| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
sins@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 11:10:28 ![]() ![]() |
dida48 | Merci pour vos avis !
--------------- Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1 |
alpseb | C'aÿ boo ! |
grotouille dérisoire et sans avenir |
alpseb |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je viens de recevoir le 45mm moi aussi |
alpseb | +1, il est top ! je l'adore aussi !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 13:47:09 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | c'est mon prochain --------------- normal, j'ai mis des chips |
grotouille dérisoire et sans avenir |
bozolechat |
alpseb | sympa !!
|
alpseb | il faut voir...
|
bozolechat | Une belle courbe décomposée en long board, çà doit pas être dégueux ! Message cité 1 fois Message édité par bozolechat le 26-04-2013 à 14:33:09 |
alpseb |
t'as raison oui ! Pour le RAW + JEPG c'est pareil sauf qu'en raw c'est plus long à enregistrer dans la carte, l'appareil met un peu plus de temps à être dispo après la rafale Message édité par alpseb le 26-04-2013 à 14:34:39 |
crokoline | Salut,
|
JeanL145 Nada |
|
elmerfudd | Pour ceux qui ont aussi des FF (alpseb par exemple), les images de l'OM-D ont-elles beaucoup moins de modelé (plus plate quoi) ?
|
alpseb | je sais pas... je comprend pas bien ce genre de trucs... modelé, ca me parle pas, désolé |
elmerfudd | relief alors ?
|
alpseb | honnêtement, je peux pas te répondre... |
elmerfudd | pas de soucis ... |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je pense savoir de quoi tu parles, c'est l'effet "3D" qu'on peut ressentir parfois (le sujet qui donne l'impression de sortir de l'image) mais à mon avis ca dépend plus de l'objectif que de la taille du capteur, sans oublier que le traitement et la scène y font aussi Sans parler de gestion du bruit, la grosse différence entre les deux c'est évidement la profondeur de champ ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir une faible profondeur de champ bien sur. Je dirais aussi que la transition net/flou est plus progressive sur un FF Je te propose un petit jeu
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 29-04-2013 à 16:45:30 |
alpseb | La 2 eme au 6D |
elmerfudd | La tentation d'aller sur flickr est grande ;-)
|
elmerfudd | transition net-flou : la 1 om-d ... au pif
|
alpseb | oué, le flou est plus "beau" sur la 2 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
elmerfudd | mais le piaf n'est pas forcément plus "modelé ;-)
|
elmerfudd | désolé ;-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |