| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 13:40:18 ![]() ![]() |
tching pao |
Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 29-12-2010 à 13:48:02 |
efday_1 |
|
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tching pao | Non pas possible sans un accesoire qui est l'intervallometre (infrarouge puisqu'il n'y a pas de prise sur le Nex par rapport a un reflex)
|
johnlepilote | Donc pour prendre 1 photo toute les 30mn pendant 12h... c'est foutu pour cause de batterie? Right? |
tching pao |
Pour faire un vrai truc bien independant qu'on laisse dans son coin le Nex est pas vraiment adapté a moins de bien bricoler Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 29-12-2010 à 21:18:30 |
klarf wtf? | Tant qu'a parler de ça, il est impossible avec le nex de prendre des photos pendant qu'il est branché en USB a un PC? (comme je le fais avec un reflex) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 21:17:45 ![]() ![]() |
tching pao | J'ai pas essayé mais je crois pas justement se type d'usage est encore reservé aux reflex
|
johnlepilote |
Petites photos pour annimer le sujet.. Un coupain Stockholm by night.. (à travers une vitre et de l'éclairage dans le dos...) : Message édité par johnlepilote le 29-12-2010 à 21:46:26 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
|
Plymouth Double-expert marchés financie | batterie neuve que je viens d'acheter a la Fnac je précice.. j'ai acheté un deuxième main vendu sans batterie
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 29-12-2010 à 23:02:31 |
|
efday_1 |
|
|
bens0607 |
Message cité 1 fois Message édité par bens0607 le 30-12-2010 à 09:32:50 |
klarf wtf? | Je me suis pas posé la question, mais depuis le début (depuis que j'ai des appareils numériques en fait), je prends que rarement les photos en qualité max (14M pour le nex). Je prends souvent à 7M, a moins que je veuille a tout prit la recadré (et donc je prends 14M sur l'appareil directement)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
Plymouth Double-expert marchés financie | Bon en charge toute la nuit, elle indique 100 % cette fois
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 30-12-2010 à 10:42:47 |
klarf wtf? | C'est la mise au point Message édité par klarf le 30-12-2010 à 11:01:41 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
testostezor 金牛座 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
|
efday_1 |
|
|
klarf wtf? | Sans utiliser beaucoup le flash, en étant en AF la plupart du temps, je doids faire le double à peu près avec la batterie d'origine! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
efday_1 |
|
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
tching pao | Capteur APS-C coeff de 1,5x en general (et aussi le Nex) contrairement au capteur micro4/3 coeff 2x Message édité par tching pao le 31-12-2010 à 11:35:40 |
dreamland |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |