Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  812  813  814  815  816  817
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C

n°4908493
piflechien​12
Posté le 29-12-2012 à 06:44:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites c'est normal de trouver le SEL18200LE à 479€ sur fnac.com quand son prix est plutôt de 600-700€ normalement ?  
http://www.fnac.com/Sony-E18-200-m [...] FnacDirect
Sachant qu'il est neuf pas d'occasion.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 06:44:39  profilanswer

n°4908494
exover
Posté le 29-12-2012 à 06:50:16  profilanswer

Pipould's a écrit :

http://www.sony.fr/product/dal-travel/sel-p1650

Il me fait vraiment de l’œil..  Il est ultra compact !

J'aime beaucoup la description:

"Des clichés sans bruit même par faible luminosité - grâce à l'ouverture maximale constante de F4, vous pouvez utiliser des vitesses d'obturation rapides sans augmenter inutilement la sensibilité ISO" ==> dans caractéristique

"Produit Objectif E PZ 16-50 mm F 3,5-5,6" => Spécificité technique

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°4908495
exover
Posté le 29-12-2012 à 06:51:51  profilanswer

piflechien12 a écrit :

Dites c'est normal de trouver le SEL18200LE à 479€ sur fnac.com quand son prix est plutôt de 600-700€ normalement ?  

Ben a ce prix la, faut acheter direct.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°4908503
piflechien​12
Posté le 29-12-2012 à 07:46:32  profilanswer

C'est ce que j'ai fait :-)
Plus 5% adhèrent. Plus des bons cadeaux ça me l'a fait à 430€
J'espère qu'il y a pas anguille sous roche.

n°4908513
honey
Posté le 29-12-2012 à 08:48:24  profilanswer

il est à 479e dans la boutique officielle des champs
il y a quelque jours, il revenait même à 399e (20e de remise immédiate tous les 100e)
j'ai joué avec, l'objectif est bien sympathique, mais j'avais pas les sous
le reproche,  mais c'est normal, il est assez lourd et on est obligé de tenir l'objectif
pour revenir à la question, non je ne sais pas pourquoi il est beaucoup moins cher à la Fnac (799e sur le site Sony)

---------------
MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300
n°4908515
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 29-12-2012 à 08:53:11  profilanswer

dansenor a écrit :

cékiki d'vait l'emmener dans son périple en guise de factotum /mécano-cuistot-interprète-....l' grotius ? et qui d'vait pas le ramener  :lol:  

:lol:  je le regrette car j'ai croisé un Lion très affamé...  :D  

---------------
L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr>
n°4908518
honey
Posté le 29-12-2012 à 09:15:33  profilanswer

GameCube a écrit :

Il y a 30% avec le code "NPSFY12PRSFR" voir une dizaine de posts plus haut

c'est NEXACC12PW

---------------
MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300
n°4908528
grotius
Posté le 29-12-2012 à 09:37:30  profilanswer

dansenor a écrit :

tu mets jamais les pieds dans un musée ? et t'as sans doute pas un nex 7 où la stab est particulièrement appréciée
canon a sorti un 35 F2 stab à 900 euros, une idée à la c**?
les choix de sony ne sont imposés à personne

Le 35mm F2 est un objectif full frame, pas un aps-c.

Un 35mm en aps c est très facile a faire et pas cher. Sony a quand même réussi a sortir le 35mm 2ans après la sortie du nex, alors qu'après le zoom c était le premier objectif a sortir, plutôt que des ovnis comme le zeiss ou des curiosités comme le 30mm. Curieusement sony a trouve judicieux de mettre une stab sur un 35mm, mais pas sur le 30mm macro, c est vrai qu'avec un rapport 1/1 et une map mini a 1cm, la stab c est pas très utile, surtout en macro.

Apres y a des 35mm cher, mais en général ils sont FF et d'un niveau bien au dessus.  
Nikon, pentax et canon ont des objectifs 35mm pas trop cher pour les gens qui ont acheté un boitier familiale.  

A 450E le 35mm, quand un nex F3 vaut 450E, y a un léger probleme de gamme. La gamme nex répond a un besoin, mais aussi a une contrainte, ne pas cannibalise les ventes de reflex sony et les ventes des autres marques que sony fourni aussi. Du coup on a ce parc d'objectifs ou trop cheap ou trop cher, un peu dommage.

Par ailleurs quand je vais dans un musée, plutôt que prendre des photos volées sous les jupes ou de tableaux, je profite plutôt de ce que je suis venu voir et j achète éventuellement le livre de la collection plutôt que de spolier les musées de leurs droits a l'image.

n°4908541
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 29-12-2012 à 10:14:28  profilanswer

grotius a écrit :

Un 35mm en aps c est très facile a faire et pas cher. Sony a quand même réussi a sortir le 35mm 2ans après la sortie du nex, alors qu'après le zoom c était le premier objectif a sortir, plutôt que des ovnis comme le zeiss ou des curiosités comme le 30mm. Curieusement sony a trouve judicieux de mettre une stab sur un 35mm, mais pas sur le 30mm macro, c est vrai qu'avec un rapport 1/1 et une map mini a 1cm, la stab c est pas très utile, surtout en macro.

Apres y a des 35mm cher, mais en général ils sont FF et d'un niveau bien au dessus.
Nikon, pentax et canon ont des objectifs 35mm pas trop cher pour les gens qui ont acheté un boitier familiale.

A 450E le 35mm, quand un nex F3 vaut 450E, y a un léger probleme de gamme. La gamme nex répond a un besoin, mais aussi a une contrainte, ne pas cannibalise les ventes de reflex sony et les ventes des autres marques que sony fourni aussi. Du coup on a ce parc d'objectifs ou trop cheap ou trop cher, un peu dommage.

Par ailleurs quand je vais dans un musée, plutôt que prendre des photos volées sous les jupes ou de tableaux, je profite plutôt de ce que je suis venu voir et j achète éventuellement le livre de la collection plutôt que de spolier les musées de leurs droits a l'image.

Je sais que beaucoup pensent comme ça. Moi pas trop.

"Vous faites ou avez fait de la photo, vous avez des objectifs sympa que vous voulez utilisez sur un appareil de taille compacte, sony l a fait pour vous !" 'je vois plus ça comme ça, que sur une gamme d objectif réduit. La seul chose que je reproche c est que leurs reflex et leurs caméras on un super système de stabilisation et pas les nex ....

n°4908548
barlos
Posté le 29-12-2012 à 10:22:14  profilanswer

piflechien12 a écrit :

il me semble que ça a toujours été plus au moins son prix  :??:  si on parle bien du LE et pas du "gris d'origine" qui lui a toujours ete autour des 700€, mais est meilleur d'apres beaucoup d'avis.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 10:22:14  profilanswer

n°4908554
krisderenn​es
que la force soit avec toi !!
Posté le 29-12-2012 à 10:42:33  profilanswer

hello je confirme le coté meilleur du gros gris... (meilleur autofocus et pas de point dur + souple, construction qui apparait bien + durable)

sinon mettez vous un filtre ou qq chose sur votre objectif pour éviter une rayure malencontreuse sur l'objectif ?

Si ce genre de choses (en gros un filtre neutre) existe j'ai peur de perdre de la luminosité et gagner des reflets vous en pensez quoi ?
j'ai rien trouvé de ce genre en accessoires chez sony d'ailleurs.

---------------
Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois.
n°4908566
feyris
Posté le 29-12-2012 à 10:58:00  profilanswer

krisderennes a écrit :

hello je confirme le coté meilleur du gros gris... (meilleur autofocus et pas de point dur + souple, construction qui apparait bien + durable)

sinon mettez vous un filtre ou qq chose sur votre objectif pour éviter une rayure malencontreuse sur l'objectif ?

Si ce genre de choses (en gros un filtre neutre) existe j'ai peur de perdre de la luminosité et gagner des reflets vous en pensez quoi ?
j'ai rien trouvé de ce genre en accessoires chez sony d'ailleurs.

Je trouve pas qu'il y aie tant besoin de protéger moi.
Quand tu le transporte, il y a le bouchon, quand tu shoote, tu fais un minimum gaffe non?
Pis le verre mine de rien c'est solide, ça se raye pas comme ça.
Et au pire, une rayure sur la frontale est rarement visible sur la photo, c'est surtout sur la revente que ça risque de gêner

n°4908585
christian7​1
Posté le 29-12-2012 à 11:49:55  profilanswer

GameCube a écrit :

il semble que le code 30 % soit "NEXACC12PW" celui que tu donnes est le même que donné plus haut pour 20 %

n°4908595
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-12-2012 à 12:09:52  profilanswer

Hop, quelques images sans prétentions de ma première sortie avec le Nex-6 et son 16-50.

http://i.imgur.com/qnL2k.jpg

http://i.imgur.com/FUHbG.jpg

http://i.imgur.com/YQ6J6.jpg

http://i.imgur.com/JJaGV.jpg

Première impressions : le mode "I" et "I+" se débrouillent très bien, il ne faut pas avoir honte de les utiliser. Que ce soit pour détecter les visages et régler l'ouverture pour avoir tout le monde net, ou éviter un contre-jour qui boucherait tout en ajustant la dynamique, j'ai rarement pris le mode "intelligent" en défaut.  

Le viseur est un réel plus à mon goût, quand on a des années de réflexe derrière soit il serait difficile de s'en passer. Mais comme je vise de l’œil gauche, je mets plein de sébum de mon nez sur l'écran  :fou:  

Les modes manuels sont facile à utiliser, généralement je suis en mode priorité ouverture donc une seule molette ne me dérange pas plus que ça. Par contre dans les modes auto il monte assez vite en iso, j'aurais aimé pouvoir limiter cette monté mais c'est soit iso auto, soit iso fixe  :(

L'objectif n'est pas mauvais du tout, descendre à un équivalent 24mm est vraiment un gros plus. Le 50mm à l'autre bout est un peu juste, mais bien suffisant pour moi qui ne suis pas fan des télés. Au pire il y a le zoom numérique qui est potable (ça évite de recadrer chez soi).  

Enfin, ce qui est génial avec ce combo, c'est la taille : l'appareil rentre dans la poche de mon blouson, on l'a toujours avec soi. Le zoom rétractable est vraiment une très bonne idée. Petite astuce, j'ai percé le bouchon (il y a un pré-trou qui semble fait pour :o ) et fixé un fil élastique, ce qui m'évite de perdre cet accessoire indispensable :)

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°4908684
cedric1331
Posté le 29-12-2012 à 13:52:33  profilanswer

daouar a écrit :

Le viseur est un réel plus à mon goût, quand on a des années de réflexe derrière soit il serait difficile de s'en passer. Mais comme je vise de l’œil gauche, je mets plein de sébum de mon nez sur l'écran  :fou:  

Les modes manuels sont facile à utiliser, généralement je suis en mode priorité ouverture donc une seule molette ne me dérange pas plus que ça. Par contre dans les modes auto il monte assez vite en iso, j'aurais aimé pouvoir limiter cette monté mais c'est soit iso auto, soit iso fixe  :(

L'objectif n'est pas mauvais du tout, descendre à un équivalent 24mm est vraiment un gros plus. Le 50mm à l'autre bout est un peu juste, mais bien suffisant pour moi qui ne suis pas fan des télés. Au pire il y a le zoom numérique qui est potable (ça évite de recadrer chez soi).  

Enfin, ce qui est génial avec ce combo, c'est la taille : l'appareil rentre dans la poche de mon blouson, on l'a toujours avec soi. Le zoom rétractable est vraiment une très bonne idée. Petite astuce, j'ai percé le bouchon (il y a un pré-trou qui semble fait pour :o ) et fixé un fil élastique, ce qui m'évite de perdre cet accessoire indispensable :)

Grrrr Daouar je te déteste!!  :na:

Pile quand je me disais que j'allais finalement prendre le 5R au lieu du 6 tu viens dire que le viseur est super!  :cry:  

Je ne sais plus quoi prendre...

Sinon ça se revendrai combien un SEL-1650 neuf?

Message cité 1 fois
Message édité par cedric1331 le 29-12-2012 à 13:54:00
n°4908704
daouar
Posté le 29-12-2012 à 14:20:57  profilanswer

Super non, ce n'est pas encore équivalent à une visée réflexe. Mais, pour un utilisateur habitué à porter l'appareil à l’œil, le viseur est bienvenu. Quelqu'un qui a l'habitude d'un compact avec uniquement un écran comme mode de visé ne considérera sûrement pas le viseur comme indispensable... Écran assez pratique d'ailleurs pour certains cadrage, par exemple au niveau du ventre comme chez les vénérables Rolleiflex :) Ou au raz du sol, sans avoir besoin de s'allonger :D

Bref, c'est plus une question de "culture photographique" je pense...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°4908705
setchouan
Posté le 29-12-2012 à 14:21:39  profilanswer

cedric1331 a écrit :

Sinon ça se revendrai combien un SEL-1650 neuf?

J'ai revendu le miens 250 € en à peine un part d'heure.
Je n'ai pas aimé son coté zoom "électronique".

Message cité 2 fois
Message édité par setchouan le 29-12-2012 à 14:30:37
n°4908706
ernwen_aga​in
Posté le 29-12-2012 à 14:22:12  profilanswer

bah 150 € pas plus; et je t'en déleste !

---------------
Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8
n°4908707
dansenor
y'a dla joie
Posté le 29-12-2012 à 14:23:03  profilanswer

grotius a écrit :

dans l'absolu, t'achètes un camescope pour les souvenirs de famille et pour tout le reste, les cartes postales font l'affaire
pourquoi s'emm*****r avec un appareil photo !!!
en fait, le camescope, laisse tomber, la famille, c'est de la m**de

Message édité par dansenor le 29-12-2012 à 14:25:00
n°4908721
cedric1331
Posté le 29-12-2012 à 14:32:20  profilanswer

setchouan a écrit :

Oula tu l'as brader... Ça vaut 350€ neuf (quand on le trouve...) donc si ton objectif n'avait servi qu'une fois pourquoi l'avoir vendu si peu?  :sweat:  

En plein soleil le viseur est tout de même pratique, surtout qu'il me semble avoir lu que l'écran du 5R et du 6 avaient perdu leur capteur de luminosité du coup en plein soleil il doit être tout sombre si on ne prend pas la peine de remonter le rétroéclairage...  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par cedric1331 le 29-12-2012 à 15:09:42
n°4908726
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 29-12-2012 à 14:42:24  profilanswer

daouar a écrit :

Hop, quelques images sans prétentions de ma première sortie avec le Nex-6 et son 16-50.

http://i.imgur.com/qnL2k.jpg

http://i.imgur.com/FUHbG.jpg

http://i.imgur.com/YQ6J6.jpg

http://i.imgur.com/JJaGV.jpg

Première impressions : le mode "I" et "I+" se débrouillent très bien, il ne faut pas avoir honte de les utiliser. Que ce soit pour détecter les visages et régler l'ouverture pour avoir tout le monde net, ou éviter un contre-jour qui boucherait tout en ajustant la dynamique, j'ai rarement pris le mode "intelligent" en défaut.

Sans prétention dit il. Vous savez qu il existe un topic jeu pour nex rubrique concours.

Perso j adore tes photos :)

n°4908735
daouar
Posté le 29-12-2012 à 15:02:36  profilanswer

Merci :) Sans prétention car elles sont, il me semble, toutes en mode "I" (sauf la 2 ou j'ai volontairement ouvert au max). Jpeg presque brut de boîtier, juste un peu de courbes et bien sur mise à la taille du forum. Bref, pas de traitement compliqué sous LR ni de réglages manuels peaufinés :jap: Voila, je pense qu'il ne faut pas avoir honte à utiliser le mode auto du Nex, qu'on soit débutant ou un peu plus confirmé, l'appareil gère pas mal de situations avec brio.

---------------
n°4908762
chaca
Posté le 29-12-2012 à 15:36:19  profilanswer

setchouan a écrit :

et moi il me va bien ... :love:  ;)
" le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres"

Message édité par chaca le 29-12-2012 à 15:39:54

---------------
sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2
n°4908804
setchouan
Posté le 29-12-2012 à 16:25:09  profilanswer

cedric1331 a écrit :

Oula tu l'as brader... Ça vaut 350€ neuf (quand on le trouve...) donc si ton objectif n'avait servi qu'une fois pourquoi l'avoir vendu si peu?  :sweat:

Car je vends et j'achète de l'occasion récente à environ 70% du neuf. C'est une habitude qui me parait juste.
Je vends au prix auquel j'achèterai, et en général mes ventes se font rapidement. Tu verras qu'on le trouvera rapidement sous les 300 € dans les bonnes boutiques après sa sortie officielle fin janvier (et c'est déjà le cas chez psc).
Edit : Bonne utilisation Chaca !

Message édité par setchouan le 29-12-2012 à 16:28:49
n°4908819
Lamoyant
Posté le 29-12-2012 à 16:35:43  profilanswer

Si tu vends ton 55-210 fais moi signe :D

n°4908907
chaca
Posté le 29-12-2012 à 18:46:25  profilanswer

vu le 5R avec 18-55 à 599€ transport gratuit!si on rajoute à cela les 50€ d'ODR sony on passe à 549€... qui dit mieux ?
http://www.amazon.de/dp/B0093FBIIG [...] radis03-21

Message cité 1 fois
Message édité par chaca le 29-12-2012 à 18:50:18

---------------
sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2
n°4908952
Pipould's
Posté le 29-12-2012 à 19:28:35  profilanswer

Intéressant ! :) Mais c'est le prix de la nouveauté !

Message édité par Pipould's le 29-12-2012 à 19:28:57
n°4909001
Pipould's
Posté le 29-12-2012 à 20:15:29  profilanswer

Bon, j'ai fait des photos que je juge pas trop trop mal, vous en pensez quoi ? Voici le lien de l'album flirck: http://www.flickr.com/photos/75646 [...] 373364577/

Merci :)

Message édité par Pipould's le 29-12-2012 à 20:16:20
n°4909032
cedric1331
Posté le 29-12-2012 à 20:49:39  profilanswer

chaca a écrit :

vu le 5R avec 18-55 à 599€ transport gratuit!si on rajoute à cela les 50€ d'ODR sony on passe à 549€... qui dit mieux ?
http://www.amazon.de/dp/B0093FBIIG [...] radis03-21

J'en dis que l'ODR n'est pas valable si achat hors de France...
Chez nous c'est au mieux 617€ - 50€ d'ODR.

n°4909116
chaca
Posté le 29-12-2012 à 23:49:55  profilanswer

cedric1331 a écrit :

J'en dis que l'ODR n'est pas valable si achat hors de France...
Chez nous c'est au mieux 617€ - 50€ d'ODR.

Ah Ok  j'avais pas "capté"

---------------
n°4909158
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 30-12-2012 à 01:35:01  profilanswer

GameCube a écrit :

Un peu plus d'une dizaine quand même :D
Bon effectivement je l'avais zappé, du coup je vais me prendre mon flash moi ;)

Message édité par ToonSpirit le 30-12-2012 à 01:42:52

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°4909267
Trublionnn​ne
Posté le 30-12-2012 à 11:10:50  profilanswer

Bonjour à tous, je vous lis régulièrement et j'aimerais trouver le 16-50, z'avez un bon plan, dites ?

---------------
RX10 IV - RX100 III - Nex7
n°4909275
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 30-12-2012 à 11:18:09  profilanswer

Trublionnnne a écrit :

Bonjour à tous, je vous lis régulièrement et j'aimerais trouver le 16-50, z'avez un bon plan, dites ?

Si tu lis régulièrement tu devrais savoir que le 16-50 n'est pas dispo hors kit pour le moment  :jap:

---------------
Nissa & Basta -  
n°4909302
chaca
Posté le 30-12-2012 à 11:36:13  profilanswer

Trublionnnne a écrit :

j'ai réussi à en choper un en occaz de quelqu'un qui l'avait eu en kit (voir plus haut!) mais sinon faut attendre un peu

Message édité par chaca le 30-12-2012 à 21:01:44

---------------
n°4909340
tooning
Posté le 30-12-2012 à 12:07:55  profilanswer

Hello ,  

Je vais revendre un 16-50mm de kit neuf que je recupère demain , si il y'en a qui veulent prendre de l'avance  :jap:

n°4909351
chaca
Posté le 30-12-2012 à 12:19:03  profilanswer

héhéhéhé...ça va faire des heureux...

---------------
n°4909410
cedric1331
Posté le 30-12-2012 à 13:29:20  profilanswer

tooning a écrit :

Hello ,  

Je vais revendre un 16-50mm de kit neuf que je recupère demain , si il y'en a qui veulent prendre de l'avance  :jap:

Tu le revends parce que tu préfères le 18-55 et le 16?

n°4909422
ah 81
Vive le boulier
Posté le 30-12-2012 à 13:38:10  profilanswer

Tu as une idée du prix demandé ?
 ;)

Message édité par ah 81 le 30-12-2012 à 13:38:58
n°4909494
Trublionnn​ne
Posté le 30-12-2012 à 14:50:32  profilanswer

Tooning, combien ton 16-50 ?

---------------
n°4909567
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 30-12-2012 à 17:56:20  profilanswer

:hello:  a tous !
Si quelqu’un cherche un SEL-16f28 a 90€ FDPIN, y’a un vendeur sur la bay qui en vend quelques un a ce prix la. http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_ [...] &cmd=Blend

Je viens juste d’en prendre 1. :love:  
Plus qu’a me prendre un SEL-18200LE a 480€ à la FNAC quand il sera de nouveau dispo.  ;)  
Et bien sur vendre le 1855 (pas mal du tout comme objo, mais zoom de 3X trop limité pour moi) qui ne me servira plus a rien  :o  

PS : ce n'est pas useless un 18200LE avec un NEX-3 pour shooter des bestioles en forêt ?  :heink:  

n°4909581
Trublionnn​ne
Posté le 30-12-2012 à 18:14:25  profilanswer

Avec le 18-200, j'ai réussi à "choper" des écureuils, si ça peut te rassurer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  812  813  814  815  816  817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualitésony dscp 200s
[Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8Formater une compact flash
[Topic unique] Le nouveau pentax blue ray 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)