| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
filoudu14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 11:06:15 ![]() ![]() |
ftikai | Peut-être dans l'option set-up, il y a une fonction qui permet de "déclencher sans objectif attaché", il faut l'activer. |
filoudu14 |
|
filoudu14 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 08-10-2010 à 21:57:07 |
kensookey | bonjour, quelqu'un a des info sur la sortie éventuelle du nex 7 ? une date peut être ? |
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 15:59:29 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Les coloris additionnels, sans doute --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
déja présenté au photonika 2010 là, ça me parait un peu trop tôt pour un nouveau NEX Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 09-10-2010 à 22:38:30 |
ftikai |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
FLo14 Gouranga ! |
wanatoon | Sorry de l' incruste ! la différence au niveau du NEX3 & NEX5 c'est dabord le forme du boitier est plus fin pour le NEX3 et il ne sont pas de la même matière le NEX3 et en Titan et le NEX5 en Composite (plus résistant et antirayures) en suite seul le NEX5 film en FullHD alors que le NEX3 en HD tout le reste est identique sauf le prix...
|
dreamland |
|
Mel'z | Moi j'ai payé sur ebay 38, 83 euros pour les 4 ( deux capuchons objectifs et deux capuchons boitiers)pour les originaux sony ( ceci explique pourquoi 38 euros)
Message cité 1 fois Message édité par Mel'z le 11-10-2010 à 16:58:22 |
feyris | Review firmware V3 par DPReview!
Message édité par feyris le 11-10-2010 à 17:18:37 |
FLo14 Gouranga ! | Yeay --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
klarf wtf? | Je voulais avoir un "compact" en appuis de mon reflex numérique. Je pensais prendre un caon s95, mais j'ai peur de rester sur ma faim.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
feyris |
|
klarf wtf? | J'ai trouvé quelques reportages fait avec le nex 5, mais rarement des paysages comme on a chez nous (c'est à dire pas urbain comme new york). J'ai eu donc du mal a me faire une idée sur le 16mm. Il y a pas l'un d'entre vous qui aurait une petite photo exemple avec le 16mm? Message cité 1 fois Message édité par klarf le 11-10-2010 à 20:35:47 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
feyris |
|
klarf wtf? | Merci, la luminosité de la première a l'air correct sur toute la photo, c'est le type de photo que j'aimerais réussir quand je prends mon compact en vélo! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
grotius |
|
klarf wtf? | Il y aura pas moyen de faire mieux que ça avec le nex 5 et 16mm:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
newworld666 Tout est dit dans le pseudo |
Message cité 2 fois Message édité par newworld666 le 23-10-2010 à 18:37:59 --------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
FLo14 Gouranga ! |
lone |
Message cité 1 fois Message édité par lone le 12-10-2010 à 09:34:44 |
panda_man This time is different |
|
newworld666 Tout est dit dans le pseudo |
Message cité 3 fois Message édité par newworld666 le 12-10-2010 à 10:57:49 --------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On bouffe bien de la morue qui est autant en voie d'extinction que la baleine... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
denis700 |
Message cité 2 fois Message édité par denis700 le 12-10-2010 à 12:43:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |