| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
pafino just relax ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 15:10:21 ![]() ![]() |
gregdemons Photo addict :) |
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
Flash In The Night | Ayé, voilà mes galeries.
|
bluepatch |
Salut, ta galerie est sympathique, mais si je peux me permettre une critique tout à fait personnelle, tu devrais travailler un peu plus la mise au point et la profondeur de champ afin de faire ressortir le sujet de la photo. Ca devrait pas être très dur avec ton super zoom! Personellement il m'arrive souvent d'activer la mesure ponctuelle (centrale). Il y a un raccourci d'ailleurs : appuie sur le bouton + (avec la loupe), cela fait apparaître le plan des capteurs auto-focus. Ensuite appuie sur le bouton qui est au milieu de la croix (qui sert à naviguer entre les images par exemple), et là tu as juste la mesure centrale, ce qui permet de faire (par exemple) la mise un point précise d'un sujet perdu entre des feuilles. C'est ma méthode "rapide", mais il y a surement mieux... A+ PS: moi aussi un jour j'aurai des photos dans ma signature Message édité par bluepatch le 17-05-2010 à 15:40:09 |
Flash In The Night | Ok, merci. J'essaierai ta méthode pour voir ce que cela donne. Message cité 1 fois Message édité par Flash In The Night le 17-05-2010 à 20:20:43 |
bluepatch |
|
Flash In The Night | Ah oui merci pour l'info, il se peut que je me laisse tenter par ce concours. Message édité par Flash In The Night le 19-05-2010 à 12:41:57 --------------- Ma Galerie |
Urgeman Punishment is my business | Y'aurait il pas un petit soucis de disponibilité avec cette appareil ? Message cité 2 fois Message édité par Urgeman le 20-05-2010 à 11:59:00 |
Flash In The Night |
Message édité par Flash In The Night le 20-05-2010 à 12:56:19 |
bluepatch |
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 14:00:27 ![]() ![]() |
crapaudine Batracien jovial | Mauvaise nouvelle : mon 350D est mort pendant mes vacances (il aurait pas pu faire ça à la maison hein Message cité 1 fois Message édité par crapaudine le 21-05-2010 à 14:55:37 |
cris13 | il n'y a pas une difference énorme entre un 350 D et un 20 D .
|
bluepatch |
|
crapaudine Batracien jovial | Le gros hic avec le 550D : fini la mise en commun des cartes mémoires avec le 20D !
|
bluepatch | oui mais on en trouve plus facilement et à moins cher et plus besoin de lecteur USB (il y a un port sur tous les portables, freebox, DVD, etc.) |
crapaudine Batracien jovial |
|
bluepatch |
bluepatch |
achète le 550D et fais peur à ton chéri tellement il est sensible et maniable, un superbe piqué ! (là aussi jeu de mots...c'est vendredi, ça se voit !) moi ma moitiée elle a un peu les boules avec son 50D Message cité 1 fois Message édité par bluepatch le 21-05-2010 à 17:01:00 |
Message édité par crapaudine le 22-05-2010 à 00:25:10 |
bluepatch |
|
Flash In The Night | Je recherche un micro pour mon 550D et pouvoir réaliser des vidéos sonores de qualité. J'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous en utilise déjà. Si oui quel modèle préconisez-vous? J'ai trouvé ça : Sennheiser - MKE 400 Pensez-vous que ça convient pour cet apn. |
bluepatch |
|
ledijonnais | cause passage chez les rouges (j'ai une très très bonne opportunité) je vends le mien
--------------- MON FEEDBACK |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Flash In The Night |
|
krystof |
Message cité 1 fois Message édité par krystof le 23-05-2010 à 02:32:23 |
montjoye Alea Jacta Est |
Pour l'instant personnellement je trouve que des qualités à ce 550d, j'avais abandonné l'idée d'un reflex ( après mon désarroi du d70 que j'avais vite mis aux oubliettes au profit d'un gx100 plus adapté à mon usage ). Mais ce 550d est vraiment bluffant, que ce soit en mode vidéo ou photo. Rapport qualité prix à mon avis imbattable dans ce segment. Maintenant par rapport au 450d , c'est difficile à dire mais il me semble quand même assez éloigné du 550d point de vue caractéristique, même le 500d se prends une baffe . Après ça reste toujours une question d'utilisateur, d'usage et de compromis. Message édité par montjoye le 23-05-2010 à 03:11:02 --------------- |
PsyOpus | J'imagine que vous ne serez que partiellement objectifs Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 23-05-2010 à 10:57:25 |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
azka | A votre avis que vaut il mieux prendre un 500d ou 550d ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
double clic Why so serious? | les principales différences sont au niveau de la vidéo. si t'en as rien à cirer de la vidéo, tu peux faire des économies avec le 500D. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
azka | Ok mais tu peux me détailler un peu les améliorations vidéos pour le 550 car j'ai l'opportunité d'avoir un prix raisonnable le kit avec 18-55 is ??
double clic Why so serious? | full HD à 30 fps et contrôles manuels contre 20 fps en auto seulement avant, si je ne m'abuse. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
azka | Ok et le capteur a priori 15 pour le 500 et 18 pour le 550.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |