| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Trublionnnne | Reprise du message précédent : --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 18:14:25 ![]() ![]() |
Lamoyant |
|
tooning |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 30-12-2012 à 18:22:40 |
Pipould's |
|
Pipould's | De mon coté j'étais sur le Sigma 30mm, je suis repassé sur le 18-55 mais pas trop utilisé le zoom... Peut etre le 16 me conviendrai bien en complément du 30 et basta le 18-55... |
GingerBread Monster Night worker ! | Payé par PayPal,donc si il y'a le moindre soucis je lui colle une réclamation et je demande un remboursement SANS lui retourner l'objo Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 30-12-2012 à 18:35:48 |
cedric1331 |
|
|
Pipould's |
|
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 18:37:47 ![]() ![]() |
cedric1331 | C'est vrai que certains objectifs de kit sont de mauvaise qualité donc ces objectifs c'est un peu risqué... |
Trublionnnne |
--------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Message édité par GingerBread Monster le 30-12-2012 à 19:20:02 |
Pipould's | Ouaip ! Je crois les doigts, si ca passe pour toi alors pourquoi pas tenter le coup ! Faudrait comparé a un 16 du store sony... ^^ |
leserigraphe Stop the music and go home |
Message édité par leserigraphe le 31-12-2012 à 13:35:17 |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
VIASAC Le jour me nuit. | C'est fini !, y a plus rien, faudra attendre 2013 pour les soldes.... Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 31-12-2012 à 16:31:19 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | @VIASAC : Sympa, à voir peux être recadré en virant le bout rouge à haut à gauche et l'ombre en bas --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dansenor y'a dla joie |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
shinset | Venant de demenager je découvre un bois devant chez moi et me dit qu il y a un terrain de jeu pour la photo juste en face de chez moi Message cité 2 fois Message édité par shinset le 31-12-2012 à 18:06:25 |
Nefast60 | Bonne année tout le monde et prenez pleins de photos --------------- Nex-5N + 18-55mm + pancake 16mm + Sigma 30mm / Sony WX5, Kodak ZE1, Drift HD170 stealth |
Trublionnnne | Bonne année à tous --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
Trublionnnne |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
dansenor y'a dla joie |
yep, je confirme edit : @viasac, j'adore ta boulangère ça ferait une superbe pub pour k***r Message édité par dansenor le 02-01-2013 à 13:16:31 |
Trublionnnne | Merci dansenor et tous mes voeux à toi --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
dansenor y'a dla joie |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
dreamland |
Message édité par dreamland le 02-01-2013 à 21:54:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |