| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 10:53:52 ![]() ![]() |
cedric1331 | Ah oui le 16-50 moi aussi il me fait rêver |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tching pao |
Vincou666 | J'ai un nex5N donc ça devrait aller et le soft de sony n'est pas sous mac il me semble ...
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Vincou666 | J'avais déjà regardé à l'époque où j'ai pris le crumpler, mais là ça fait vraiment sac d'appareil photo!!!
|
budha_06 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 10:01:41 ![]() ![]() |
budha_06 | Je ne sais pas si ce code a été donné sur le topic mais en enregistrant mon 5N hier soir j'ai reçu le code NEXACC12PW qui offre 30% de réduction sur les accessoires |
lionoche |
|
GameCube \o/ | C'est pas compatible avec les objectifs --------------- :o |
Pipould's | De mon coté j'ai pris une housse de gros compact a la fnac, je rentre le 5N avec le 30mm au poil.. Et avec 1ou 2 batteries en plus ! |
Pipould's | Vu comme c'est la galère niveau poussières qui se déposent sur le capteur, vous n'avez pas peur a choisir plusieurs objectifs ? |
barlos |
|
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
|
tching pao |
Sinon la polyvalence avec un objectif fixe de surcroit ça va être difficile mais ceux qui s'en approche le plus c'est entre 24mm et 35mm suivant ses gouts ^^ Message édité par tching pao le 28-12-2012 à 18:40:27 --------------- FlickR Feedback |
barlos |
dansenor y'a dla joie |
|
grotius |
dansenor y'a dla joie |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
La qualité ça se paie, ça pourrait être pire, j'ai vu des optiques bien plus couteuses
En faisant un peu attention, la poussière on l'évite. Je n'ai pas eu de soucis sur ce point jusqu'à aujourd'hui en jonglant avec mes optiques. On peut aussi avoir de la poussière sur un bridge ou un compact avec le temps malgré le fait que c'est fixe, ça arrive souvent à se frayer un passage sur les zooms quand on a pas de bol ou si le boitier est mal conçu. La différence c'est que dans ces cas là, tu ne peux rien nettoyer... L'intérêt de l'hybride c'est de pouvoir personnaliser sa configuration selon son usage et d'avoir un coté évolutif. L'optique parfaite et qui fait tout n'existe pas malheureusement même si on peut se faire plaisir avec un 18-200 qui couvre une bonne plage de focale.
Quel lien ? Il n'y a pas de topic accessoire NEX à ce jour.
Il y a un capteur d'inclinaison sur tous les NEX, ça permet quand on prends une photo verticale d'avoir l'image dans le bon sens. Après c'est désactivable dans la preview sur le boitier dans les options de mémoire.
Pas sûr que ce soit judicieux de conseiller la balance des blancs manuelle et le RAW unique pour quelqu'un qui est totalement débutant et qui est déjà perdu avec le pare-soleil Message édité par ToonSpirit le 28-12-2012 à 21:29:23 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
grotius |
|
dansenor y'a dla joie |
tu mets jamais les pieds dans un musée ? et t'as sans doute pas un nex 7 où la stab est particulièrement appréciée Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 28-12-2012 à 21:55:59 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Encore à comparer un produit pas encore disponible à son tarif public sur une monture peu diffusée avec des optiques au prix de la rue qui touchent un plus grand nombre de boitiers (et sans tenir compte de la qualité qui peut être différente bien entendu) et j'imagine que c'est le moins cher du marché qui a servi de base pour critiquer le Sony Canon a un 35mm f2 à 259€ qui n'est pas stabilisée et la version USM est à plus de 800€... Alors OK il y a un 35mm chez Nikon pour moins de 200€ pour leur gamme Reflex et on en trouvera certainement d'autres mais c'est quoi cette manie de prendre le moins cher pour dénigrer les produits des concurrents qui ne sont peut être pas au même niveau ou qui coutent peut être plus cher aussi à produire ?. Message édité par ToonSpirit le 28-12-2012 à 22:01:29 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
christian71 | on ne peut quand même pas reprocher à Sony de faire des optiques stabilisées. Le sigma 30 mm est fait pour toi, excellent pas cher et très bon mais un peu moins ouvert
|
VIASAC Le jour me nuit. |
.....par grotius... Message cité 2 fois Message édité par VIASAC le 28-12-2012 à 23:19:37 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
chaca |
--------------- sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2 |
dansenor y'a dla joie |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | INFO Le code "NPSFY12PRSFR" permet de bénéficier de 20% de réduction sur le site de Sony sur les accessoires, profitez-en (valable jusqu'au 31 Janvier 2013) Message édité par ToonSpirit le 29-12-2012 à 02:19:18 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
GameCube \o/ | Il y a 30% avec le code "NPSFY12PRSFR" voir une dizaine de posts plus haut --------------- :o |
Pipould's | http://www.sony.fr/product/dal-travel/sel-p1650
|
piflechien12 | Dites c'est normal de trouver le SEL18200LE à 479€ sur fnac.com quand son prix est plutôt de 600-700€ normalement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |