| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Eos 600D |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 19:32:06 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Si on a pas de flash canon le contrôle des flash externe ça ne fonctionne plus non ? |
TSUIMAN |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | il te faut un système pour l'asservir.
|
Vynz101 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | C'est pour acheter le modèle plus cher ... la crise ce n'est pas pour tout le monde ! |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 08:03:02 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
scratch38 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Vynz101 | Plutôt qu'un Sigma, prends un Tamron 17-50 f/2.8! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Ibo_Simon |
|
Vynz101 |
Vynz101 | Ben "Tamron 17-50 f/2.8" c'est bien un modèle, non? Il peut prendre le modèle stabilisé ou l'autre, selon le prix, sachant que le non-stabilisé est réputé un poil meilleur optiquement.
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Ben "Tamron 17-50 f/2.8" c'est bien un modèle, non? Il peut prendre le modèle stabilisé ou l'autre, selon le prix, sachant que le non-stabilisé est réputé un poil meilleur optiquement.
Vynz101 | Les Tamrons intéressants:
neyney Do Want | concernant les optiques ... il y a un topic pour ça |
Vynz101 | Tu ne regretteras pas longtemps ton bridge, crois-moi! Je n'ai jamais compris d'ailleurs ce qu'on trouvait à ces appareils qui font es images médiocres, mais avec un encombrement de quasi-réflex...
neyney Do Want | pour les conseils sur les objectifs |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | 600D reçu aujourd’hui avec le 50mm "jouet" --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
neyney Do Want | ça manque de lumière |
jeremy3010 |
Message édité par jeremy3010 le 23-01-2012 à 18:44:29 |
rapha-35 | Utilise plutôt les modes priorité vitesse et priorité ouverture. (semi-auto)
|
jeremy3010 |
Ibo_Simon |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neyney Do Want |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Vynz101 |