Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  812  813  814  815  816  817
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C

n°3934113
GHOSTECNIK
Posté le 13-10-2010 à 11:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

newworld666 a écrit :

Je suppose que tu parles des photos prises au 500mm .. c'est à cause du miroir. Le bokeh de ces objectifs ultra légers (pour des 500mm) c'est qu'ils ont un bokeh très caractéristique -> soit avec des donuts, soit un genre de dédoublement. Mais pour faire des "portraits volés" c'est vraiment très discret et très peu intrusif donc génial en voyage.  

O.k, merci pour l'explication.
Tes nouveaux clichés de paysage sont superbes !!!!

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 11:16:13  profilanswer

n°3934311
tudgur
Posté le 13-10-2010 à 13:35:54  profilanswer

Pour info, la fleur est un Nerine bowdenii d'Afrique du sud. On la cultive aussi en France. Elle est actuellement en fleur dans mon jardin.

Message édité par tudgur le 13-10-2010 à 13:36:20

---------------
http://meteo-plouguerneau.fr
n°3934372
newworld66​6
Tout est dit dans le pseudo
Posté le 13-10-2010 à 14:16:55  profilanswer

Merci pour l'info ..
Il y avait des champs plein de ces fleurs, c'était pile leur floraison en passant là bas.

---------------
Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte
n°3934745
chaca
Posté le 13-10-2010 à 21:11:43  profilanswer

belles images newworld666

---------------
sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2
n°3934817
exover
Posté le 13-10-2010 à 22:19:07  profilanswer

newworld666 a écrit :

:non: pas du tout !!! .... et c'est loin d'être aussi simpliste que ça..

Norvège, Japon, URSS, Chine et bien d'autres n'ont jamais signé ce genre de truc.. et maintenant, même les marins du monde entier ont l'air de confirmer que la navigation en haute mer est devenue galère à cause de la prolifération des baleines ...

En tout cas, oui j'en ai mangé .. la viande est excellente et la graisse fabuleuse ... les conserves sont pour les écoliers ...

Heu.... rassure moi tu blagues la  :heink:
Bon ben a priori non, très franchement des gars comme toi je les pendrais par les c....
Je suis pas un défenseur des animaux loin de la mais sortir des conneries pareil.
Un peu comme le massacre des dauphins dans je sais plus quelle baie au japon en disant que c'est la tradition etc etc...

Enfin bref des pensées comme les tiennent, voila bien le genre de problème que l'on rencontre, t'iras dire a tes gosses, ca c'était des baleines on les a massacrer mais moi je disais je m'en bats les steack voir même j'ai dis qu'il y en avait partout et j'étais quasi en accord avec ce massacre.

Que tu ne soit ni pour ni contre mais colporter de telle connerie franchement.....  

Quand a dire des Français, la grande différence c'est qu'on essaye de lutter contre les disparitions de ses espèces, comme le thon rouge par exemple (évidemment les pécheurs défende leurs bout de gras), le canard l'oie les escargots désolé de te dire que ce ne sont pas des espèce en voie d'extinction.

Enfin bref fin du HS et désolé pour être revenue dessus, je passais juste ici par hasard et tes propos m'ont franchement ecoeuré.

Sinon belle photos, dommage qu'elles viennent d'une personne dénué d'émotions.

Message cité 2 fois
Message édité par exover le 13-10-2010 à 22:31:21

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°3934833
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 13-10-2010 à 22:37:21  profilanswer

Finalement, mes batteries à 3.32€ ont été annulées ("blablabla, on a un souci avec le fournisseur, blabla, on vous rembourse" ). Donc j'en ai pris une paire plus chère mais néanmoins accessible http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] K:MEWNX:IT

Avec ça j'ai pris un set de capuchons objectif/boitier, même si je trouve toujours lamentable que sony ne livre pas l'APN avec ces trucs là http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] K:MEWAX:IT

n°3935080
newworld66​6
Posté le 14-10-2010 à 06:33:33  profilanswer

exover a écrit :

Bon ben a priori non, très franchement des gars comme toi je les pendrais par les c....
Je suis pas un défenseur des animaux loin de la mais sortir des conneries pareil.
Un peu comme le massacre des dauphins dans je sais plus quelle baie au japon en disant que c'est la tradition etc etc...

Enfin bref des pensées comme les tiennent, voila bien le genre de problème que l'on rencontre, t'iras dire a tes gosses, ca c'était des baleines on les a massacrer mais moi je disais je m'en bats les steack voir même j'ai dis qu'il y en avait partout et j'étais quasi en accord avec ce massacre.

Que tu ne soit ni pour ni contre mais colporter de telle connerie franchement.....  

Quand a dire des Français, la grande différence c'est qu'on essaye de lutter contre les disparitions de ses espèces, comme le thon rouge par exemple (évidemment les pécheurs défende leurs bout de gras), le canard l'oie les escargots désolé de te dire que ce ne sont pas des espèce en voie d'extinction.

Enfin bref fin du HS et désolé pour être revenue dessus, je passais juste ici par hasard et tes propos m'ont franchement ecoeuré.

Depuis des millénaires, pour ne pas dire dans la nature humaine, "l'autre" n'a pas de coeur et on souhaite au minimum lui botter le cul, ou au moins lui donner une leçon!!!!

... lorsqu'on voyage un peu .. (ce qui et mon cas, j'ai de la famille aux US, Japon, Hollande et UK) .. l'image du chevalier blanc français est à relativiser assez largement (et je ne fais pas référence à l'épisode des Roms de  cet été)..

Si tu te renseignes un peu, au niveau préservation de l'environnement et des espèces, les japonais ont des décennies d'avance sur les français (ça fait 30 ans que je vais là bas et je vois les efforts qu'ils font en permanence)  
Quand ils disent que les baleines et dauphins ne sont absolument pas pas en voie de disparation, je les crois.  
Comme, ils ne font pas un commerce de ces baleines (export), c'est à 100% pour leur consommation propre -> qu'ils gèrent "le stock" très précisément (mieux que nous avec le thon qu'on exporte), je pense que notre information par des organisation gauchistes vertes est probablement très incomplète ..  

Au niveau destruction des espèces et de l'environnement, les français et leur nombreux essais nucléaires dans le pacifique ont un peu le record mondial de donneurs de leçons  avec des casseroles monstrueuses de destructions massives de coins entier de la planète (et pas loin de chez eux). ces destructions sont irrémédiables.  
Je peux vous dire que lorsque Chirac procédait aux derniers essais nucléaires, ils étaient ulcérés qu'on puisse encore détruire la nature sans aucun coeur (il y a eu des manifs anti français dans le monde entier sur ce thème).
Au niveau coeur, les élevages industriels de batteries de poulets, de boeufs, l'engraissage forcée d'oies ne sont pas forcément un modèle du genre non plus.
.. comme le sujet est le japon, on va en rester là, mais du coté US c'est pas triste non plus..

Donc, en ce qui me concerne -> je reste très à l'écart de ce genre d'analyses, où l'autre est toujours "le sanguinaire" ... mais je pense qu'il faut surtout apprendre à respecter l'autre et c'est pas facile. Lorsqu'on est incompétent sur un sujet comme je le suis, je ne m'aventure surtout pas à prendre position ou à défendre quelque chose (et quand c'est couplé à un humour sarcastique ça peut effectivement passer pour un manque de cœur).

Donc acceptez, mes excuses sur ce thème .. ça se voulait plus sarcastique que polémique... et je pense qu'il faut clore le sujet, ça sera sans fin ...

Message édité par newworld666 le 14-10-2010 à 07:40:23

---------------
n°3935087
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 14-10-2010 à 07:48:13  profilanswer

On attend une photo d'un bloc de foie gras pour prouver ta bonne foi :o

n°3935122
feyris
Posté le 14-10-2010 à 08:41:44  profilanswer

gurk13 a écrit :

Finalement, mes batteries à 3.32€ ont été annulées ("blablabla, on a un souci avec le fournisseur, blabla, on vous rembourse" ). Donc j'en ai pris une paire plus chère mais néanmoins accessible http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] K:MEWNX:IT

Avec ça j'ai pris un set de capuchons objectif/boitier, même si je trouve toujours lamentable que sony ne livre pas l'APN avec ces trucs là http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] K:MEWAX:IT

Pareil, enfin plus exactement il demande que j'annule pour m'éviter d'attendre blablabla
Je laisse courrir

n°3935123
feyris
Posté le 14-10-2010 à 08:43:16  profilanswer

Firmware V3 dispo! http://www.dpreview.com/news/1010/ [...] ilable.asp  [:wark0]

Message cité 2 fois
Message édité par feyris le 14-10-2010 à 08:43:43
mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 08:43:16  profilanswer

n°3935125
exover
Posté le 14-10-2010 à 08:46:44  profilanswer

newworld666 > Tu me fais trop rire très franchement, renseigne toi un peu mieux pour essayer de te permettre de l'ouvrir très franchement.
Les requins (attention il y a pleins d'espèce de requins) non plus sont pas en voies de disparition je présume!!  

(renseigne toi un peu mieux sur le nombre de baleine et sur le cycle de reproduction par baleine, peut être arriveras tu a comprendre certaines choses, et réfléchis 2 seconde au enjeux économique, peut être que la lumière s'éclairera la haut, bien que j'ai de très sérieux doute).

Maintenant les essai nucléaire date de??? ah ouais totalement comparable (puis pour infos ils étaient enterré et il y en a eut 6), quand au rom je vois pas trop le rapport avec les animaux et leurs massacre mais bon....
Et sinon j'ai adoré cette phrase:
"ces destructions sont irrémédiables." ==> pourquoi quand tu anéanti une espèce tu arrive a la ré implanter toi? tu vas re crées des baleines?
Maintenant tu peux donné des sources a tes dires, la destruction du pacifique en 95, je suis fortement intéressé :D

Quand au niveau industriel, si il n'y a pas de cœur, ce ne sont pas non plus des espèce menacé d'extinction, si t'es pas foutu de voir une différence..... (je ne dis pas que le traitement des animaux non menacé est normal mais comparons ce qui est comparable), et faut pas croire qu'au japon se soit différents, la dessus tous les pays du monde sont coupable.

Oui tu as raison restons en la, c'est du total HS et tes réponses sont totalement hallucinantes.
La France a fait ca alors nous on a le droit non mais, ta réponse se résume un peu ainsi, c'est juste un peu enfantin et totalement irresponsable mais bon ca......
Comme quoi voyager ne t'as pas appris grand chose au final.

----- SUJET CLOS -------

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°3935155
bouli
Posté le 14-10-2010 à 09:19:55  profilanswer

exover a écrit :

bon maintenant y'en a marre des HS  [:peronnelle]

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°3935159
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-10-2010 à 09:22:42  profilanswer

Je plussoie.
Si vous voulez discuter il y a le Bistrot, sinon Discussions pour parler du sort des Baleines.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3935173
lone
Posté le 14-10-2010 à 09:31:22  profilanswer

Méfiance, la V3 a été retirée et certains flashages ont eu des ratés sur les forums.

n°3935195
Tphdcinefa​n
Posté le 14-10-2010 à 09:48:28  profilanswer

Exover dégage STP, merci
Vraiment marre de ta logorrhée

n°3935198
exover
Posté le 14-10-2010 à 09:49:40  profilanswer

Comme indiqué, sujet clos, je ne ferais que regardé vos photos ;)
Désolé pour le dérangement et ce HS qui je vous l'accorde n'a rien a faire ici.

---------------
n°3935230
lone
Posté le 14-10-2010 à 10:14:24  profilanswer

MAJ V3 faite depuis mon Mac, supaiiiiiiir  :lol:  

1: Impossible d'attitrer à la touche Soft B le passage de Raw à JPG et donc comme le HDR ne commute toujours pas (Raw>Jpg), le raccourcis HDR ne sert pas à grand chose.
2: Lorsqu'on règle la mesure Spot sur flexible, la touche Soft C n'est plus programmable.

Donc à part le fait de pouvoir attribuer 3 pauvres raccourcis à Soft B, je ne vois pas où est la révolution ? Ou alors j'ai loupé quelque chose de phénoménal ?
Ah si, les optiques Sam, il y a une vidéo sur YouTube où la MAP prend genre 15 secondes  :cry:

n°3935254
exover
Posté le 14-10-2010 à 10:36:39  profilanswer

Lone: tiens voici les changements que tu devraios avoir:

http://www.hybridcams.fr/2010/09/2 [...] ange-tout/

---------------
n°3935298
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-10-2010 à 11:06:46  profilanswer

Tphdcinefan a écrit :

Exover dégage STP, merci
Vraiment marre de ta logorrhée

Citation :

Nombre de messages postés : 1    
Date d'arrivée sur le forum : 14/10/2010

[:atmos]

n°3935344
newworld66​6
Posté le 14-10-2010 à 11:31:49  profilanswer

lone a écrit :

MAJ V3 faite depuis mon Mac, supaiiiiiiir  :lol:  

1: Impossible d'attitrer à la touche Soft B le passage de Raw à JPG et donc comme le HDR ne commute toujours pas (Raw>Jpg), le raccourcis HDR ne sert pas à grand chose.
2: Lorsqu'on règle la mesure Spot sur flexible, la touche Soft C n'est plus programmable.

Donc à part le fait de pouvoir attribuer 3 pauvres raccourcis à Soft B, je ne vois pas où est la révolution ? Ou alors j'ai loupé quelque chose de phénoménal ?
Ah si, les optiques Sam, il y a une vidéo sur YouTube où la MAP prend genre 15 secondes  :cry:

J'utlise beaucoup la mise au point manuelle, et le nouveau firmware devrait amélioré cette gestion avec une mémorisation du dernier point de zoom et non revenir au centre comme maintenant.  

---------------
n°3935391
ftikai
Posté le 14-10-2010 à 12:08:49  profilanswer

Sur le site de Sony-Europe, c'est toujours firmware 02.  

Aucune trace du 3, que ce soit en FR, BE, UK, DE.

Même chose pour le site Sony.com (US ou CA).

n°3935496
psylone
Posté le 14-10-2010 à 13:50:40  profilanswer

V3 a nouveau en ligne

n°3935553
chaca
Posté le 14-10-2010 à 14:46:20  profilanswer

màj faite version 3 pour l'appareil + version 2 pour AF des optiques ssm,sam

---------------
sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2
n°3935573
alex40180
Be the best : Beat the rest !
Posté le 14-10-2010 à 15:08:03  profilanswer

chaca a écrit :

màj faite version 3 pour l'appareil + version 2 pour AF des optiques ssm,sam

Tu as testé un objectif sam ? comment ce comporte la MAP ?

n°3935614
chaca
Posté le 14-10-2010 à 15:50:11  profilanswer

je n'ai pas d'objectif Sam ou ssm mais il parait que ça marche bien même si ce n'est pas très réactif!

---------------
n°3935786
klarf
wtf?
Posté le 14-10-2010 à 17:30:15  profilanswer

Le liens vers la mise à jour:
http://di.update.sony.net/NEX/NEX-5V3_Update1010a.exe

je suis en train de la faire!

edit: je l'ai faite, impossible de changer le bouton B (en bas) je l'ai changé une fois pour balance des blancs, et c'est resté sur mise au point :(
edit 2: obligé de réinitialiser l'appareil pour que les réglages des touches soit effectif.

Message cité 1 fois
Message édité par klarf le 14-10-2010 à 17:45:50

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°3935980
ftikai
Posté le 14-10-2010 à 19:48:46  profilanswer

Dommage que l'auto-bracketing soit toujours bridé à +- 0.7ev.  Sony aurait pu le monter à +-2.

n°3936004
lone
Posté le 14-10-2010 à 20:07:06  profilanswer

klarf a écrit :

Le liens vers la mise à jour:
http://di.update.sony.net/NEX/NEX-5V3_Update1010a.exe

je suis en train de la faire!

edit: je l'ai faite, impossible de changer le bouton B (en bas) je l'ai changé une fois pour balance des blancs, et c'est resté sur mise au point :(
edit 2: obligé de réinitialiser l'appareil pour que les réglages des touches soit effectif.

La réponse à ton problème est dans mon message un peu plus haut :)

n°3936475
klarf
wtf?
Posté le 15-10-2010 à 07:06:43  profilanswer

Oui mais c'est tout bon, grace a un reset de l'appareil j'ai pu configurer ISO à la touche du bas :)
celle du milieu j'aime bien pouvoir changer de mode, même si j'en aurais bien profiter pour lui attribuer un autre réglage...

Par contre, c'est un réel plus dans la navigation des menus: menus qui défilent entièrement, et une fois en bas ça revient au début, ainsi que la mémorisation du dernier menu visité... ça manquait vraiment.

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°3936761
psylone
Posté le 15-10-2010 à 13:38:14  profilanswer

attribue l'iso au milieu + ce que tu veux et le changement de mode à celle du bas .... :D

sinon pour ceux qui font de la MAP manuelle, vous trouvez pas que le zoom x7 est trop fort, avec mon 50 mm manuel, je vois plus rien avec un tel grossissement ... :D

En plus c'est vraiment le genre de truc qui prendrait 10 minutes à sony de rendre à choix multiple les facteurs de zoom... :(

Message cité 1 fois
Message édité par psylone le 15-10-2010 à 13:41:16
n°3937235
newworld66​6
Posté le 15-10-2010 à 19:26:42  profilanswer

psylone a écrit :

attribue l'iso au milieu + ce que tu veux et le changement de mode à celle du bas .... :D

sinon pour ceux qui font de la MAP manuelle, vous trouvez pas que le zoom x7 est trop fort, avec mon 50 mm manuel, je vois plus rien avec un tel grossissement ... :D

En plus c'est vraiment le genre de truc qui prendrait 10 minutes à sony de rendre à choix multiple les facteurs de zoom... :(

Non X7 c'est parfait avec les objectifs qui ouverture entre 0.95 et 1.4 .. on peut s'assurer que la mise au point est pile sur la pupille du sujet pour les portraits

---------------
n°3937286
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-10-2010 à 20:15:44  profilanswer

Bizarre, je n'ai plus accès au changement de mode sur le bouton C maintenant :??:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3937459
chupastar
Posté le 15-10-2010 à 23:51:49  profilanswer

Mise à jour faite depuis un Mac sans soucis !

J'ai attribué à la touche B (celle du bas) la sélection des modes de prise de vue et à la touche C (celle au milieu de la roue) en 1: iso 2: la zone d'autofocus (j'aurais aimé que le choix d'un mode manuel soit proposé...) et en 3: les zones de calcul de l'exposition.  

C'est donc du très bien pour moi !

Sinon je suis toujours à la recherche d'une petite pochette qui permette un accès rapide à l'appareil tout en ne grossissant pas le tout.
J'aime bien celle proposée pas Sony mais le truc c'est qu'il faut acheter deux morceaux, un pour la base et le dos du boitier, l'autre pour le haut et l'objectif. Et le prix... 50€ chaque partie !!! 100€ l'etui ce sera sans moi...

Donc si quelqu'un à une petite idée avec un petit lien à me fournir je suis preneur.

n°3937569
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-10-2010 à 03:52:47  profilanswer

chupastar a écrit :

J'ai attribué à la touche B (celle du bas) la sélection des modes de prise de vue et à la touche C (celle au milieu de la roue) en 1: iso 2: la zone d'autofocus (j'aurais aimé que le choix d'un mode manuel soit proposé...) et en 3: les zones de calcul de l'exposition.  

Sinon je suis toujours à la recherche d'une petite pochette qui permette un accès rapide à l'appareil tout en ne grossissant pas le tout.
J'aime bien celle proposée pas Sony mais le truc c'est qu'il faut acheter deux morceaux, un pour la base et le dos du boitier, l'autre pour le haut et l'objectif. Et le prix... 50€ chaque partie !!! 100€ l'etui ce sera sans moi...

Donc si quelqu'un à une petite idée avec un petit lien à me fournir je suis preneur.

Tout pareil pour moi :jap: Seulement la fonction de la touche B est effacée lorsqu'on sélectionne la zone AF personnalisée (la touche B devient 'Focus' pour sélectionner la zone plutôt que la sélection de modes comme configuré)

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3937588
chupastar
Posté le 16-10-2010 à 08:17:10  profilanswer

Idem pour moi, mais je n'utilise pas ce mode d'autofocus donc pas de problème pour moi.. :ange:

n°3937619
septicore
Posté le 16-10-2010 à 09:24:56  profilanswer

:hello:
j'envisage de plus en plus de revendre tout mon bardas photo reflex qui au final me sert peu pour prendre ce drôle de petit bidule  :)
qu'en est il de la qualité du caillou kit (18-55), il va bien ou pas? (j'ai cru lire sur quelques tests qu'il était au fond pas si mauvais, contrairement au Pancake qui se fait laminer :s)
Je vous vois parler de monte d'objos via bague, quels sont selon vous les meilleurs compromis pour ce petit compact musclé?
J'ai cru comprendre que l'accès a certaines fonctions, notamment le choix de la sensibilité ISO, était laborieuse..... est-ce amélioré avec le new firm? (quand on viens du reflex on aime avoir les commandes vitales sous les doigts....)
Les rumeurs d'un NEX-7 sont elles fondées?

Message cité 1 fois
Message édité par septicore le 16-10-2010 à 09:25:36
n°3937685
chaca
Posté le 16-10-2010 à 10:01:06  profilanswer

chupastar a écrit :

J'aime bien celle proposée pas Sony mais le truc c'est qu'il faut acheter deux morceaux, un pour la base et le dos du boitier, l'autre pour le haut et l'objectif. Et le prix... 50€ chaque partie !!! 100€ l'etui ce sera sans moi.
..

ça par exemple ?
http://images.channeladvisor.com/Sell/SSProfiles/62000486/Images/6/SOY-CASE003_A.jpg

http://imgs.inkfrog.com/pix/2008happyshopping/DSCF5864.jpg
http://www.gariz.com/image/NEX51.jpg
là aussi http://www.gariz.com/?doc=cart/ite [...] 1284561291
ou ça encore http://www.gariz.com/?doc=cart/ite [...] 1278285498  
http://www.gariz.com/image/LZS1-1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par chaca le 16-10-2010 à 12:46:16

---------------
n°3937965
feyris
Posté le 16-10-2010 à 11:31:50  profilanswer

septicore a écrit :

:hello:
j'envisage de plus en plus de revendre tout mon bardas photo reflex qui au final me sert peu pour prendre ce drôle de petit bidule  :)
qu'en est il de la qualité du caillou kit (18-55), il va bien ou pas? (j'ai cru lire sur quelques tests qu'il était au fond pas si mauvais, contrairement au Pancake qui se fait laminer :s)
Je vous vois parler de monte d'objos via bague, quels sont selon vous les meilleurs compromis pour ce petit compact musclé?
J'ai cru comprendre que l'accès a certaines fonctions, notamment le choix de la sensibilité ISO, était laborieuse..... est-ce amélioré avec le new firm? (quand on viens du reflex on aime avoir les commandes vitales sous les doigts....)
Les rumeurs d'un NEX-7 sont elles fondées?

Perso j'ai toujours mon réflex, mais je l'ai touché que pour lui piquer ses objo en monture M42 :p
Je vais le vendre bientôt

Ca change pas mal ma façon de prendre des photos: déjà j'en prend beaucoup plus:  
Les fois ou avant j’amenais le réflex (genre balades, mariages...), je prend l'appareil et 2 ou 3 objo, et les fois ou je le prenais pas (sortie en ville, soirée entre potes etcetcf), je prend le nex+16mm dans une poche de veste.

Et l'absence de viseur n'est clairement pas gênant pour ma part, ça détache l'appareil de la tête et c'st du coup bien plus créatif comme façon de prendre des photos, ça fais moins peur au sujet qui aura plus tendance à rester naturel, c'est plus discret etcetc.

Pour la qualité du zoom kit, il est bien, un peu d'abérations chromatiques mais ça se corrige facilement.

Le 16mm manque carrément de piqué dans les coins à pleine ouverture. Je fais avec, la grande majorité de mes photos sont faites avec ce 16mm pour une question de volume.

Pour l'adaptation d'objo manuels via bague, les meilleurs compromis sont les objectifs à tirage court (pour ne pas a avoir rajouter 20mm de bague), genre monture L39, Pen F, mais souvent assez cher ou dur à trouver.
Cecis dis j'ai eu d'excellent résultat avec mes qq objo en monture M42, on pert juste beaucoup en compacticité.

n°3938096
chaca
Posté le 16-10-2010 à 12:45:28  profilanswer

le 18-55 est clairement le zoom polyvalent et, avec le 18-200 (bp + cher) bon en général!
quant aux effets de  la MàJ 3 ,vraiment c'est devenu un appareil à l'ergonomie très soignée!très très pratique!

Message édité par chaca le 16-10-2010 à 12:48:18

---------------
n°3938101
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-10-2010 à 12:51:12  profilanswer

J'attends toujours qu'ils sortent un pancake équivalent plus ou moins 50mm, ouvert au moins à 1:2. Et je dois pas être le seul...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°3938131
chaca
Posté le 16-10-2010 à 13:11:18  profilanswer

daouar a écrit :

J'attends toujours qu'ils sortent un pancake équivalent plus ou moins 50mm, ouvert au moins à 1:2. Et je dois pas être le seul...

:??:  faut regarder du côté de voigt. leica...
ou là http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=158&t=51436

Message édité par chaca le 16-10-2010 à 13:12:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  812  813  814  815  816  817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualitésony dscp 200s
[Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8Formater une compact flash
[Topic unique] Le nouveau pentax blue ray 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)