|
Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
---|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 17:13:56 |
Mercius In Frog we trust. | Si y'a pas de PDAF, je garde mon mkII. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Gnomovtt | avant de lire ça j'allais dire que l'OMD 5 III était une évidence...
--------------- Mon 500px & flick R |
tayn | Il t'en faut peu pour changer d'avis ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
moyen_moins chat réincarné | Par contre un capteur 20MP qualitatif, ça sera pas mal aussi. 16MP parfois je trouve ça un peu juste. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 12:02:10 |
|
|
Eric B | ton retour, masterpsx, semble prouver que les boitiers m4/3 ne sont pas encore au niveau des DSLR pour le suivi de l AF, en particulier sur les photos d oiseaux. L'année dernière, j'avais rencontré un ornithologue ravi de son nouveau jouet, un Sony RX10 mk4, comme bon compromis range/IQ/poids sur les oiseaux. As tu déjà pris en main ce Rx10 m4, masterpsx? Message cité 3 fois Message édité par Eric B le 25-03-2019 à 16:37:33 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-03-2019 à 17:57:13 |
Gnomovtt |
Eric B |
|
Ca dépend un peu des reflex quand même mais c'est sur qu'il est certainement pas au niveau d'un 1D-X II ou d'un D5 par exemple, ou même d"un D500/7DII, par contre il a un AF phase l'E-M1 II et je suis pas convaincu qu'un RX10 sera meilleur sur ce point. Pour avoir eu ton 45-200 il m'avait pas laissé un très bon souvenir tant sur la qualité que la longueur, je l'avais remplacé assez vite par le 100-300 puis le 75-300 II (que j'ai toujours) avant de prendre le 100-400.
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 26-03-2019 à 09:52:24 |
Mercius In Frog we trust. | E-M5III and new lenses are coming soon.
|
nono1323 |
|
Mercius In Frog we trust. | Tant que c'est en 2019... |
Eric B | L'interview ne peut être plus vague:
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Olympus viens (enfin) d'annoncer une mise à jour majeur pour l'E-M1 II (V3) : https://www.43rumors.com/new-firmwa [...] qus_thread
|
Mercius In Frog we trust. | Ah ben avec ça, ça vaudrait presque le coup de pas attendre le M5 III et de prendre un M1 II direct. |
phoenixx poire à réaction | Salut à tous,
--------------- Flick r |
phoenixx poire à réaction | La dynamique j'en conviens, mais les couleurs étaient là.
--------------- Flick r |
nono1323 |
Message édité par nono1323 le 31-08-2019 à 12:55:25 |
Mercius In Frog we trust. |
|
Mercius In Frog we trust. | Et l'ergonomie qui me semble inférieure au II.
|
Minada PSN : minada69 | Perso il y a tout ce que j'attendais sur le E-M5 III, par contre je le voyais 200€ moins cher. Une petite ODR de lancement pourrait probablement régler ça... |
Mercius In Frog we trust. | Et puis plus de support des UHSII alors que le mkII les avale.
|
Minada PSN : minada69 | J'ai lu qu'il était bien compatible USH-II moi... |
Mercius In Frog we trust. | Ah ben ça me semblerait un minimum.
Message édité par Mercius le 17-10-2019 à 21:51:55 |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 17-10-2019 à 22:16:43 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le |