| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
fadom Savoir rester simple..! | Reprise du message précédent : --------------- Photographiquement votre.Fadom http://voyageenaquitaine.blog4ever.com |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 06:05:13 ![]() ![]() |
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
tibo2002 C'est très content. | Dites, niveua poignée pour le 550D, j'en ai vu a 80 euros comme à 200 (chez canon)...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Vynz101 | Le 18-55 est tout à fait correct, pour des paysages, de l'architecture, de la photo de rue ou d'ambiance. Tu peux compléter par un 50mm 1.8 pour les portraits (de près), ou par un 55-250 pour avoir plus de range (photo animalière, portraits de loin). Tu resteras avec un budget raisonnable.
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
thorgrim31 |
|
Vynz101 | Les batteries sont très bien, j'ai pris une Phottix sur Am.....on pour une quinzaine d'euros (au moins aussi performante!), une télécommande filaire (20€), un pied (env. 120€)... le grip est très cher (150€), et il faut y rajouter une batterie identique à la première (soit 50€)...
yatta91 :o | Question : Peut-on flasher le firmware d'un Rebel T2i avec celui d'un 550d FR (pour les menus en Francais entre autres) ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
thorgrim31 |
|
Vynz101 | Oui, il est très polyvalent... son range est assez important, tu pourras faire de jolis portraits. Par contre, il n'est pas aussi lumineux qu'une focale fixe et un bon éclairage sera conseillé...
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 13:51:46 ![]() ![]() |
Vynz101 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Vynz101 | A priori c'est le même... savoir s'il inclue les menus en français, c'est autre chose! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
thorgrim31 |
|
Vynz101 |
glabouni | |
Elmetus |
Message cité 1 fois Message édité par Elmetus le 04-12-2010 à 05:38:35 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tibo2002 C'est très content. | Yop, je vais bientôt acheter mon boitier, avez vous des bons plans sur le net pour le trouver? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tibo2002 C'est très content. | Merci du lien, mais 50 euros de moins que pixmania...je m'attendais à mieux, je t'avoue --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fan17 | petite photo de circonstance
Message cité 1 fois Message édité par fan17 le 05-12-2010 à 11:28:51 |
Vynz101 |
fan17 | merci vynz101 pour l'image sur le forum, je maîtrise pas encore très bien.
Message cité 1 fois Message édité par fan17 le 05-12-2010 à 14:40:17 |
double clic Why so serious? | sur ce genre de photos un 2.8 ne ferait pas fondamentalement mieux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Vynz101 | Bon dimanche à toi aussi, (encore sous le soleil en ce qui me concerne...).
Vynz101 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pourquoipasdemain |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pourquoipasdemain |
testostezor 金牛座 | Est-ce que le 550D est un bon appareil pour débuter ? |
pourquoipasdemain | n'importe quel reflex est un bon appareil pour débuter. |
fan17 | @ testtosteroz
Message cité 1 fois Message édité par fan17 le 06-12-2010 à 13:43:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |