| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Spollet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 17:10:16 ![]() ![]() |
Spollet |
|
Spollet | Désolé pour le double post. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bonenza | Bonjour la communauté des utilisateurs des Nex,
Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 11-02-2013 à 18:58:41 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 11-02-2013 à 19:01:34 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
|
bonenza | Merci Gurk13 pour ta réponse. edit: au pire je verrais plus tard pour le 16-50 pour sa compacité et polyvalence. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 11-02-2013 à 19:25:08 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | À dire vrai je le prends surtout pour prendre des photos de mon fils qui va arriver sous peu. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 21:01:35 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
|
kroustibath |
|
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 11-02-2013 à 23:53:25 |
nova38gre Since 2003 |
GameCube \o/ | Petite question, je peux faire la MAJ de l'objectif SEL1855 avec mon NEX-5N car j'ai l'impression qu'il est reservé uniquement pour les NEX-5R et NEX-6
--------------- :o |
nova38gre Since 2003 | oui la mise à jour n'est utile que si tu utilises le Nex-5r et Nex-6 car elle permet d'utiliser l'af hybride, qui n'est pas dispo sur les ancien models... |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
|
Perso je suis fan du 16mm mais je sais que c est pas le cas de tout le monde ici. |
nova38gre Since 2003 | c'est ca Message édité par nova38gre le 12-02-2013 à 00:20:56 |
chaca |
--------------- sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Pour ma part, je me suis fait une frayeur. Après la mise à jour du boitier, je me suis retrouvé avec un écran noir après le message sur le PC comme quoi tout était terminé, impossible de l'éteindre et après avoir retiré la batterie je n'avais plus aucune réaction.
Il est excellent ce viseur, surtout pour les longues focales ou dans les conditions de forte lumière. Son seul défaut c'est qu'on a envie parfois de le laisser à demeure et que ça fait une protubérance pas très pratique quand on veut le glisser dans sa pochette (la crainte d'accrocher quelque chose ou de prendre un coup)
Ca semble plus réactif en faible lumière (un chouilla) mais j'ai surtout le sentiment que l'AF a gagné en précision et qu'il fait la MAP plus correctement au bon endroit.
Tu as vu presque à coup sûr le viseur optique et non l'Oled parce que, si ma mémoire est bonne, c'est son tarif à la Fnac. Message édité par ToonSpirit le 12-02-2013 à 02:23:28 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
GameCube \o/ |
Ok merci ! --------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 12-02-2013 à 11:50:38 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
dansenor y'a dla joie |
|
Trublionnnne | 'fectivement ! Quel magnifique auto-portrait ! --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Belle couleur et expo aux petits oignons sur la 2 |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
|
Michelan |
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 13-02-2013 à 01:11:12 |
bonenza | Après avoir écouté vos conseils avisés, j'ai sauté le pas pour le Nex-5n avec le sigma 30mm et les photos sont de toute beauté.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Ce sont plus des tests pour le moment que de photos à montrer sur un forum. Mais dès que j'en ai de montrables, je le ferais. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Il y a sûrement moyen de faire mieux mais niveau prix poids taille et qualité je le trouve vraiment très bon. |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
leserigraphe Stop the music and go home | Vous avez un Nex-5 et un Nikon EL ? Vous avez l'âme d'un bricoleur, ce lien est pour vous ! |
feyris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |