| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 11:04:34 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
monkiwi |
sur les Oly, pour les photos, tu peux choisir que la stab fonctionne uniquement au déclenchement mais tu peux aussi choisir qu'elle fonctionne dès l'appui à mi-course, ce qui semble être ton cas. Cela se change dans les menus. Message édité par monkiwi le 30-07-2016 à 23:48:06 --------------- E-M10/E-PL1 + Oly 14-42 EZ + Pana 20mm 1.7 + Oly 14-150mm + Pana 45mm + Oly 9-18mm |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ouai j'ai vu, mais bon je laisse. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
totten15 | Quel est l'intérêt de la mettre en marche à mi course plutôt qu'au déclenchement ? |
Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant ça pompe de la batterie pour pas grand chose. À la limite au télé c'est pratique pour bien cadrer. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 18:51:38 ![]() ![]() |
totten15 |
|
Zaphod | Une option pour l'activer à partir d'une certaine longueur focale serait pas mal effectivement |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui et non, ça peut être utile aussi en macro ou pour la mise au point manuel (zoom + peaking) |
Zaphod | Pas faux.
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Quelqu'un aurait une batterie pour un E-M10 à vendre ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lionoche |
|
Zaphod |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Pareil, grande ouverture ça veut pas dire bonne photo.
totten15 |
Message cité 2 fois Message édité par totten15 le 11-08-2016 à 10:01:23 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
lionoche |
|
Zaphod | Ca marche d'ailleurs le AF-C + tracking avec détection de l'oeil ?
|
lionoche |
|
totten15 |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Y'a un topic choix reflex qui marche aussi pour les hybrides je pense, et qui sera nettement moins hors sujet si on te propose d'autres marques qu'Olympus Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-08-2016 à 19:35:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
narkin |
|
Chti Manson Steam: qL | Nouveau menu soon |
moyen_moins chat réincarné | peut être un nouveau venu en m43 ?
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Un fake visiblement pas mais faut voir si c'est un hybride m4/3 ou pas, ça peut être une caméra |
lionoche | On a déjà tout ce qu'il faut et même plus.
Message édité par lionoche le 14-09-2016 à 16:57:51 |
moyen_moins chat réincarné | ouais enfin quand on voit ce que les téléphones moyens de gammes ont niveau AF alors que sur les 3/4 de la gamme Oly, on a "seulement" un pauvre truc à contraste... |
lionoche |
|
moyen_moins chat réincarné | Ça semble se confirmer pour le boitier xiao yi... Message édité par moyen_moins le 19-09-2016 à 17:18:39 |
Gnomovtt | l'OMD 1 bientot annoncé --------------- Mon 500px & flick R |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Yep j'ai hâte d'avoir les specs complète |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |