| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 17:36:51 ![]() ![]() |
nicoval |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 17:54:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 17:54:48 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
|
nicoval |
J'ai finalement acheté le Pana lx5 pour son aspect plus... compact et pratique. Et encore merci pour vos précieux conseils. Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 04-01-2011 à 19:23:44 |
testostezor 金牛座 |
|
grotius | Si l erreur c est d avoir pris le LX5, monte un peu en ISO tu vas voir le moutonnement panasonic... |
lionoche |
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 16:02:58 ![]() ![]() |
dafourz |
efday_1 |
|
lionoche |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
bouli | Euhhhh perso c'est aussi souvent des photo de tous les jours, mais en soirée j'aime pas le flash donc je compense avec une montée en iso et un retraitement avec LR. Mais un grain comme ça c'est juste pas possible pour moi.
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
nicoval |
bouli |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 05-01-2011 à 19:17:04 |
troble | NEX 3 + 18/55 acheté |
efday_1 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
troble | Premières photos avec le NEX3 : la claque comparé à mon ancien compact Sony.
|
dafourz |
|
lionoche |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Mince, les Exif ont disparu quand j'ai réduit l'image
|
0lf La roue ? C'était mon idée ! |
|
dafourz | Toujours pas d'info sur de nouvelles optiques monture E au CES, j'y croyais pourtant |
hexxon | Question bête… Je vois partout des photos JPG du Nex5 mais pas de RAW… Sont-ils toujours de si bonne qualité ?
--------------- https://500px.com/huexley |
lionoche |
|
dafourz |
tching pao |
|
tching pao |
|
dafourz |
|
feyris |
|
alex087 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Trublionnnne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |