Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  812  813  814  815  816  817
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C

n°3932672
denis700
Posté le 12-10-2010 à 12:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

newworld666 a écrit :

:non: pas du tout !!! .... et c'est loin d'être aussi simpliste que ça..

Norvège, Japon, URSS, Chine et bien d'autres n'ont jamais signé ce genre de truc.. et maintenant, même les marins du monde entier ont l'air de confirmer que la navigation en haute mer est devenue galère à cause de la prolifération des baleines ...

En tout cas, oui j'en ai mangé .. la viande est excellente et la graisse fabuleuse ... les conserves sont pour les écoliers ...

:( Bah voyons!!!  C'est le monde à l'envers!!! Et du marin en conserve t'en a mangé ???

Message cité 2 fois
Message édité par denis700 le 12-10-2010 à 12:43:50
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 12:42:50  profilanswer

n°3932675
newworld66​6
Tout est dit dans le pseudo
Posté le 12-10-2010 à 12:49:15  profilanswer

denis700 a écrit :

:( Bah voyons!!!  C'est le monde à l'envers!!! Et du marin en conserve t'en a mangé ???

.. perso, je m'en tape de ces histoires ...  
J'ose même pas dire ce qu'ils pensent des français ... c'est à se plier de rire ... ou de honte ... c'est selon

Donc je rentrerai pas la dedans  ..

---------------
Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte
n°3932712
GBo
Posté le 12-10-2010 à 13:24:09  profilanswer

Superbes photos newworld666. Toutes prises avec le NEX je suppose ?

n°3932724
GHOSTECNIK
Posté le 12-10-2010 à 13:33:50  profilanswer

denis700 a écrit :

Manger de la baleine... :kaola:  :kaola:  :kaola:  :fou:  :fou:

n°3932990
newworld66​6
Posté le 12-10-2010 à 15:42:33  profilanswer

GBo a écrit :

Superbes photos newworld666. Toutes prises avec le NEX je suppose ?

merci ... et oui tout au NEX5 + FD50F1.4 ou FD85L1.2 ...

---------------
n°3933004
bob161
Posté le 12-10-2010 à 15:51:59  profilanswer

le bougre il me plait:

j'ai pu le tester récemment, et la manière la plus simple que j'ai trouvé pour la prise en main est de le tenir comme je peux tenir mon Yashica MAT, au niveau du la poitrine, et ceux grâce à l'écran oriental. Le point de vue des photos s'en trouve changé mais pas si mal que ça.

Le NEX5 par rapport au Nex3 a une morphologie qui se présente mieux pour cette tenue en effet je me retrouve à appuyer sur le déclencheur avec le pouce: l'enfoncement de la poignet aidant à le tenir des mes doigts (imaginer un joystick de contrôle d'un avion avec le pouce au dessus... c'est pareil)

J'attend d'avoir une bonne raison pour décréter mon K10D hors d'usage et je pense que le prochain boitier sera de ce type...

Voila tout!

n°3933005
newworld66​6
Posté le 12-10-2010 à 15:52:28  profilanswer

GHOSTECNIK a écrit :

Manger de la baleine... :kaola:  :kaola:  :kaola:  :fou:  :fou:

Et ben !!!

... c'est pas tout au NEX5 mais c'est pour votre culture !!!

mon petit compte rendu à des potes sur la bouffe locale ...

http://www.quadeursdusudouest.fr/f [...] ml#p108125

.. je vous laisse imaginer ce que d'autres pays où j'ai également de la famille pensent de la France (USA, Angleterre, Hollande)
Escargots, foi gras, tabliers de sapeurs, tripes, andouillettes, langue de boeuf, pieds de porcs, huitres vivantes ... en général, ils ont déjà gerbés quand j'atteins à peine la moitié de cette liste  :D    

Donc, en enlevant ses œillères et en s'ouvrant l'esprit .. le japon serait plutôt classé dans la catégorie cuisine sophistiquée et hyper saine  :jap:  

---------------
n°3933120
denis700
Posté le 12-10-2010 à 16:42:04  profilanswer

newworld666 a écrit :

Et ben !!!

... c'est pas tout au NEX5 mais c'est pour votre culture !!!

mon petit compte rendu à des potes sur la bouffe locale ...

http://www.quadeursdusudouest.fr/f [...] ml#p108125

.. je vous laisse imaginer ce que d'autres pays où j'ai également de la famille pensent de la France (USA, Angleterre, Hollande)
Escargots, foi gras, tabliers de sapeurs, tripes, andouillettes, langue de boeuf, pieds de porcs, huitres vivantes ... en général, ils ont déjà gerbés quand j'atteins à peine la moitié de cette liste  :D    

Donc, en enlevant ses œillères et en s'ouvrant l'esprit .. le japon serait plutôt classé dans la catégorie cuisine sophistiquée et hyper saine  :jap:  

Américain, Anglais, Hollandais sont tous végétariens, c'est bien connu!!!
 :(  De la a dire que les baleines gênent la navigation des marins du monde entier faut être gonflé quand même!!!

Message édité par denis700 le 12-10-2010 à 16:52:22
n°3933121
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-10-2010 à 16:42:36  profilanswer

newworld666 a écrit :

... le japon serait plutôt classé dans la catégorie cuisine sophistiquée et hyper saine  :jap:

et première dans le détournement de programme pseudo scientifique ( JARPA ) [/fin du débat pour ma part]

n°3933264
newworld66​6
Posté le 12-10-2010 à 17:38:18  profilanswer

F@bek a écrit :

et première dans le détournement de programme pseudo scientifique ( JARPA ) [/fin du débat pour ma part]

C'est du pipo ce truc .. norvège, japon, urss etc .. n'ont accepté aucun pseudo accord et chassent la baleine comme nous on fait du foi gras, point barre  !!! faut pas se prendre la tête ... Pour eux green peace ou les associations anti chasse sont des organisations terroristes (vous devriez regarder Discovery c'est assez marrant de voir ce genre de truc).  

.. et pour l'histoire des marins ->  
lors de l'emission du 2/09/09 de Laurent Ruquier "on va s'gêner" à la 50ème minutes, Olivier parle des baleines :

"y'en a trop de baleine [...] comme c'est l'emblème écolo, personne viendra te dire qu'y en a trop, sa va être la même chose qu'avec les éléphants dans certaines zone d'Afrique, les chevreuils et singulier en Europe, on n'est quand même dans un monde d'idiot parfait"

Et je l'ai dit, perso je m'en tape .. baleine, boeuf, poisson escargot c'est kifkif il n'y a pas d'êtres qui ont plus le droit de vivre que d'autres !!!! .. tu manges de la chair ou t'es végétarien

Message cité 3 fois
Message édité par newworld666 le 12-10-2010 à 17:40:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 17:38:18  profilanswer

n°3933376
tudgur
Posté le 12-10-2010 à 18:21:23  profilanswer

newworld666 a écrit :

Et je l'ai dit, perso je m'en tape .. baleine, boeuf, poisson escargot c'est kifkif il n'y a pas d'êtres qui ont plus le droit de vivre que d'autres !!!! .. tu manges de la chair ou t'es végétarien

Oui, à condition de ne pas mettre l'existence de l'espèce en péril !!!
J'ai bien mangé de la tortue d'élevage, de l'alligator d'élevage, du serpent, des sauterelles...
Selon ton raisonnement, des espèces disparaitraient, cf le Dodo, et ce serait bien dommage !
Au fait, où sont les photos ?

---------------
http://meteo-plouguerneau.fr
n°3933378
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 12-10-2010 à 18:30:41  profilanswer

tudgur a écrit :

J'ai bien mangé de la tortue d'élevage, de l'alligator d'élevage, du serpent, des sauterelles...
Selon ton raisonnement, des espèces disparaitraient, cf le Dodo, et ce serait bien dommage !

Ouais,, le mec il parle et il a même pas pris une photo de baleine [:haha]

n°3933385
lorenzolal​as
Posté le 12-10-2010 à 18:39:35  profilanswer

newworld666 a écrit :

C'est du pipo ce truc .. norvège, japon, urss etc .. n'ont accepté aucun pseudo accord et chassent la baleine comme nous on fait du foi gras, point barre  !!!  

tudgur a écrit :

+1, le jour où les japonais (ou autres norvégiens) feront de l'élevage de baleine on en reparlera. Nous, les canards et les oies, c'est de l'élevage pour le foie gras !

Sinon, belles photos de bouffe quand même, ça me tente bien le fameux boeuf élevé à la bière...

n°3933434
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-10-2010 à 19:32:47  profilanswer

En Europe on bouffe plein de poissons qui  sont en train de disparaitre et tout le monde s'en fout. Bon, c'est pas des mammifères, c'est ptet pour ça...

Edit : joli HS en tout cas  :whistle:

Message édité par daouar le 12-10-2010 à 19:33:22

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°3933463
ftikai
Posté le 12-10-2010 à 20:05:35  profilanswer

newworld666 a écrit :

même les marins du monde entier ont l'air de confirmer que la navigation en haute mer est devenue galère à cause de la prolifération des baleines ...

Ancien marin qui a un peu navigué, je peux dire qu'il est rare de croiser des baleines, beaucoup plus rare que des rencontres avec des dauphins ou des exocets.  Ceux qui disent que la navigation est devenue galère à cause des baleines sont ceux qui navigent en ronde dans certaines zones comme la Baie de Fundy par exemple.

n°3933508
dqvy31
Posté le 12-10-2010 à 20:34:04  profilanswer

Mel'z a écrit :

Moi j'ai payé sur ebay 38, 83 euros pour les 4 ( deux capuchons objectifs et deux capuchons boitiers)pour les originaux sony ( ceci explique pourquoi 38 euros)

mais il y en a pleins sur ebay bien moins cher

edit: les capuchons boitier et  objectif sont differents

c'est comme si tu avais un capuchon mâle et  un femelle, donc ils peuvent s'emboîter l'un dans l'autre ( ce qui est normal vu que l'objectif s'emboîte dans le boîtier)

sur ebay tu as tout ce dont tu as besoin pour ton petit nex

j'ai acheté  
4 capuchons
une protection d'écran
2 batteries supplémentaire ( 67 euros l'original au lieu de 80, si tu n'es pas porté sur les originaux y'a des batteries à des prix défiant toutes concurrences ( entre 4 dollars et 30 dollars)
housse sony
trépied gorillapod
filtre uv  pour 18-55 et 18-200 marque kenko ( hoya )
Filtre polarisant pour 18-200 marque kenko (hoya )

Pourrais tu mettre des liens vers les produits ou marchands sur lequel tu as acheté, merci surtout pour la housse.

n°3933583
newworld66​6
Posté le 12-10-2010 à 21:20:00  profilanswer

ftikai a écrit :

Ancien marin qui a un peu navigué, je peux dire qu'il est rare de croiser des baleines, beaucoup plus rare que des rencontres avec des dauphins ou des exocets.  Ceux qui disent que la navigation est devenue galère à cause des baleines sont ceux qui navigent en ronde dans certaines zones comme la Baie de Fundy par exemple.

Effectivement .. olivier de Kersauson fait des ronds .. puisqu'il fait en général le tour du monde  :D  ..

Perso, je n'y connais en baleine et en mer, juste j'ai gouté et c'est bon à manger c'est tout ..  

---------------
n°3933629
klarf
wtf?
Posté le 12-10-2010 à 22:04:12  profilanswer

Bon pour changer de sujet :o je me suis prit un nex5 avec le 18-55 à la fnac. La batterie était vide (2%), je suis donc en train de la charger :(

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°3933636
ftikai
Posté le 12-10-2010 à 22:19:06  profilanswer

newworld666 a écrit :

Effectivement .. olivier de Kersauson fait des ronds .. puisqu'il fait en général le tour du monde  :D  ..

Qu'est-ce qu'il a dit Kersauson?  Qu'un jour, il a croisé un joli banc de baleines qui lui a presque forcé de mettre son voilier au point mort?  

Quelqu'un qui ne connaît pas la mer et qui écoute ce bonhomme finit par imaginer que les autoroutes de la mer sont embouteillées par des bancs et des bancs de baleines.

D'ailleurs, son histoire de pieuvre géant qui a attrapé son voilier, il y a la moitié des marins qui l'ont cru et l'autre moitié se demandent d'où provient son bon rhum.

n°3933637
Mel'z
Posté le 12-10-2010 à 22:19:34  profilanswer

Il se passe quoi là??? on est pas sur le forum "il faut sauver les baleines"... si vous avez quelques choses à dire sur les pratiques de newworld666 allez le faire sur le bon forum...
on est sur le forum du nex, et sérieux qu'est ce qu'on s'en fou qu'il mange de la baleine ou de l'écureuil... Il fait ce qu'il veut de sa vie... si vous voulez pas en manger, personne vous y oblige  
perso je mange que très peu de type de viandes et  poissons, et c'est pas pour autant que je blâme ceux qui mangent du cheval, du chien, de la tortue, du serpent ou autres... chacun fait ce qu'il veut

HS OFF

sinon pour répondre à la question de dqvy31 ( je précise que j'achète en France comme à l'étranger ( généralement usa, uk...), jamais eu de problèmes)

4 capuchons  

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] _500wt_922

une protection d'écran  

http://shop.eximstyle.com/(S(fg2ce [...] 98-b4.aspx

batteries supplémentaires

housse sony  ( j'en ai deux) par contre je précise que les liens que je met ici ne sont pas  ceux duvendeur chez qui j'ai acheté, car il y en a plus.

la plus grande:

http://cgi.ebay.com/Sony-Handycam- [...] 327wt_1141

la plus petite:

http://cgi.ebay.com/SONY-General-S [...] _500wt_922

il y a aussi la LCS X30 , pareil que celle du dessus mais avec deux poches sur le coté; celle là je ne l'ai pas.

http://cgi.ebay.com/SONY-LCS-X30-L [...] 667wt_1141

trépied gorillapod  

http://cgi.ebay.com/Joby-Gorillapo [...] 248wt_1141
filtre uv  pour 18-55 et 18-200 marque kenko ( hoya )  

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 2347wt_907

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] K:MEWNX:IT

Filtre polarisant pour 18-200 marque kenko (hoya )

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 2145wt_907

Message cité 1 fois
Message édité par Mel'z le 12-10-2010 à 22:27:02
n°3933641
GHOSTECNIK
Posté le 12-10-2010 à 22:22:45  profilanswer

newworld666 a écrit :

C'est du pipo ce truc .. norvège, japon, urss etc .. n'ont accepté aucun pseudo accord et chassent la baleine comme nous on fait du foi gras, point barre  !!! faut pas se prendre la tête ... Pour eux green peace ou les associations anti chasse sont des organisations terroristes (vous devriez regarder Discovery c'est assez marrant de voir ce genre de truc).  

.. et pour l'histoire des marins ->  
lors de l'emission du 2/09/09 de Laurent Ruquier "on va s'gêner" à la 50ème minutes, Olivier parle des baleines :

"y'en a trop de baleine [...] comme c'est l'emblème écolo, personne viendra te dire qu'y en a trop, sa va être la même chose qu'avec les éléphants dans certaines zone d'Afrique, les chevreuils et singulier en Europe, on n'est quand même dans un monde d'idiot parfait"

Et je l'ai dit, perso je m'en tape .. baleine, boeuf, poisson escargot c'est kifkif il n'y a pas d'êtres qui ont plus le droit de vivre que d'autres !!!! ..[#f0000e] tu manges de la chair ou t'es végétarien

Pour ma part mon choix est fait.
De plus, il y a un "non sens" terrible...l'élevage des boeufs elevés à la bière...Depuis quand cet animal est conçu pour s'alimenter avec de la bière ??!!!!! :cry:  :fou:  
Je ne critique pas l'alimentation japonaise...mais la connerie humaine mondiale qui ne respecte pas son milieu.

Sinon, tes clichés sont sympas nonobstant la nature des plats...
Par contre, je constate sur certains arrières plans des sujets dédoublés par le flou (bokeh).
Est-il possible d'éviter ça ?

n°3933646
ftikai
Posté le 12-10-2010 à 22:33:57  profilanswer

Mel'z a écrit :

Il se passe quoi là??? on est pas sur le forum "il faut sauver les baleines"...

Non, mais les photos de baleine en conserve prises avec un Nex (pour rester dans le sujet) sont tellement appétissantes que je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre mon grain de sel. :)

Message édité par ftikai le 12-10-2010 à 22:34:29
n°3933681
klarf
wtf?
Posté le 12-10-2010 à 22:50:41  profilanswer

Bon la batterie est pleine, j'ai mit à jour l'appareil en version 02. Par contre, je trouve qu'il chauffe au niveau du boitier, à gauche de l'écran. C'est normal?

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°3933706
alex40180
Be the best : Beat the rest !
Posté le 12-10-2010 à 23:05:21  profilanswer

klarf a écrit :

Bon la batterie est pleine, j'ai mit à jour l'appareil en version 02. Par contre, je trouve qu'il chauffe au niveau du boitier, à gauche de l'écran. C'est normal?

oui ca chauffe un peu car le processeur est assez puissant et le boitier est très compact, mais c'est prévu pour, rien d'inquietant je pense.

n°3933709
newworld66​6
Posté le 12-10-2010 à 23:07:07  profilanswer

GHOSTECNIK a écrit :

Pour ma part mon choix est fait.
De plus, il y a un "non sens" terrible...l'élevage des boeufs elevés à la bière...Depuis quand cet animal est conçu pour s'alimenter avec de la bière ??!!!!! :cry:  :fou:  
Je ne critique pas l'alimentation japonaise...mais la connerie humaine mondiale qui ne respecte pas son milieu.

Sinon, tes clichés sont sympas nonobstant la nature des plats...
Par contre, je constate sur certains arrières plans des sujets dédoublés par le flou (bokeh).
Est-il possible d'éviter ça ?

Je suppose que tu parles des photos prises au 500mm .. c'est à cause du miroir. Le bokeh de ces objectifs ultra légers (pour des 500mm) c'est qu'ils ont un bokeh très caractéristique -> soit avec des donuts, soit un genre de dédoublement. Mais pour faire des "portraits volés" c'est vraiment très discret et très peu intrusif donc génial en voyage.  

---------------
n°3933713
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 12-10-2010 à 23:09:11  profilanswer

ce qui me chagrine dans cette histoire c'est que si la pêche à la baleine est interdite comment va t'on faire pour fabriquer nos parapluie mais surtout comment nos femmes
feront sans armatures dans leurs  soutien-gorge...?

:lol:  

---------------
L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr>
n°3933724
denis700
Posté le 12-10-2010 à 23:17:21  profilanswer

newworld666 a écrit :

Perso, je n'y connais en baleine et en mer, juste j'ai gouté et c'est bon à manger c'est tout ..  

Par ce qu'en plus les baleines dérangent aussi Mr Le vicomte Olivier de Kersauson de Pennendreff  :ange:  

Dans tes plats culinaires et pratiques culinaires de tes pays visités tu dois probablement apprécier ce plat aussi
http://www.youtube.com/watch?v=PFd [...] embedded#!
Si la tu gerbe pas he ben j'envie pas ton newworld!! :(

Message cité 1 fois
Message édité par denis700 le 12-10-2010 à 23:39:01
n°3933744
The Shield​ 2
Posté le 12-10-2010 à 23:36:17  profilanswer

denis700 a écrit :

Parce qu'en plus les baleines dérangent aussi Mr Le vicomte Olivier de Kersauson de Pennendreff  :ange:  

Ces sales betes lui ont pourri plusieurs courses!! On comprend qu'il soit du coté des pecheurs!!  :lol:  :lol:  

---------------
Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65.
n°3933748
The Shield​ 2
Posté le 12-10-2010 à 23:38:42  profilanswer

De toute façon, les baleines sont méchantes avec les voiliers, la preuve en image!

http://www.dailymotion.com/video/x [...] au_animals

---------------
Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65.
n°3933765
denis700
Posté le 12-10-2010 à 23:49:02  profilanswer

:hello:  
Ah tiens tu es intéressé par le nex 5 toi espéce de panasoniste!!! :lol:

n°3933781
The Shield​ 2
Posté le 13-10-2010 à 00:06:41  profilanswer

denis700 a écrit :

:hello:  
Ah tiens tu es intéressé par le nex 5 toi espéce de panasoniste!!! :lol:

Non, non, moi je m'intéresse aux baleines!!  :D  

---------------
n°3933783
bouli
Posté le 13-10-2010 à 00:10:00  profilanswer

Ptain vous pouvez pas zapper là ca deviens lourd  [:massys]

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°3933872
newworld66​6
Posté le 13-10-2010 à 08:09:49  profilanswer

pour calmer les esprits !!! rien de tel que le jardinage à la japonaise  :love:  

http://newworld666.smugmug.com/Travel/Japon-2010/Gardens/DSC01801/1045963509_2eBqk-XL.jpg

et après on s'assoie !!! et on médite  :jap:  

http://newworld666.smugmug.com/Travel/Japon-2010/Gardens/DSC01803/1045963111_P58ui-XL.jpg

.. je pense qu'avec un peu de bob marley et du bon papier .. avec le gazon local, on doit pouvoir encore transcender la méditation ..... :lol:  

.. perso, je fume pas, et je suis plutôt coté métal/stoner que reggae . donc pas de regret de n'avoir que le NEX5+FD85L1.2 en main...

Message édité par newworld666 le 23-10-2010 à 18:39:46

---------------
n°3933874
dqvy31
Posté le 13-10-2010 à 08:10:45  profilanswer

Merci pour les liens.

Je suis allé à la FNAC pour me renseigner sur cet appareil qui m'a vraiment tappé dans l'oeil mais le vendeur me l'a deconseillé car pour lui un bon compact à 250/300E est bien meilleur, avec un meilleur zoom un plus grand angle pour le compact.

Pouvez vous m'eclaircir?

n°3933877
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 13-10-2010 à 08:13:27  profilanswer

dqvy31 a écrit :

Merci pour les liens.

Je suis allé à la FNAC pour me renseigner sur cet appareil qui m'a vraiment tappé dans l'oeil mais le vendeur me l'a deconseillé car pour lui un bon compact à 250/300E est bien meilleur, avec un meilleur zoom un plus grand angle pour le compact.

Pouvez vous m'eclaircir?

:lol:

n°3933895
newworld66​6
Posté le 13-10-2010 à 08:42:32  profilanswer

dqvy31 a écrit :

Merci pour les liens.

Pouvez vous m'eclaircir?

:ouch:  ..... t'es sûr que c'était un vendeur du bon rayon   :sarcastic:  

---------------
n°3933896
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-10-2010 à 08:44:49  profilanswer

dqvy31 a écrit :

...Pouvez vous m'eclaircir?

il a suivi les ordres du jour, liquider le stock de compact

n°3933899
dqvy31
Posté le 13-10-2010 à 08:50:53  profilanswer

Rassurant, merci messieurs!

n°3933903
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-10-2010 à 08:53:50  profilanswer

Va lui parler profondeur de champ pour rire [:elias de kelliwich]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3933920
newworld66​6
Posté le 13-10-2010 à 09:06:40  profilanswer

.. encore quelques petits exemples d'un NEX5 en voyage  :jap:  ...
(Toujours les exemples en taille fullHD en cliquant dessus)

La fleur type japonaise de fin septembre ....
http://newworld666.smugmug.com/Travel/Japon-2010/Shrines/DSC01609/1046016472_3FqKE-XL.jpg

Une manifestation énorme sur les 1300 ans du temple majeur de Nara  
http://newworld666.smugmug.com/Travel/Japon-2010/Shrines/DSC01575/1046015891_ZqeWa-XL.jpg  

http://newworld666.smugmug.com/Travel/Japon-2010/Shrines/DSC01582/1046016129_RKRtn-XL.jpg  

Et les prières quasi générales à la moindre occasion

http://newworld666.smugmug.com/Travel/Japon-2010/Shrines/DSC01030/1046015550_Xv5y9-XL.jpg

En dépouillant les photos, je me dis que même si je n'ai pas gardé un excellent souvenir de l'utilisation du NEX5 en live, les résultats restent quand même très flatteurs ... vivement le nouveau firmware qui pourrait me faire changer d'avis  :) ..

Message cité 1 fois
Message édité par newworld666 le 23-10-2010 à 18:40:11

---------------
n°3934113
GHOSTECNIK
Posté le 13-10-2010 à 11:16:13  profilanswer

newworld666 a écrit :

Je suppose que tu parles des photos prises au 500mm .. c'est à cause du miroir. Le bokeh de ces objectifs ultra légers (pour des 500mm) c'est qu'ils ont un bokeh très caractéristique -> soit avec des donuts, soit un genre de dédoublement. Mais pour faire des "portraits volés" c'est vraiment très discret et très peu intrusif donc génial en voyage.  

O.k, merci pour l'explication.
Tes nouveaux clichés de paysage sont superbes !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  812  813  814  815  816  817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualitésony dscp 200s
[Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8Formater une compact flash
[Topic unique] Le nouveau pentax blue ray 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)