien vieux (doit avoir au moins 20 ans), le truc est pas reconnu mais déclenche...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°4543912
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2012 à 23:30:29  profilanswer

Tant que tu ne mets pas le flash sur la griffe, c'est bon. [:cosmoschtroumpf]  

Après, il faut que tu cherches sur le net si il y a compatibilité même basique avec les EOS actuels.

n°4543915
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-02-2012 à 23:42:01  profilanswer

si je le mets pas sur la griffe comment il déclenche?

pour les flash de studio ok je peux le faire en slave (mais va falloir gruger pour masquer le flash du canon :/ )
mais pour le flash macro il faut bien qu'il déclenche lui :??:

bon plus je regarde les menus du 600d c dingue qu'on puisse pas déclencher le flash en manuel dans aucun des menus a part le full manuel j'ai l'impression :sweat:

je regarde si y a pas des socket qui font la compatibilité mais c chaud y a jamais d'explications précises :/

---------------
n°4543916
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-02-2012 à 23:43:07  profilanswer

Natopsi a écrit :

Moi j'ai foutu un flash bien vieux (doit avoir au moins 20 ans), le truc est pas reconnu mais déclenche...

tu fais comment?
tu arrives a mettre configurer de forcer le flash? moi c'est inopérant et quand je vais dans les menus il me dit que c pas compatible c tout

---------------
n°4543944
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-02-2012 à 00:57:44  profilanswer

trouvé!  :D  
une fois encore merci internet  :love:  

trouvé ici: http://www.eosdoc.com/manuals/?q=EX-M-TTL

http://hfr-rehost.net/www.eosdoc.com/manuals/flash/EX-M-TTL/ttl.jpg
j'ai mis un peu de bande adhésive sur le picot en bas a gauche et oh merveille ca fonctionne! il reconnait tjrs pas le flash mais maintenant ce déclenche :)
(mais pas en liveview par contre :/ un peu chiant pour moi quand je veux m'eviter de me tordre le cou)

'fin bref  [:moggbomber]  

---------------
n°4545529
jojolh
Posté le 05-02-2012 à 14:50:51  profilanswer

bonjour a tousse !! voilât j'ai aussi acheter un eos 600D avec 2 objectifs .
un conon EFS 18-55mm et un Tamron AF70-300mm et j'ai commande il y a 2 jour un flach canon 430 EX II .
je debute dans le monde de la photo !! je cherche des truque et des astuce  

Message édité par jojolh le 05-02-2012 à 15:00:16
n°4545561
Vynz101
Posté le 05-02-2012 à 15:12:34  profilanswer

Ouille ça pique les yeux l’orthographe là!

Essaie juste de te relire avant de poster s'il te plaît, pour être bien compris et avoir des réponses! ;)

Quel genre d'astuces et de trucs? Il y a des livres très bien faits, qui te permettent de progresser et d'apprendre les bases (genre les Vincent Luc).

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°4545575
jojolh
Posté le 05-02-2012 à 15:27:14  profilanswer

désolée , je vais faire du mieux que je peux ! mes je prend bien ta réflexion car j'ai encore beaucoup de progrès a faire de se coté la !
revenons a notre sujet , j'ai été voire les cite qui parle de Vincent Luc , de très belle photo ! je cherche a avoir des astuces sur les réglage de l'appareil .

n°4545596
jojolh
Posté le 05-02-2012 à 15:43:40  profilanswer

le lien qui se trouve on bat de t'es message  
( http://www.fluidr.com/photos/vynz100 )  
se sont t'es photos ?
tu fait de très belles photos !! j’espère faire des photos comme celles-ci un jour

Message édité par jojolh le 05-02-2012 à 15:46:06
n°4545670
Vynz101
Posté le 05-02-2012 à 16:28:39  profilanswer

Merci! Effectivement pour la remarque sur l'orthographe ce n'est pas méchant, c'est juste que sur les fora il n'est pas toujours facile de déchiffrer certains messages, et du coup on n'y répond pas...

Pour mes photos merci, ce sont bien mes images mais je n'ai plus le matériel "de base" (Eos xxxD et objectifs de pack), ce qui facilite la profondeur des images et plein de petites choses (pour un prix déraisonnable par contre).

Comme conseils pour faire de belles images, plusieurs petits trucs:

- acheter ce livre: http://www.amazon.fr/Ma%C3%AEtrise [...] 543&sr=1-9 de Vincent Luc, tu apprendras beaucoup de choses...

- acheter la focale fixe 50mm 1.8, pour moins de 100€ on fait vraiment des images qui changent (focale fixe= meilleure ouverture, effets de flou de l'arrière plan, emilleur piqué, etc...);

- travailler en Raw, ce qui permet de peaufiner son image avant de la changer en jpeg (tu peux utiliser DPP qui est sur le cd Canon): c'est plus long, mais ça permet de sauver des erreurs... Par contre ça demande un pc pas trop ancien!

- penser qu'une belle photo, c'est avant tout une bonne lumière: éviter le soleil de midi, qui écrase tout, préférer le matin et le soir.

- prendre ses images en mode Av, qui permet de jouer avec la profondeur de champ: plus tu ouvres (genre f/3.5), plus la zone nette est réduite, alors qu'à f/13 tout est net, du premier plan au fond. En général on ouvres pour du portrait, et on ferme pour du paysage.

- ne pas hésiter à poster ses images pour avoir des conseils, fureter sur les fora comme celui-là ou Eos Numérique par exemple,

- surtout prendre des images, essayer, improviser, rater souvent et être difficile sur les images que tu gardes...

---------------
n°4545740
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-02-2012 à 17:18:27  profilanswer

note éventuelle pour jojolh : fora= pluriel de forum (ou forums)  ;)  
 :jap:

---------------
n°4545746
Vynz101
Posté le 05-02-2012 à 17:27:38  profilanswer

Oups pardon, déformation latiniste...

---------------
n°4545838
Ibo_Simon
Posté le 05-02-2012 à 19:14:02  profilanswer

Si il commence dans la photo, c'est une très mauvaise idée de lui faire acheter un troisième objectif, surtout un objectif fixe.

n°4545901
Vynz101
Posté le 05-02-2012 à 19:44:25  profilanswer

Pourquoi? C'est bien plus formateur qu'un 18-55 basique à ouverture glissante! Avec une focale fixe, tu dois travailler ton cadrage, penser ton ouverture, etc... c'est bien plus formateur! A moins de vouloir utiliser son réflex comme un bridge, effectivement....

---------------
n°4545987
jojolh
Posté le 05-02-2012 à 20:15:18  profilanswer

j'ai lue des essais sur le canon EF 50 mm f/1.8 II  
et ils dise qu'il est pas mal pour faire des profiles ou des gros plans
si non vous me conseiller quoi ?  
car j'ai impression que je peut bien m’éclate avec un objectif comme le  
canon EF 50 mm f/1.8 II ou le canon 50mm /F1.4 USM
je suis la pour lire pleins d’avis différent , merci

n°4546006
Ibo_Simon
Posté le 05-02-2012 à 20:21:55  profilanswer

Parce qu'il a déjà deux objectifs et un flash de bon niveau!

C'est déjà beaucoup (même trop) pour un débutant.

Pour découvrir la pdc, le 18-55 du kit marche très bien (en plus il est macro). Pas besoin d' acheter l'autre objectif-jouet pour le moment.

Qu'il arrive déjà à l'étape où il peut s'affranchir du mode vert, ensuite il verra pour du matériel optique dans le domaine qu'il lui plait.  

Lui faire acheter du nouveau matériel, ça va entrainer qu'une chose: de la dispersion.
Puis ensuite frustration quand il verra que sa courbe d'apprentissage va s'affaisser.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 05-02-2012 à 20:22:43
n°4546363
neyney
Do Want
Posté le 06-02-2012 à 10:56:46  profilanswer

le 18-55 est macro ? :heink:

je suis plutôt d'avis de prendre un 50 1.8 ... c'est très formateur ... ça permet de comprendre rapidement certains concepts comme la PDC ... et donc du coup ça incite à ne plus passer par le carré vert (pour choisir son ouverture) et du coup au moins commencer à shooter en Av ... et donc gérer les ISOs, les ajustements d'expo, etc.

n°4546391
Vynz101
Posté le 06-02-2012 à 11:35:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce qu'il a déjà deux objectifs et un flash de bon niveau!

Pour tout -mal- faire de 18 à 300, avec une qualité quelconque et une ouverture limitée... avec ça effectivement, on passe obligatoirement par les modes auto, comme un compact...

C'est déjà beaucoup (même trop) pour un débutant.

Pour découvrir la pdc, le 18-55 du kit marche très bien (en plus il est macro). Pas besoin d' acheter l'autre objectif-jouet pour le moment.

Objectif-jouet? Tu le connais? Je l'utilise encore assez souvent sur mon 5D MkII avec une qualité très étonnante, au point que je ne l'ai pas remplacé par le 50mm 1.4 Canon ni par le Planar 50 f/1.4 Zeiss!
Pour le côté macro du 18-55.... bon, tu révises un peu les termes techniques avant de prendre les gens de haut! ;)

Qu'il arrive déjà à l'étape où il peut s'affranchir du mode vert, ensuite il verra pour du matériel optique dans le domaine qu'il lui plait.  

D'où le conseil de prendre le petit 50mm, qui n'a d'intérêt que pour les modes semi-manuels et manuel (notamment Av et M)

Lui faire acheter du nouveau matériel, ça va entrainer qu'une chose: de la dispersion.
Puis ensuite frustration quand il verra que sa courbe d'apprentissage va s'affaisser.

La dispersion vient justement de ce choix de prendre 2 zooms quelconques qui balaient de 18 à 300 avec une ouverture de 3.5 à 6.3!

---------------
n°4546433
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 12:51:58  profilanswer

neyney a écrit :

le 18-55 est macro ? :heink:

je suis plutôt d'avis de prendre un 50 1.8 ... c'est très formateur ... ça permet de comprendre rapidement certains concepts comme la PDC ... et donc du coup ça incite à ne plus passer par le carré vert (pour choisir son ouverture) et du coup au moins commencer à shooter en Av ... et donc gérer les ISOs, les ajustements d'expo, etc.

Et ça lui fait 3 objectifs dont 2 zooms + un flash.
Tu ne vois pas comme un problème, surtout pour un débutant?

Jouer sur la PDC tu peux le faire aussi avec le 18-55 et avec le 70-300.
idem pour l'utilisation du mode Av, pour la gestion des Iso et les ajustements d'expo.

Donc l'utilité pour lui de faire encore des achats, alors qu'il est déjà largement équipé: aucun.

Et sinon Vynz101, apprends à quoter correctement.

Message édité par Ibo_Simon le 06-02-2012 à 12:53:25
n°4546453
Vynz101
Posté le 06-02-2012 à 13:30:00  profilanswer

Je ne vois pas le problème, je t'ai souligné mes réponses en rouge... ça ne suffit pas? Tu balances ânerie sur ânerie dès que l'on propose quelque chose, mais tu n'argumentes pas ni ne proposes quoi que ce soit pour contrebalancer.
Ce forum est un forum d'entraide, il pose une question, je lui donne plusieurs conseils que j'aurais aimé recevoir quand j'ai débuté il n'y a pas très longtemps.

Par exemple, deux zooms à ouverture glissante (tu connais le terme?) permettent de "tout" faire, sauf qu'à 6.3 en bout de range à 300, les isos et/ou la vitesse en pâtissent pour une photo animalière ou d'action. Il est donc quasiment inutilisable dès que les conditions ne sont pas optimales. Enfin, la dispersion atmosphérique fait qu'à une focale comme 480mm (300x1.6) l'image sera toujours "blanchie" et sans contraste ni piqué.

Idem pour le 18-55, qui est tout à fait honnête optiquement, mais qui ne permet que très peu de jouer avec la profondeur de champ: à 3.5 à 18, le grand-angle, optiquement, fait que l'on a vite une zone de netteté très profonde. Or le paysage nécessite de fermer vers f/8 ou f/11, autant dire que ça ne sert pas d'avoir une grande ouverture dans ce cas...

Il veut progresser, je maintiens que son matériel n'est pas à la hauteur de son boîtier s'il veut apprendre. Sa "courbe d'apprentissage" avec ses objectifs à ouverture glissante sera donc plus proche d'un profil de plaine de Beauce que d'une balade népalaise!

Au contraire, ce petit fixe va lui permettre de plus "jouer" avec les différents paramètres, de prendre des photos en faible luminosité, d'apprendre à composer une image et de "zoomer avec ses pieds", de faire des portraits plus sympas. Et ce sera un objectif qu'il gardera dans le temps s'il progresse, au contraire des deux premiers...

---------------
n°4546459
neyney
Do Want
Posté le 06-02-2012 à 13:35:55  profilanswer

jouer sur la PDC avec un 18-55 ? :heink:

oulà ... oui mais non ... ça va être très peu visible ... contrairement à un 50 1.8 ou tu peux bien voir qu'à 1.8 ton arrière plan est flou

n°4546460
neyney
Do Want
Posté le 06-02-2012 à 13:36:50  profilanswer

Vynz101 a écrit :

Je ne vois pas le problème, je t'ai souligné mes réponses en rouge... ça ne suffit pas? Tu balances ânerie sur ânerie dès que l'on propose quelque chose, mais tu n'argumentes pas ni ne proposes quoi que ce soit pour contrebalancer.
Ce forum est un forum d'entraide, il pose une question, je lui donne plusieurs conseils que j'aurais aimé recevoir quand j'ai débuté il n'y a pas très longtemps.

Par exemple, deux zooms à ouverture glissante (tu connais le terme?) permettent de "tout" faire, sauf qu'à 6.3 en bout de range à 300, les isos et/ou la vitesse en pâtissent pour une photo animalière ou d'action. Il est donc quasiment inutilisable dès que les conditions ne sont pas optimales. Enfin, la dispersion atmosphérique fait qu'à une focale comme 480mm (300x1.6) l'image sera toujours "blanchie" et sans contraste ni piqué.

Idem pour le 18-55, qui est tout à fait honnête optiquement, mais qui ne permet que très peu de jouer avec la profondeur de champ: à 3.5 à 18, le grand-angle, optiquement, fait que l'on a vite une zone de netteté très profonde. Or le paysage nécessite de fermer vers f/8 ou f/11, autant dire que ça ne sert pas d'avoir une grande ouverture dans ce cas...

Il veut progresser, je maintiens que son matériel n'est pas à la hauteur de son boîtier s'il veut apprendre. Sa "courbe d'apprentissage" avec ses objectifs à ouverture glissante sera donc plus proche d'un profil de plaine de Beauce que d'une balade népalaise!

Au contraire, ce petit fixe va lui permettre de plus "jouer" avec les différents paramètres, de prendre des photos en faible luminosité, d'apprendre à composer une image et de "zoomer avec ses pieds", de faire des portraits plus sympas. Et ce sera un objectif qu'il gardera dans le temps s'il progresse, au contraire des deux premiers...

+1 :o

n°4546463
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 06-02-2012 à 13:40:19  profilanswer

Ça parle plus du 600d là !
C'est généraliste ...

n°4546469
neyney
Do Want
Posté le 06-02-2012 à 13:46:45  profilanswer

spour ça qu'en général je link le topic Objo pour les objectifs ... faudrait l'ajouter dans le premier post :D

n°4546472
neyney
Do Want
Posté le 06-02-2012 à 13:48:49  profilanswer

n°4546479
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 13:52:23  profilanswer

Vynz101 a écrit :

Il y a la fonction multiquote sur le forum pour ça, dans le pire des cas, tu mets des numéros et tu structures en fonction.
Là, ta façon de faire, ça oblige ton interlocuteur a jonglé dans tous les sens pour répondre.  

Vynz101 a écrit :

Tu le dis toi-même, il pose des questions en tant que débutant, et tu lui conseilles d'acheter un troisième objectif.
Ce qui est tout sauf un bon conseil.

Vynz101 a écrit :

Avec son matériel actuel, il peut déjà prendre des bonnes photos, découvrir la PdC, et plein de choses intéressantes.
Nul besoin d'aller acheter un troisième objectif pour ça.
Ton truc, c'est la meilleure façon de le dégouter quand il verra que les photos d'un réflex mal maitrisé, sont pas mieux et voire pire que ceux d'un compact.

Vynz101 a écrit :

Ce sont des conseils ou de la pub que tu fais?
Un peu avant tu faisais le coup avec un objectif Tamron, là c'est avec le canon 50 f 1.8.
C'est quoi l'intérêt pour lui d'avoir trois objectifs, alors qu'il ne maitrise même pas son appareil?
S'éparpiller? Zapper? Passer d'un objectif à l'autre sans trop savoir pourquoi?

Pourquoi ne pas le laisser simplement jouer avec le matériel qu'il a dans ses mains, maintenant?
Le laisser monter en compétence,  
le laisser trouver le domaine qui lui plait,
le laisser faire des erreurs, faire des découvertes, faire des photos?

Bref, c'est ennuyant qu'un topic d'entraide pour un appareil photo devienne un vulgaire espace de publicité pour un objectif, surtout quand la modération rappelle qu'il y a d'autres topics pour ça.

n°4546489
duckjerry
Posté le 06-02-2012 à 14:01:33  profilanswer

Sinon j'ai installé Magic Lantern (tuto français ici : http://www.pix-populi.fr/forum/le- [...] 0183.html), c'est bien bon ! plein de nouvelles fonctions sympas, et ça se met/s'enlève vite, aucun problème.  
Pour info, j'ai du faire la MaJ du firmware Canon 1.0.1 vers... 1.0.1 pour que ça marche

---------------
n°4546492
Vynz101
Posté le 06-02-2012 à 14:04:17  profilanswer

Je ne suis pas vendeur, tu focalises sur un seul de mes 7 conseils...

Pour le Tamron, c'était une réponse à "quel objectif acheter pour faire un peu de tout"... ce n'est pas de la pub, c'est une réponse!

Je m'auto quote donc:

Spoiler :

- acheter ce livre: http://www.amazon.fr/Ma%C3%AEtrise [...] 543&sr=1-9 de Vincent Luc, tu apprendras beaucoup de choses...

- travailler en Raw, ce qui permet de peaufiner son image avant de la changer en jpeg (tu peux utiliser DPP qui est sur le cd Canon): c'est plus long, mais ça permet de sauver des erreurs... Par contre ça demande un pc pas trop ancien!

- penser qu'une belle photo, c'est avant tout une bonne lumière: éviter le soleil de midi, qui écrase tout, préférer le matin et le soir.

- prendre ses images en mode Av, qui permet de jouer avec la profondeur de champ: plus tu ouvres (genre f/3.5), plus la zone nette est réduite, alors qu'à f/13 tout est net, du premier plan au fond. En général on ouvres pour du portrait, et on ferme pour du paysage.

- ne pas hésiter à poster ses images pour avoir des conseils, fureter sur les fora comme celui-là ou Eos Numérique par exemple,

- surtout prendre des images, essayer, improviser, rater souvent et être difficile sur les images que tu gardes...

Message édité par Vynz101 le 06-02-2012 à 14:05:23

---------------
n°4546495
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 14:05:04  profilanswer

duckjerry a écrit :

Sinon j'ai installé Magic Lantern (tuto français ici : http://www.pix-populi.fr/forum/le- [...] 0183.html), c'est bien bon ! plein de nouvelles fonctions sympas, et ça se met/s'enlève vite, aucun problème.  
Pour info, j'ai du faire la MaJ du firmware Canon 1.0.1 vers... 1.0.1 pour que ça marche

quel genre de fonction sympas?

ça permet d'obtenir plus de fonctions personnalisées?

n°4546498
Vynz101
Posté le 06-02-2012 à 14:07:16  profilanswer

Surtout pour la vidéo (à la base), mais aussi pour faciliter le HDR en photo, les poses longues, etc....

http://magiclantern.wikia.com/wiki [...] mware_Wiki

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Interrogations sur le Canon AE1 programCanon 50 mm 1.8 - Mise au point Manuelle
Appareil photo Reflex numérique Canon EOS 1100DCanon IXUS 1000HS - Macro - Photograpie de document
Canon IXUS 1000HS - Macro - Photograpie de document[Topic Unique] Canon PowerShot SX220/SX230 HS
Panasonic lumix DMC S1 ou Canon ixus 105 ?[AVIS] Canon EOS 100D ou 500D
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Eos 600D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)