| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 14:16:04 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | si ton père a déjà un D90, prends le D90. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
testostezor 金牛座 |
|
pourquoipasdemain |
Message cité 1 fois Message édité par pourquoipasdemain le 06-12-2010 à 16:25:51 |
pourquoipasdemain | oops
Message édité par pourquoipasdemain le 06-12-2010 à 16:24:04 |
tibo2002 C'est très content. | Question, vous savez s'il est possible de régler le niveau d'entrée micro (prise jack stéréo) sur le 550d? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MarketPop | Drapal |
pourquoipasdemain |
Message cité 1 fois Message édité par pourquoipasdemain le 06-12-2010 à 18:23:48 |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 18:24:54 ![]() ![]() |
pourquoipasdemain |
|
nubassann | merci pour ta réponse, bien claire et bien expliquée ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Vynz101 | Tout dépend de ce que tu veux faire... un 35mm f/2 fera un fixe agréable, mais pas de zoom ou de grand angle... un 18-135 ou un 18-200 Canon permettent déjà de bien s'amuser! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
juan1to |
juan1to | désolé c'est à cause de mon raisonnement en GBP |
fadom Savoir rester simple..! | Bonjour tout le monde, petite photo prise hier soir à 17h25 Mon grand félin en plain effort --------------- Photographiquement votre.Fadom http://voyageenaquitaine.blog4ever.com |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ledijonnais | 'lut
--------------- MON FEEDBACK |
REDONI | Voilà, le SAV Boulanger / Canon va prendre en charge mon 550d dont le plastique sous le déclencheur se décolle... En espérant qu'il revienne rapidement |
saradami | Bonjour, |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Une batterie tiendra 500 photos minimum, tu es sûr pour la batterie supp?
|
REDONI |
|
Vynz101 | Meilleure qualité avec le double kit, oui et non... ces deux objectifs ne sont pas très lumineux, et le 50-250 n'est pas forcément évident à utiliser de par son range. J'ai été assez déçu par le 18-55, dont le range court n'est pas compensé par sa luminosité... Bref, il me fallait souvent les deux, et dans de bonnes conditions d'éclairage le plus souvent.
Vynz101 |
Lex__ Fatigué ! | hop hop hop, commandé cette après midi sur amazon.fr, 699€ avec le 18-55 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
MarketPop |
fan17 |
testostezor 金牛座 |
|
Vynz101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |