| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
dreamland | Reprise du message précédent :
Message édité par dreamland le 02-01-2013 à 21:54:51 |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 21:54:17 ![]() ![]() |
Michelan |
|
Michelan |
|
dreamland |
|
shinset |
Merci ca fait plaisir
Thailande =) Merci Beaucoup
Merci ! 1 banlieue parisienne Merci pour vos commentaires bon du coup j ai envie de repartir en regardant mes photos .... -_- Message édité par shinset le 03-01-2013 à 15:20:16 |
frensh prince | Tu l'as trouvé où a ce prix ? --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
tching pao |
Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 03-01-2013 à 20:25:02 --------------- FlickR Feedback |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 20:24:49 ![]() ![]() |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
leserigraphe Stop the music and go home |
Et nex-6 fort différent ? Il est bon en vidéo ? Sachant que je fais majoritairement de la vidéo. Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 03-01-2013 à 21:10:42 |
tching pao |
edit : je n'ais jamais fait de vidéo avec pour ma part mais je pense qu'il est aussi bon que les autres nex Message cité 2 fois Message édité par tching pao le 03-01-2013 à 21:23:01 --------------- FlickR Feedback |
|
tching pao |
tching pao | Un point en faveur du nex-7 pour la vidéo l'entrée micro externe(jack standard) sur le coté pas négligeable Edit: un truc que j'oubliais c'est les appli telechargeable en faveur du nex-6 mais ca c'est suivant les gouts (seul celle de la prise a distance depuis un smartphone m'intéresse mais j'ai pas de smartphone compatible donc comme ca pas de tentation Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 03-01-2013 à 21:29:22 --------------- FlickR Feedback |
|
leserigraphe Stop the music and go home | http://www.lesnumeriques.com/appar [...] 26166.html Euuuhhhh ouais pourquoi pas. Personnellement je le trouve pas beau. |
Antaphy | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feedback |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
tching pao |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
tfpsly Sly | Salut à tous! Comme je me sens un peu seul sur le "[Topic unique] Sony Nex-F3", je pense qu'il faudrait le fermer. Aussi je reposte mes premières impressions ici : Bonjour je viens d'acheter un Nex-F3 pour remplacer mon GF2. Je voulais ce changement pour le capteur plus grand, les meilleures performances en intérieur/sombre, et surtout le focus peaking (un de mes objectifs préférés : mon Vivtar Series 1, 70-210mm F/3.5, complètement manuel). Pourquoi le -F3 et pas le -5R ou -5N? 450$ ttc, les 5* sont 40% à 50% plus chers au Canada, pour pas grand chose de plus (pas de flash, écran tactile et pivotant plus vers le bas, vidéo hd 50p). Rien-à-f** du flash, mais la différence de prix avec un C3 étant quasi-inexistante... J'ai pris le nouveau avec la nouvelle puce, apparemment un capteur aussi plus récent et qui tient mieux dans mes grandes mains. Très content jusque là; par rapport au GF2 :
TODO : acheter un Canon FD 50mm F/1.8 + adaptateur FD-NEX, que j'utiliserai pour ce 50mm et mon Vivitar. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 04-01-2013 à 04:52:53 |
tfpsly Sly |
Si tu lis mon commentaire ci-dessus, tu verras que je viens des m4/3 (Panasonic Lumix GF2) et que je viens de passer au NEX-F3. Plusieurs points pour t'aider :
Bref rien que pour le focus peaking et pour le capteur bien plus sensible (car 40% plus gros), je recommande les Nex par rapport aux micro 4/3. Ma femme m'a d'abord fait la gueule pour avoir encore gâcher du pognon dans l'appareil photo, puis à la fin de la journée elle a bien voulu l'essayer, et maintenant elle le préfère largement Message cité 3 fois Message édité par tfpsly le 04-01-2013 à 05:23:12 |
Vincou666 | Dommage pour la non-vente enligne de prixchoc il leur reste un 16-50 ... |
lionoche |
|
blackdarkknight alias Kharn |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
exover |
Tient y en a permis vous qui utilise les objectifs monture A sur le nex? |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
exover |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |