| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
krio Mamouth sous gravier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 16:37:57 ![]() ![]() |
KillingJoke | Damned je me serais bien laissé tenter par le kit avec les 2 objectifs chez LDLC à 649€, mais y'en a plus (et va savoir s'ils auront un réassort avant la fin du mois ou pas !). |
CJLM31 | Nex 5 D reçu hier, demande remboursement posté à 10 h.
|
CJLM31 | tenter par le kit avec les 2 objectifs chez LDLC à 649€, mais y'en a plus !
|
KillingJoke | Oh merci pour le bon plan. Tu l'as commandé quand et reçu combien de temps après, pour savoir ?! |
NHK | Le NEX peut voler comme surperman.
|
Dkiller | Quelqu'un a testé ça ? http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Niko [...] 4cf2eca9c7 La MAP manuelle est compliquée avec le NEX ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 14-01-2011 à 20:12:09 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
krio Mamouth sous gravier |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 21:46:32 ![]() ![]() |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
durbanxe |
|
durbanxe | Oui en Moselle.
|
itoine To Infinity And Beyond | Si Saturn est ouvert demain dimanche, premier weekend de solde, je peux passer au Saturn d'Orleans. --------------- Feed-Back |
Ferero Rocher | Je sait pas comment vous faites mes vos photos sont sympas Message édité par Ferero Rocher le 15-01-2011 à 22:54:47 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Tyler | J'ai shooter des vidéos en AVCHD, ça lag limite sur mon macbook air c'est chiant, du coup j'ai testé en mp4 et ça passe bien, quelle différence dans le fond, vous utilisez quoi?
|
Tyler |
Ferero Rocher |
scalpatif GT: scalpatif | un peu trop cyan sur les deux premieres et un peu trop magenta sur les deux secondes, mais sinon c'est impec, j'aime bcp la troisieme --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Totoche17 |
|
itoine To Infinity And Beyond | Donc j'en déduis que Saturn est ouvert ce dimanche?
--------------- Feed-Back |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
panda_man This time is different | Ba ouvre ton diaph déjà, et pour chaque stop gagné en ouverture tu baisse d'un cran en iso Message édité par panda_man le 16-01-2011 à 11:12:51 --------------- Mon FlickR |
Tyler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |