| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 14:03:53 ![]() ![]() |
bluepatch |
J'ai pas ce pb avec mon compact (le F100FD)...
W = Wide (grand angle) sauf que en infra rouge sur le 550D normalement il n'y aura que le S qui te servira, les autres commandes ne marchent pas.
Si ça peut me permettre de modifier le contraste de l'image, je prends... Si tu as mieux à proposer n'hésite pas, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé tes remarques très constructives...
Message cité 1 fois Message édité par bluepatch le 27-04-2010 à 14:46:30 |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 27-04-2010 à 15:07:03 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bluepatch | Extrait de la doc de l'appareil : --- C'est ce genre de truc que je cherche, mais pour les ombres
Ceci dit, je suis toujours preneur sur la théorie, si tu connais un site ou un bouquin où je puisse trouver des infos...
Message cité 1 fois Message édité par bluepatch le 27-04-2010 à 15:47:49 |
joula |
W et T servent à zoomer. Celà ne fonctionne qu'avec les gros blancs |
Message édité par double clic le 27-04-2010 à 19:19:41 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ledijonnais |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
joula |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 06:31:42 ![]() ![]() |
joula | |
bluepatch |
|
neo-spy |
|
bluepatch |
|
exover |
bluepatch |
En logique oui, je sais. Mais en pratique parfois c'est différent... Pour moi les seules inconnues sont : Bref, c'est beaucoup plus rapide pour l'appareil quand il peut écrire sur des secteurs qui se suivent. Voilà donc pourquoi, pour moi, l'hypothèse de la fragmentation est la plus probable... Si tu as d'autres arguments ou idées (ou tests que je pourrais faire), je suis preneur. Message édité par bluepatch le 28-04-2010 à 11:05:25 |
Message édité par double clic le 28-04-2010 à 11:43:03 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bluepatch | ben tu vois que tu peux expliquer aux pauvres noobs quand tu veux |
double clic Why so serious? | parce que j'ai rien expliqué du tout dans mes derniers posts peut-être ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bluepatch | si, si absolument, tu es très pédagogue, et je t'en remercie... |
ledijonnais |
Message cité 1 fois Message édité par ledijonnais le 28-04-2010 à 15:00:17 --------------- MON FEEDBACK |
bluepatch |
sauf que l'on ne sait pas quel algorithme Canon a choisi pour remplir les secteurs (chaque constructeur a sa version du FAT32). On dit toujours de ne pas supprimer les fichiers mais de formater la carte avec l'appareil pour plus de compatibilité, c'est pas pour rien... J'ai fait des tests sur ma carte avec HDTUNE et HDDScan: aucune erreur sur les secteurs en lecture et écriture. J'en ai profité pour faire un petit bench de la transcend 16Go SDHC : la vitesse réelle de la carte (en bas niveau) et de 13Mo/s en écriture et 15,7 (moyenne) en lecture (avec mon lecteur USB TnB "150x" ). Le temps d'accès est de 1,5ms (burst rate 11,8Mo/s et CPU usage 11,7%). Une fois formatée (sous windows), l'espace libre est de 15,0Go. Message édité par bluepatch le 28-04-2010 à 17:46:46 |
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
double clic Why so serious? | pas encore supporté le 550D, trop récent, mais c'est prévu pour la prochaine mise à jour si je ne m'abuse --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bluepatch | Exact, en mai : http://www.dxo.com/fr/photo/dxo_op [...] op_modules
Message cité 1 fois Message édité par bluepatch le 29-04-2010 à 09:33:43 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 29-04-2010 à 09:40:57 --------------- Coïto ergo sum |
Parinou Lyonnais de Paris | 4Go et beaucoup de vidéos ne sont pas compatible. Sinon Sandisk, et rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 29-04-2010 à 20:40:04 |
bluepatch |
Message cité 2 fois Message édité par bluepatch le 30-04-2010 à 10:57:56 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |