| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 19:43:55 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
barbaputas Wtf ?! |
|
|
klarf wtf? | J'ai souvent eu des soucis de sur expo sur des panoramas, et parfois les raccords sont moyens... Si on grossi pas trop c'est beau souvent, mais c'est pas la qualité d'une photo normal --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lone | Sans oublier le super mode vidéo au zoom tellement discret qu'on dirait un Terminator qui scanne ses cibles |
tching pao |
|
lone |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 21:52:31 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | Suite à l'achat du NEX-5 chez la fnac (pack à 749e) ils me proposent l'extension de garantie à 5 ans à 99e (2 ans de garantie sinonà, le truc classique quoi.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
|
lone |
|
lone |
|
klarf wtf? |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Message édité par gurk13 le 07-12-2010 à 22:34:04 |
tching pao |
|
feyris |
|
testostezor 金牛座 |
|
klarf wtf? | JE suis quand même assez déçu des prestations de la fnac, après achat, je regrette vraiment de l'avoir acheté là bas... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
GHOSTECNIK |
|
klarf wtf? | J'hésitais beaucoup a prendre un 16mm en plus (pour la compacité), je l'achète là bas en prévenant le vendeur, il me dit qu'il pourrait faire un échange si je veux le 16mm plus tard (edit: il faut que je changes tout, et pas juste prendre un 16mm d'un autre kit, car la boite et le bundle semblait différent), sous 14 jours max. Je reviens une semaine après, je lui demande de faire l'échange, car le 18-55 est très bien, mais un peu gros (je m'en doutais). Il regarde, aucune dispo sur les kit double... Donc pas possible pour le moment. Je reviens le 14ème jours, je me fais presque boulé par le vendeur "non mais le kit 16 et 18-55, c'est une blague de la part de sony, il a jamais été dispo", et en plus, le faite que je reviennes pour changer de "kit" ne lui a pas bien plus (nb, j'ai eu un autre vendeur)
Message édité par klarf le 08-12-2010 à 22:29:15 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
johnlepilote | Des photos... Des photos... Encore des photos... Message édité par johnlepilote le 08-12-2010 à 23:47:50 |
enzyme73 | Bonjour à tous,
|
dafourz | Va les voir en magasins.
|
testostezor 金牛座 |
|
enzyme73 | Tiens ! En parlant de mes caleçons ...
|
Gulien Times are gone for honest men | J'ai le même dilemme --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
lionoche |
|
Gulien Times are gone for honest men |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
ernwen_again | très joli en rose ! mais j'aurais préféré une housse en latex Message édité par ernwen_again le 09-12-2010 à 19:45:47 |
zm80c | pleins de photo sous la neige avec mon neige et son fisheye en panoramique sur mon flickr ( la fleme de mettre les photo sur imageshack) venez y faire un tour !
Message édité par zm80c le 10-12-2010 à 19:27:01 --------------- canon eos 5d + C/Y 50 1.4 + 135 2.8 sony nex 5 +16 2.8 + fisheye + bague kipon eos / nex |
Perfect007 What else ? | Passage éclair sur ce topic pour vous indiquez l'offre
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
lionoche |
|
ESPN |
|
|
klarf wtf? | tu en as en France ici aussi:
demzed | Hello,
Message cité 4 fois Message édité par demzed le 11-12-2010 à 13:29:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |