| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 10:53:03 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bluepatch |
|
Woot doh! |
--------------- |☠| SpacePig™ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
double clic Why so serious? | y a pas d'histogramme en mode vidéo sur le 7D a priori, donc pas sûr qu'il y en ait un sur le 550D --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mobby69 | et merde ça vas etre laborieux c t histoire |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 18:35:17 ![]() ![]() |
pafino just relax ! | |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Que t'es jaloux d'avoir payé ton boitier plus cher que le notre alors qu'il est moins performant ! --------------- Coïto ergo sum |
mkost |
a mon avis pafino a fait de l'humour !!!! faut pas tout prendre au pied de la lettre. Sinon il s'emmerderait pas a mettre juste le post de premiere page a jour Message édité par mkost le 06-05-2010 à 09:39:12 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
martin06000 | Test complet sur virusphoto: http://www.virusphoto.com/141290-t [...] ropez.html
|
bluepatch |
|
martin06000 |
|
bluepatch |
Message édité par bluepatch le 06-05-2010 à 12:13:50 |
mkost |
impressive sur les 6400 iso! Il sera mien bientot Message édité par mkost le 06-05-2010 à 12:30:20 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
pafino just relax ! |
|
panda_man This time is different |
double clic Why so serious? | le 7D c'est tout juste bon pour les PD2POV qui ont pas de quoi s'acheter du full frame --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
simoui | bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par simoui le 09-05-2010 à 10:42:49 |
mkost | Euh t'es sur d'avoir lu le manuel. Rejette un oeil et test tout de meme.
Message édité par mkost le 09-05-2010 à 14:45:47 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
simoui | merci |
Message édité par double clic le 09-05-2010 à 13:16:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | S'il n'y avait qu'une page à lire dans ce RTFM c'est la page avec le jeu d'échec...m'enfin je dis ca... |
joula |
neogate Au Fond a gauche | --------------- Mon Feedback |
mkost | Perso j'obterai vraiment pas pour le D90.... boitier sorti il y a deux ans et dont le remplacant vas pas tarder.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | oui pas d'annonce chez nikon et idem pr le 60D.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
exover | Pour le 60D:
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
gregdemons Photo addict :) | hello à tous,
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
simoui | Un beau jardin que voilà, un petit tour sur ta galerie ouaf !!
|
gregdemons Photo addict :) | merci, --------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
pafino just relax ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |