| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
albix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 19:45:56 ![]() ![]() |
nova38gre Since 2003 | hum, ca sent le retour SAV |
xandll | Puisqu'il est passé en SAV, tu as peut être une chance que la garantie ait été prolongée du temps de l'immobilisation. Puis bon, là pour le coup, c'est un peu une erreur de leur part |
nova38gre Since 2003 | oui rien a voir avec la garantie la, c'est un problem suite retour garantie justement ;-) |
cedric1331 | De toute façon après un SAV une garantie de 90 jours s'applique donc pas de souci (même Apple applique cette garantie de 90 jours). |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
GameCube \o/ | il était à ce prix sur la FNAC il y a quelques jours --------------- :o |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 09:53:37 ![]() ![]() |
feyris |
|
Memnoch1 | Autre question : pour transporter votre Nex, qu'avez-vous prix comme housse de protection ?
|
feyris |
Message édité par feyris le 20-11-2012 à 16:25:07 |
nova38gre Since 2003 | Perso j'ai pris ce model, mon NEX5-r + 16-50 rentre tout juste, je dirais que c'est au plus compact, et je pense meme qu'il y a moyen de rentrer le flash, mais ca ne serait pas pratique:
Message édité par nova38gre le 21-11-2012 à 05:46:52 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Memnoch1 | Merci pour vos réponses. |
dansenor y'a dla joie |
il se dit sur un autre forum que l'assistance af est plutôt néfaste sur le 50 Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 21-11-2012 à 01:07:26 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | L'AF est aussi plus lent avec assistance sur le 18-55. j'imagine que ça sert surtout à faire contraster le 1er plan pour éviter une MaP dans les choux. |
phoenixx poire à réaction | Au cas où je confirme que la protection d'écran LM1EA Sony est totalement compatible avec l'écran du NEX-6. --------------- Flick r |
shinset |
Message cité 2 fois Message édité par shinset le 21-11-2012 à 12:28:52 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
shinset |
|
The_Declaration the dark should fear me | merci |
shinset |
http://products.lowepro.com/produc [...] 2190,4.htm http://youtu.be/d90NWhuLffc
- Aussi discret soit il un sac photo ca se voit, c'est encombrant et je voulais quelque chose de discret Avantage que je lui trouve: - léger a porter pour un sac de ce type et très facile a utiliser / acceder Inconvénient - a l'air un peu léger niveau protection (mais ca semble etre faux a l usage) pas de protection tout temps comme avec mon vanguard mais d'un autre coté j'ai survécu a la mousson en asie avec donc bon... Ce qui j y range en remplissant bien ( donc extension max ) 2 NEX avec objos (ex: 1855 + 50) papier En temps normal (metro,boulot,dodo) sans extension un NEX + sigma 30 / ou sel 50
Sinon je viens d y ajouter un sun spider strap surfer qui correspond a mon usage ( visée au torse avec écran relevé et plus tard au viseur avec un nex 6 ou un reflex )
http://www.sun-sniper.com/en/the-strap-surfertm.html Message édité par shinset le 21-11-2012 à 13:38:08 |
tching pao | @shinset +1 pour le sac slang edit: la V2 n'a l'air de rien apporter a part le design de la bande colorée ? Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 21-11-2012 à 13:54:53 --------------- FlickR Feedback |
shinset |
Il est quand même plus chère que la V1
dans la vidéo j ai l impression que le compartiment photo a changé avec un module en plus je crois Effectivement j aurais du le garder pour moi car il est vraiment bien ce petit sac surtout pour son prix actuel
j ai remplacer le netbook par une tablette 7" pour le casque ca va dépendre de si il est pliable style DJ (akg k518 , ath m 50) Message cité 1 fois Message édité par shinset le 21-11-2012 à 15:53:41 |
The_Declaration the dark should fear me | je ne suis pas forcément un expert du matos mais je peux essayer de répondre.
Message édité par The_Declaration le 21-11-2012 à 17:31:58 |
|
blackdarkknight alias Kharn | En comparant aux E-PL5 et Nex-7, c'est tout de même moins piqué je trouve. Idem pour la gestion du bruit.
|
|
tching pao |
En luminosité correcte cela fera jeu egale mais de nuit ou en soirée c'est la que la difference se jouera le plus Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 21-11-2012 à 18:24:35 --------------- FlickR Feedback |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Certains d'entres vous utilisent un trépied ? Si oui des avis / recommandations ? --------------- Nissa & Basta - |
nova38gre Since 2003 |
|
feyris |
Message cité 1 fois Message édité par feyris le 21-11-2012 à 21:01:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |