| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 14:24:48 ![]() ![]() |
tching pao |
|
Trublionnnne |
Message cité 2 fois Message édité par Trublionnnne le 13-01-2011 à 17:20:26 |
ernwen_again |
|
Tyler | Ok merci pour l'info, vous utiliser juste les 3 objo dispo? Le 16 apporte bcp par rapport au 18 du zoom? (A part la luminosité) |
bonenza | Finalement pourquoi avoir pris le nex 5 au lieu du nex 3 ou du GF1 ou de l'EPl1, x_Tyler_x ? Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 13-01-2011 à 18:05:17 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Tyler |
Pour sa taille mini, les retours excellents et l'offre Sony du moment... Je viens d'un 7D avec 11-16/2,8 - 50/1,4 et le merveilleux 300/4, ce qu'il y a c'est que le volume étaient trop gênant pour moi (voyage/trek), le budget que ça représentait aussi (hors de question de garder tout ça pour faire 5/10 sorties par an) donc j'ai tenté le top du compact, le S95, il est bien mais évidemment pas au niveau que je voudrais (venant d'un reflex) dc mnt je tente ce NEX on verra, EPL1, GF1 c'est du bon aussi, faut bien choisir, et je me coupe l'herbe sous le pied pour le X100 à venir qui sera trop cher pour mon budget, je le prendrais peut-être dans un an en occaz, mais bon d'ici là... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mouais, du micro 4/3 a l'APS-C j'ai comme un doute sur la couverture de l'objectif --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ernwen_again |
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 19:54:47 ![]() ![]() |
ernwen_again |
Message cité 1 fois Message édité par ernwen_again le 13-01-2011 à 19:57:37 |
|
Tyler |
Nan Canon, mais j'ai revendu tout ça... |
nick11 | Tu as le voigtlander 15mm (très très bon) qu'y est compatible leica et relativement abordable.
|
Tyler | Ok merci je vais jeter un coup d'oeil à tout ça! |
Dkiller | On sait si un pancake lumineux va sortir en monture E ?
|
chimm | Bonsoir tout le monde J'ai des questions sur le Nex-3 : -Y'a t'il une grosse différence avec le Nex-5 en terme de capteur Merci Message cité 2 fois Message édité par chimm le 14-01-2011 à 00:10:06 |
lionoche |
|
lionoche |
|
0lf La roue ? C'était mon idée ! |
|
chimm | Ok merci pour ta réponse |
Tyler | Avec 2 objo ouai je pense que c'est pas mal!
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 14-01-2011 à 00:52:28 |
chimm | D'acc, je vais refléchir, ce Nex3 m'a l'air pas trop mal |
tching pao | NEX-5A => avec le 16mm
|
Tyler | Il y en a vraiment à tous les prix, pour des bouts de plastique je vois pas qu'est ce qui peut justifier ça, je vais tenter ma chance avec le mâle et le femelle dans les 5€ je pense... Sinon l'étui officiel à 55€ est bien cher, je suis bien tenté par un truc comme ça deux fois moins cher : http://cgi.ebay.fr/BEC-Housse-cuir [...] 2a0b333d94 Merci Tchin pao je comprend mieux les prix affichés... Message édité par Tyler le 14-01-2011 à 01:16:16 |
chimm | Sinon : en néoprène à 10€ (depuis Corée du sud) : http://cgi.ebay.fr/SONY-ALPHA-NEX- [...] 3916wt_982
|
Dkiller |
Et on sait s'il va sortir cette année ou juste une rumeur ?
|
hexxon |
lionoche |
|
lionoche |
|
|
lionoche |
|
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 14-01-2011 à 10:41:02 |
lionoche |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Doit quand même y avoir un ou deux composants qui changent pour la HD... |
ernwen_again |
|
metlilimout | Petite question je possede un Fish Eyes 0.25x en 58mm est que par le moyen d'une bague je peux la mettre sur l'objo 16 mm ... Merci
|
lionoche |
Message édité par lionoche le 14-01-2011 à 15:51:49 |
hexxon |
--------------- https://500px.com/huexley |
krio Mamouth sous gravier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |