| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 11:14:12 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Zaphod | Moi je peux rester quelque temps avec mon E-M10 que je trouve déja très bien. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 02-11-2016 à 11:45:26 |
moyen_moins chat réincarné |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Zaphod | Déja, faut que je résiste à l'idée d'aller le prendre en main au salon de la photo... |
Gnomovtt |
moyen_moins chat réincarné | il y a aussi une "review" sur le site/blog de Ming Thien (pour l'em1 mk2) |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 15:01:31 ![]() ![]() |
Zaphod | Moi je guette sa disponibilité sur test-olympus.com... |
alpseb |
|
Zaphod |
|
Gnomovtt | Un retour sur l'em1ii --------------- Mon 500px & flick R |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Complètement !!! --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
raptor Le doute m'habite |
jacque1 |
|
jacque1 |
|
Gnomovtt | Bon, si on considère que le nouvel EM1 vous dispense d'un trepied, les 2000€ sont pas excessif --------------- Mon 500px & flick R |
vinsurvain Et pas la moyenne... | --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
need_for_speed |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Zaphod |
|
need_for_speed |
|
Zaphod | 2.8 c'est pas extrêmement lumineux, par contre l'objectif est bon et pas cher.
|
jacque1 |
|
Cosmiclux |
|
need_for_speed |
|
jacque1 |
|
tato71 |
Choisi l'un des deux. De préférence le Pana plus lumineux, plus petit et plus léger. Pour le voyage et la rue c'est l'idéal. Message édité par tato71 le 11-11-2016 à 16:14:10 |
raptor Le doute m'habite | Hello,
|
raptor Le doute m'habite | Hum...
|
Gnomovtt | la stab 5 axes est quand même une grosse evolution --------------- Mon 500px & flick R |
raptor Le doute m'habite | Importants, non mais je pense que c'est du confort supplémentaire à l'utilisation (et aussi, sans doute, sur la qualité d'image avec le nouveau stabilisateur 5 axes) ?! |
Zaphod | La question c'est surtout de savoir combien ça te coûte de faire le changement. |
raptor Le doute m'habite | Environ 300 balles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |