| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 22:34:27 ![]() ![]() |
Zepi one | J'ai juste testé en vitesse celui d'un pote, le premier contact était plutôt bien, le feeling était bon ! Message édité par Zepi one le 27-07-2012 à 22:48:30 --------------- |
djudju14 | Très bon feeling oui |
alpseb | Test pas trop la dynamique en raw... Ça va être dur de pas l'acheter |
Zepi one | C'est certain que si t'as un vendeur qui te prête le matos et Alpseb qui te pousses à la consommation dans le topic idoine....
--------------- |
djudju14 | Oui mais non ça fait trop de sous là |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
djudju14 | Pas mal oui, pourtant j'aime pas ça |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonne réactivité ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
alpseb | Non, il est vraiment pas mal !
|
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 00:46:55 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Merci.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
djudju14 | Je viens de sortir le 12 mm de sa boîte ! La taille |
cooltwan | Pendant une semaine j'ai trimballé dans mon sac à main un 14mm pancake sans m'en apercevoir |
djudju14 | Une petite au 75 f/1,8 à pleine ouverture
|
cooltwan | yep souci de map |
djudju14 | en tirage ça doit pas être gênant car l'oeil pique pas trop mal quand même |
djudju14 | Le bokeh du 75 f/1,8 :
Message cité 2 fois Message édité par djudju14 le 29-07-2012 à 13:11:39 |
Zepi one |
--------------- |
djudju14 | Oui ça crame facilement et j'ai pas testé le RAW |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Zepi one |
--------------- |
djudju14 |
|
alpseb | Test le raw, la dynamique n'a rien a voir !! |
PAS MECHANT Je dis ce que je pense |
|
Zepi one |
--------------- |
PAS MECHANT Je dis ce que je pense | Ouais, je dois être énervé en ce moment :-) |
alpseb | Surtout que c'est les 1 ères photos, en JPG direct... J'adore le "ça crame"... C'est vraiment ce que vous retenez du portrait ?... Un petit bout blanc sur l'épaule ? J'ai décidément pas la même conception de la photo que certains... J'immagine qu'il en faut pour tous le monde... Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 30-07-2012 à 08:42:12 |
Zepi one |
--------------- |
alpseb | Je pensais au message de "PAS MECHANT", pas au tiens... Ce qui me fais halluciner les discutions sur les forums ou on a l'impression que le truc le plus important dans une photo c'est la dynamique, qu'il yai PAS MÉCHANT parle JAMAIS de cadrage, d'émotion, d'attitude, d'idée... J'hallucine que sur le portait au 75, tout Certains devraient faire un peu des expos des grands photographes... Et regarder si le plus important c'est la force de la photo ou les zones grillées ;-) Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 30-07-2012 à 09:05:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 09:13:09 ![]()
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Vous vous prenez le chou pour pas grand chose les mecs là --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
PAS MECHANT Je dis ce que je pense |
Message cité 3 fois Message édité par PAS MECHANT le 30-07-2012 à 09:59:37 |
alpseb |
|
PAS MECHANT Je dis ce que je pense | Bon j'arrête là je préfère aller me baigner. On se comprendra jamais. Bonne journée amusez-vous bien.Bisous. |
alpseb | c'est sur qu'on se comprendra jamais... oublie pas ton FF hein ! oublie pas de faire de la grande photo |
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |