| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
Claudio1967 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 17:49:14 ![]() ![]() |
nicopcrs |
|
nickos_fr | et c'est quoi qui ta fais penché pour l'olympus car il comme même moins pratique et veloce niveau af ,flash integré ,autonomie et l ep2 qui arrive derriere |
nicopcrs | Bah tout à d'abord je suis assez sensible au " rendu " Olympus un peu plus clinquant , aprés disont que la déf de l'ecran m'en fou ( je regarde deja pas sur mon D700 ) je fais le tri que sur mon mac.
Message cité 1 fois Message édité par nicopcrs le 09-12-2009 à 22:21:49 |
nickos_fr | le rendu !!? donc tu compte l 'utiliser en jpeg?
|
nicopcrs |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 11:55:07 ![]() ![]() |
hppp Serveur@home |
|
hppp Serveur@home |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
hppp Serveur@home |
Merci j'ai trouvé.
|
nicopcrs |
|
cooltwan | j'ai un pote qui a gagné la 3eme place du concours RP "photos de vacances" avec ! |
alpseb | hier soir j'ai rencontré Reza, un grand photographe iranien
|
babylone83 Corse :o | excellent |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
kirrberg | Faut-il encore que le public visé par cet appareil connaisse Reza ! |
manunu | Le public visé a-t-il les mêmes besoin que Reza?
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
didin19 |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
babylone83 Corse :o |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
babylone83 Corse :o |
opt nop |
alpseb |
|
alpseb |
arfalchon |
|
juno |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jojo304 SUPER flu | sur l'Ep1 Ep2, j'aimerais bien savoir s'il y a aussi un lag au déclenchement quand on fait ma map en manuel ?? --------------- 'tite galerie |
Claudio1967 | Hier, je l'ai pris en main à la fnac, et avec le zoom 14-45 à chaque mise au point, il y a un effet de pompage assez désagréable... autre 1ere impression, j'ai pas été ébloui par l'ergonomie des menus, et quelques peu pommé --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
nickos_fr | ep1-ep2 epL1 leur gamme n'est pas très cohérente je trouve il se marche un peu tous sur les pieds avec ce epl1 si j'étais acheteur du ep1 je me sentirai floué non? |
Loizo | Moi je trouve ca tres bien, plus Oly et Pana sortiront des modèles "bas de gamme" et grand public, plus ca démocratisera le micro43 et donc plus d'objectifs, plus de modèles, perenite du systeme etc etc... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cooltwan |
|
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |