Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  812  813  814  815  816  817
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C

n°4926773
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-01-2013 à 23:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quand même pratique pour certaines vidéos

Modèle pas trop encombrant
http://www.youtube.com/watch?v=J6HDUDbeEJw
http://www.youtube.com/watch?v=9OlPP-CXXe0

Pour flotter comme dans du beurre
http://www.youtube.com/watch?v=MFKuDSJXzjY

Bon ça coute un bras pour une bonne par contre :)

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 20-01-2013 à 00:06:29

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 23:50:59  profilanswer

n°4926796
Michelan
Posté le 20-01-2013 à 00:14:03  profilanswer

gurk13 a écrit :

Je +1 pour de la vidéo de niveau pro, il faut un truc plus stable, lourd, gros... Par contre pour un petit film amateur de temps en temps on peut très bien se contenter de matériel beaucoup moins perfectionné.
A titre personnel je filme sur un trépied hors d'âge en alu, mais la rotule est montée à la graisse, ce qui est sûrement mieux que les trucs bas de gamme plastique contre plastique pour la fluidité des mouvements.

Tout à fait. Les appareils récents se débrouillent quand même pas mal pour du vidéo amateur comme en voyage par exemple.  

Par exemple, ce vidéo amateur tourné avec un Nex-5: http://www.youtube.com/watch?v=m8qGddBoFAM

Ou encore celui-ci tourné avec un Sony Rx-100: http://www.youtube.com/watch?v=La9bVQYetZ8

Vous êtes chanceux d'avoir ce vieux trépied graisseux. :)

Message édité par Michelan le 20-01-2013 à 00:15:49
n°4926805
Michelan
Posté le 20-01-2013 à 00:25:30  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

C'est quand même pratique pour certaines vidéos

Modèle pas trop encombrant
http://www.youtube.com/watch?v=J6HDUDbeEJw
http://www.youtube.com/watch?v=9OlPP-CXXe0

Pour flotter comme dans du beurre
http://www.youtube.com/watch?v=MFKuDSJXzjY

Bon ça coute un bras pour une bonne par contre :)

J'ai cité Merlin à la page précédente. J'ai fait une recherche sur un système il y a quelques mois. Je conseille pas. Difficilement calibrable et relativement trop cher ($1000 et plus). Il existe des systèmes équivalents pour un meilleur prix et plus facile à utiliser. De $20 pour des trucs fais à la maison jusqu'à $400 environ (pour le poids moyen d'un Nex, je me souviens plus du nom).

n°4926825
exover
Posté le 20-01-2013 à 00:55:51  profilanswer

Michelan a écrit :

+1

Par contre, les Nex sont parfois trop gros pour rentrer dans une poche de pantalon et même dans la poche d’un manteau ou d’une veste. Du coup il faut avoir un sac pour les emporter, et si je dois prendre un sac, autant prendre les accessoires comme un steadicam à la Merlin avec soi ou mieux prendre un Reflex et tout le kit.

Raisonnement semblable pour un compact comme le Sony RX-100. Lui, c'est un compact qui entre dans une poche de chemise, dans la poche de pantalon ou dans la poche d'un manteau ou sous le manteau. Si on achète un sac pour le transporter, autant prendre un Nex ou un Reflex.

Chaque appareil a sa propre utilisation.

Mon nex avec le 16-50 rentre dans la poche de mon manteau, un reflex avec le même objectif ne rentre pas ;) acheter un rx100 ça représente un budget tout de même.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°4926834
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 20-01-2013 à 01:34:10  profilanswer

exover a écrit :

Mon nex avec le 16-50 rentre dans la poche de mon manteau, un reflex avec le même objectif ne rentre pas ;) acheter un rx100 ça représente un budget tout de même.

le même budget qu'un NEX en gros ouaip :d

j'avais même tenté de passer l'entrée d'une salle de concert avec dans la poche un NEX3 + 85mm SAM il y a quelques années.
Curieusement le vigile m'a vu et j'ai du déposer le matos à la consigne :o

n°4926927
geogeo851
Posté le 20-01-2013 à 10:32:23  profilanswer

exover a écrit :

Sa devient maladif ces histoires de nex qui rentre ou pas dans une poche ! Quand vous partez faire une séance de photos vous le gardez à la main ou autour du cou... Sinon faut acheter un vrai compact ^^

n°4926988
chaca
Posté le 20-01-2013 à 11:40:26  profilanswer

assez d'accord!
de même ces histoires de pieds pour vidéo(quasi pro) me paraissent très disproportionnées par rapport à l'usage amateur des nex  
y compris en vidéo (plus prévu pour faire des clips familiaux que des film,l'appareil étant d'ailleurs bridé)

---------------
sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2
n°4926993
gurk13
Posté le 20-01-2013 à 11:55:20  profilanswer

geogeo851 a écrit :

Sa devient maladif ces histoires de nex qui rentre ou pas dans une poche ! Quand vous partez faire une séance de photos vous le gardez à la main ou autour du cou... Sinon faut acheter un vrai compact ^^

TIPS: "compact à objectifs interchangeables"
Je ne vois pas ce qu'il y a de délirant à vouloir emporter son compact sans sac photo :spamafote:
Et quand on utilise un appareil on ne fait pas forcément de "séance photo". Si je sors en boite avec des amis et que je veux prendre des photos correctes de la soirée je préfère avoir les mains libres (c'est un exemple hein, je vais pas en boite et j'ai pas d'amis t'façons :o).

chaca a écrit :

assez d'accord!
de même ces histoires de pieds pour vidéo(quasi pro) me paraissent très disproportionnées par rapport à l'usage amateur des nex  
y compris en vidéo (plus prévu pour faire des clips familiaux que des film,l'appareil étant d'ailleurs bridé)

Bridé par la durée uniquement, et un film avec des plans de 30min c'est rare :D

n°4926996
exover
Posté le 20-01-2013 à 12:02:45  profilanswer

geogeo851 a écrit :

Je répond simplement, rien de plus, aucune attaque ou un truc de maladie :D je dis juste pourquoi je n'ai pas pris de reflex. Puis pour ma part y a pas de séance photo, je ne suis qu'un simple amateur (et encore amateur est un grand mot). Cela reste plus agréable de pouvoir prendre un apn qui reste compact que de se ballader avec un reflex.
Maintenant avoir en plus un RX100 c'est vrai que cela le ferait bien mais bon.... après vais je utiliser le nex.... moins sur :D

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°4927060
klarf
wtf?
Posté le 20-01-2013 à 13:19:29  profilanswer

geogeo851 a écrit :

Je ne sais pas ce que vous avez comme jean/manteau, mais je ne suis jamais arrivé à placé un nex (même avec le 16mm) dans une poche de ma veste, et encore moins mon jean!
Vous avez peut être tous le grand ciré noir avec rien dessous  [:haha pervers]  

exover a écrit :

Maintenant avoir en plus un RX100 c'est vrai que cela le ferait bien mais bon.... après vais je utiliser le nex.... moins sur :D

Exact, entre un nex sans viseur et le rx100, l'usage est assez similaire (surtout en extérieur). C'est ce qui m'a motivé à vendre le nex 5k et acheter un autre modèle moins proche.
Le nex 6/7 ayant le viseur, ça les départage un peu plus :)

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 13:19:29  profilanswer

n°4927062
c_nechal
de bethlehem
Posté le 20-01-2013 à 13:23:15  profilanswer

klarf a écrit :

Je ne sais pas ce que vous avez comme jean/manteau, mais je ne suis jamais arrivé à placé un nex (même avec le 16mm) dans une poche de ma veste, et encore moins mon jean!

klarf a écrit :

Exact, entre un nex sans viseur et le rx100, l'usage est assez similaire (surtout en extérieur). C'est ce qui m'a motivé à vendre le nex 5k et acheter un autre modèle moins proche.

Poche de ma doudoune si :jap:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°4927070
gurk13
Posté le 20-01-2013 à 13:30:39  profilanswer

klarf a écrit :

Nex + 16mm dans la poche de veste, ça rentre aussi avec le 30 Sigma mais c'est un peu juste, et c'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le 35 Sony qui est un peu plus gros :)

n°4927078
geogeo851
Posté le 20-01-2013 à 13:39:40  profilanswer

klarf a écrit :

klarf a écrit :

C'est ce que je dit c'est pas facile à mettre dans une poche mais par contre c'est un apn super léger et discret quand même. Sinon un rx100 c'est très bien mais c'est cher et à mon avis la durée de vie avec l'objectif que l'ont peut pas changer est moin bonne qu'un nex ! Surtout quand ont voit les bonnes affaire en nex sur lbc de mon coté c'est vite vue ^^.

n°4927085
christian7​1
Posté le 20-01-2013 à 13:47:24  profilanswer

Michelan a écrit :

J'ai cité Merlin à la page précédente. J'ai fait une recherche sur un système il y a quelques mois. Je conseille pas. Difficilement calibrable et relativement trop cher ($1000 et plus). Il existe des systèmes équivalents pour un meilleur prix et plus facile à utiliser. De $20 pour des trucs fais à la maison jusqu'à $400 environ (pour le poids moyen d'un Nex, je me souviens plus du nom).

Tu as déjà planché sur la question , que penses tu de Flycam ?  
http://cgi.ebay.fr/FLYCAM-DSLR-NAN [...] 231e16ea5c
les démos sont toujours flatteuses mais dans la vraie vie il semble que ce ne soit pas toujours le cas

Je suis avec Nex 7 ou 6 et 10-18 ou 18-200
j'ai testé la Manfrotto Modosteady 585 mais c'est un peu gadget  

Le flycam me semble pas mal et reste dans des prix accessibles pour l'amateur que je suis

n°4927104
Nefast60
Posté le 20-01-2013 à 14:04:30  profilanswer

Le flycam est pas mal niveau rapport qualité/prix (comparé au Merlin qui coute un bras c'est sûr ^^).

Après il est aussi bien + gros =/ C'est même un système différent ou les poids sont situé en dessous symétriquement par rapport à la barre contrairement au merlin qui lui à des poids en bas et au milieu de la barre. C'est une copie de la marque Glydecam (assez réputé mais un peu chère quand même).

EDIT : D'ailleurs en y repensant, ne pas prendre un Flycam 3000 pour un Nex mais plutot un flycam Nano ( http://shop.ebay.fr/sch/i.html?_nk [...] ano&crdt=0 ) ou Flycam DSLR Nano ( http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R [...] +DSLR+Nano ) pour une question de poids

Message cité 1 fois
Message édité par Nefast60 le 20-01-2013 à 14:43:50

---------------
Nex-5N + 18-55mm + pancake 16mm + Sigma 30mm / Sony WX5, Kodak ZE1, Drift HD170 stealth
n°4927108
setchouan
Posté le 20-01-2013 à 14:05:23  profilanswer

geogeo851 a écrit :

Sinon un rx100 c'est très bien mais c'est cher et à mon avis la durée de vie avec l'objectif que l'ont peut pas changer est moin bonne qu'un nex !

La durée de vie d'un 16-50 PZ, on verra. D'après certains retours la petite bête est assez fragile.

n°4927114
gurk13
Posté le 20-01-2013 à 14:08:06  profilanswer

setchouan a écrit :

La durée de vie d'un 16-50 PZ, on verra. D'après certains retours la petite bête est assez fragile.

Zoom
Motorisé
Pancake
Stabilisé
AF

Sacrée machinerie quand même vue la taille du machin, il est certain que ce sera moins durable que nos vieux FD 50 mécaniques pleins de gras :D

n°4927132
geogeo851
Posté le 20-01-2013 à 14:31:24  profilanswer

Une tite photo faite au canon fd 50 d'ailleur ^^ :  

http://img11.hostingpics.net/pics/947087DSC022972.jpg

Chaussette mon chat mdr

edit : rien que pour PDC je voudrais pas d'un m4/3...

Message édité par geogeo851 le 20-01-2013 à 14:32:03
n°4927157
Michelan
Posté le 20-01-2013 à 14:57:44  profilanswer

geogeo851 a écrit :

avec l'objectif que l'ont peut pas changer  

On peut ajouter un objectif SuperMacro: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4921608

christian71 a écrit :

Tu as déjà planché sur la question , que penses tu de Flycam ?  
Je suis avec Nex 7 ou 6 et 10-18 ou 18-200
j'ai testé la Manfrotto Modosteady 585 mais c'est un peu gadget  
Le flycam me semble pas mal et reste dans des prix accessibles pour l'amateur que je suis

Je ne connais pas le Flycam. Je chercherai demain le nom du produit qu'on m'a conseillé, je remonterai le message.

Pour le trépied photo/vidéo (fluide) discuté à http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4911411, ce trépied (récent, le successeur du 501): http://www.manfrotto.ca/product/87 [...] C_TWIN_LEG

Message édité par Michelan le 20-01-2013 à 15:07:00
n°4927188
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 20-01-2013 à 15:15:12  profilanswer

Michelan a écrit :

Pour de la photo, le trépied est bon.
Pour de la vidéo en pro, ce trépied n'est pas bon. Vos vidéos ne seront jamais fluides.
.

En vidéo le trépied/monopode de chez Cullman. est vraiment très bon. Idem pour leurs sacs photo

Message édité par leserigraphe le 20-01-2013 à 15:16:10
n°4927191
Mhazz
A la guerrre comme à l'amour !
Posté le 20-01-2013 à 15:16:17  profilanswer

Salut à tous !

Je cherche à faire l'acquisition d'un Nex F3, mais...

Mais j'ai quelques question avant d'investir 450euros dans un hybride.  

Mon but de passionné, c'est de prendre des photos dans la nature, macro, plein vol, télé, et du coup j'ai besoin d'un appareil versatile et pas trop cher. Après avoir lu de nombreux avis, c'est le Nex F3 qui a l'air de mieux me correspondre, mais j'ai des doutes sur le modèle exacte.
J'ai vu qu'il y avait des versions "alpha". Est-ce qu'il existe une différence, ou bien se sont tous des alpha (et dans ce cas, certains vendeurs ne le mentionneraient pas)

Secundo, est-ce qu'il vaut mieux prendre un boitier nu, et prendre un objo de meilleur qualité que celui fourni? Ou bien prendre le pack avec le pancake? Ou bien l'objo 18-55mm de base est bon pour commencer à manipuler l'appareil?  
D'après ce lien il n'est pas extraordinaire, bien que dans la moyenne générale.

Dernière question, quel site vous me conseilleriez pour acheter ce genre de matos (vers la Belgique) avec des bons délais de livraison, et un bon SAV (et de très bon prix, bien sûr :p) ?

Voilà, j'pense que c'est tout, en attendant, je vais feuilleter les 440 pages sur le sujet...  :sweat:

n°4927196
leserigrap​he
Posté le 20-01-2013 à 15:22:23  profilanswer

Michelan a écrit :

Pour ma part j ai le modosteady de manfrotto

n°4927202
leserigrap​he
Posté le 20-01-2013 à 15:31:41  profilanswer

Mhazz a écrit :

Salut à tous !

Je cherche à faire l'acquisition d'un Nex F3, mais...

Mais j'ai quelques question avant d'investir 450euros dans un hybride.

Mon but de passionné, c'est de prendre des photos dans la nature, macro, plein vol, télé, et du coup j'ai besoin d'un appareil versatile et pas trop cher. Après avoir lu de nombreux avis, c'est le Nex F3 qui a l'air de mieux me correspondre, mais j'ai des doutes sur le modèle exacte.
J'ai vu qu'il y avait des versions "alpha". Est-ce qu'il existe une différence, ou bien se sont tous des alpha (et dans ce cas, certains vendeurs ne le mentionneraient pas)

Secundo, est-ce qu'il vaut mieux prendre un boitier nu, et prendre un objo de meilleur qualité que celui fourni? Ou bien prendre le pack avec le pancake? Ou bien l'objo 18-55mm de base est bon pour commencer à manipuler l'appareil?
D'après ce lien il n'est pas extraordinaire, bien que dans la moyenne générale.

Dernière question, quel site vous me conseilleriez pour acheter ce genre de matos (vers la Belgique) avec des bons délais de livraison, et un bon SAV (et de très bon prix, bien sûr :p) ?

Voilà, j'pense que c'est tout, en attendant, je vais feuilleter les 440 pages sur le sujet...  :sweat:

Ils sont tous alpha.
Prendre un boîtier nu... Faut voir la diffère ce de prix avec un objectif de kit mais généralement la différence n est pas élevée et donc autant prendre avec un objo même si celui-ci est moyen. Le 18-55 est pas ce qui se fait de mieux mais franchement il y plus dégeux. Il est polyvalent, malheureusement pas très lumineux mais il se vaut bien.

n°4927215
Mhazz
A la guerrre comme à l'amour !
Posté le 20-01-2013 à 15:43:17  profilanswer

leserigraphe a écrit :

Ils sont tous alpha.  
Prendre un boîtier nu... Faut voir la diffère ce de prix avec un objectif de kit mais généralement la différence n est pas élevée et donc autant prendre avec un objo même si celui-ci est moyen. Le 18-55 est pas ce qui se fait de mieux mais franchement il y plus dégeux. Il est polyvalent, malheureusement pas très lumineux mais il se vaut bien.

Merci pour la réponse rapide !
J'avoue que le prix des objectifs "haut de gamme", en tous cas de bonne qualité, me rebute un peu. J'aime la photo, mais bien que ça me passionne, ça ne me ruinera pas ! :non:  

Voilà, je pense que c'est à peu près tout, à bientôt quand j'aurai conquis mon ex... heu acquis mon Nex ! :sol:

n°4927303
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-01-2013 à 17:22:39  profilanswer

Bon ça y’est …   :sweat:  
Mon NEX-3 est partis sur la bay en moins de 2 jours.

Maintenant il faut que je me bouge pour trouver un NEX-5N/R à bon prix  :D  
Si quelqu’un a un bon plan .....  ;)  

n°4927309
dansenor
y'a dla joie
Posté le 20-01-2013 à 17:33:14  profilanswer

leserigraphe a écrit :

Ils sont tous alpha.  

il faut surtout faire attention que ce soient des monture E
c'est vrai que le 18 55 est plutôt bon et polyvalent

n°4927344
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-01-2013 à 18:25:38  profilanswer

J’ai quelques petites questions sur le NEX-5R :  
- Le SEL1855 livré en pack est t’il de couleur noire ? ->NON
- Peut-on utiliser l’APN quand il est branché sur le secteur via un adaptateur USB->secteur (pour le timelapse par ex) ? ->NON  :fou:  
- Est-il vraiment si énergivore que tout le monde le dit ?
- Pourquoi la garantie varie suivant les vendeurs de 1 à 3 ans ?

:hello:

Message cité 3 fois
Message édité par GingerBread Monster le 20-01-2013 à 19:12:20
n°4927346
cedric1331
Posté le 20-01-2013 à 18:28:21  profilanswer

Le 5R est vendu avec un 18-55 gris, seul le Nex-7 est vendu avec un 18-55 noir!

Pour la garantie ceux qui offrent plus que 2 ans ça doit être marketing pour faire un petit plus. Pour ceux qui font que 1 an c'est peut-être que le Nex vient d'un pays hors UE.

Message cité 2 fois
Message édité par cedric1331 le 20-01-2013 à 18:30:43
n°4927352
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-01-2013 à 18:36:30  profilanswer

cedric1331 a écrit :

Le 5R est vendu avec un 18-55 gris, seul le Nex-7 est vendu avec un 18-55 noir!

Pour la garantie ceux qui offrent plus que 2 ans ça doit être marketing pour faire un petit plus. Pour ceux qui font que 1 an c'est peut-être que le Nex vient d'un pays hors UE.

:jap:

Avec le risque qu'il n'y ai pas la limitation de 30mn sur la vidéo (comme quelqu'un ici qui a un NEX-5N US qui n'a pas de limitation en vidéo) ?
 :love:  

n°4927354
setchouan
Posté le 20-01-2013 à 18:41:53  profilanswer

Mhazz a écrit :

Salut à tous ! Je cherche à faire l'acquisition d'un Nex F3, mais... Mais j'ai quelques question avant d'investir 450euros dans un hybride.

Je pense que 450 € pour un Nex F3 c'est trop. Tu devrais le trouver en magasin pour 399 € max d'après ce que j'ai pu lire ces derniers temps.

Message édité par setchouan le 20-01-2013 à 18:42:27
n°4927362
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-01-2013 à 18:55:16  profilanswer

A vos avis,y'a moyen de l'avoir moins cher que ça sans ODR ?  :o  

http://hfr-rehost.net/self/c75f9ee34cf8857bb0a7cea528a86074d6bdf966.jpg

n°4927372
David-74
Annecy
Posté le 20-01-2013 à 19:07:03  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

- Peut-on utiliser l’APN quand il est branché sur le secteur via un adaptateur USB->secteur (pour le timelapse par ex) ?

Salut, non pas possible, il faut acheter un adaptateur qui se branche a la place de la batterie pour l'utiliser branché sur le secteur... Donc ça limite pour les timelapse... L'adaptateur est le Sony AC-PW20.

---------------
Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X
n°4927378
klarf
wtf?
Posté le 20-01-2013 à 19:13:24  profilanswer

- Le SEL1855 livré en pack est t’il de couleur noire ?
- Peut-on utiliser l’APN quand il est branché sur le secteur via un adaptateur USB->secteur (pour le timelapse par ex) ?
- Est-il vraiment si énergivore que tout le monde le dit ?
- Pourquoi la garantie varie suivant les vendeurs de 1 à 3 ans ?

- je vais avoir un 18-55 noir à vendre sous peu, j'attends le 16-50.
- il fait environ 300 photos, comme un nex 5n, non?
- 3 ans sur photo univers, ils prennent en charge la dernière année de garantie, et travail avec le SAV Sony France par exemple. A priori la Fnac c'est 2 ans (alors que sur les pc portable c'est qu'un an :/ )

Pendant que j'y suis, quel est la côte d'un 18-55 peu utilisé, noir? Je pensais pouvoir l'afficher à 170-180€.

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°4927387
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-01-2013 à 19:22:33  profilanswer

David-74 a écrit :

Salut, non pas possible, il faut acheter un adaptateur qui se branche a la place de la batterie pour l'utiliser branché sur le secteur... Donc ça limite pour les timelapse... L'adaptateur est le Sony AC-PW20.

100€ l'adaptateur ,c'est du vol SONY  :o  

klarf a écrit :

- je vais avoir un 18-55 noir à vendre sous peu, j'attends le 16-50.
- il fait environ 300 photos, comme un nex 5n, non?
- 3 ans sur photo univers, ils prennent en charge la dernière année de garantie, et travail avec le SAV Sony France par exemple. A priori la Fnac c'est 2 ans (alors que sur les pc portable c'est qu'un an :/ )

Pendant que j'y suis, quel est la côte d'un 18-55 peu utilisé, noir? Je pensais pouvoir l'afficher à 170-180€.

C'est exactement son prix sur la Bay vendu par des vendeurs étranger  :jap:

n°4927390
cedric1331
Posté le 20-01-2013 à 19:26:18  profilanswer

klarf a écrit :

90€ a tout casser on en trouve plein sur leboncoin, eBay...

n°4927395
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-01-2013 à 19:30:58  profilanswer

cedric1331 a écrit :

Pas le noir en tout cas  :o

n°4927405
dansenor
y'a dla joie
Posté le 20-01-2013 à 19:39:35  profilanswer

cedric1331 a écrit :

des blacks ?

n°4927414
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-01-2013 à 19:45:01  profilanswer

:hello:  dansenor

Dit moi, vu que tu possède un 5R, t’en pense quoi du 5R noir+18/55 a 526,44 € livré ?
Je tourne en rond depuis tout à l'heure pour en trouver un à bon prix et la promo fini ce soir  :sweat:
J'hésite car les soldes ne sont pas encore fini ...  [:sumo]  

n°4927416
cedric1331
Posté le 20-01-2013 à 19:47:40  profilanswer

Allé le noir se vendra 10€ de plus... Il n'est pas meilleur en terme d'optique, il n'y a que la couleur qui change.

n°4927423
dansenor
y'a dla joie
Posté le 20-01-2013 à 19:54:23  profilanswer

:hello:  dansenor

Dit moi, vu que tu possède un 5R, t’en pense quoi du 5R noir+18/55 a 526,44 € livré ?
Je tourne en rond depuis tout à l'heure pour en trouver un à bon prix et la promo fini ce soir  :sweat:
J'hésite car les soldes ne sont pas encore fini ...  [:sumo]  

je ne vois pas le 5R bénéficier de soldes supplémentaires, trop récent
peut être le 5N mais quitte à changer maintenant, je foncerais sur le 5R qui offre quand même de sérieux avantages
526 avec le 18 55, c'est le prix normal nu, il me semble

n°4927425
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-01-2013 à 19:54:59  profilanswer

cedric1331 a écrit :

Allé le noir se vendra 10€ de plus... Il n'est pas meilleur en terme d'optique, il n'y a que la couleur qui change.

On est d'accord mais regarde par toi même que le noir est plus cher  ;)  
http://photo-video.shop.ebay.fr/i. [...] &cmd=Blend

dansenor a écrit :

je ne vois pas le 5R bénéficier de soldes supplémentaires, trop récent
peut être le 5N mais quitte à changer maintenant, je foncerais sur le 5R qui offre quand même de sérieux avantages
526 avec le 18 55, c'est le prix normal nu, il me semble

Merci  :jap:  

Je vais probablement le prendre, mais j'ai jusqu'a minuit pour trouver un meilleur prix ailleurs  :D

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 20-01-2013 à 19:57:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  812  813  814  815  816  817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualitésony dscp 200s
[Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8Formater une compact flash
[Topic unique] Le nouveau pentax blue ray 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)