| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 20:44:16 ![]() ![]() |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
Pipould's |
--------------- |
setchouan |
|
Pipould's |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Quel objectif conseillez vous pour faire des portraits ?
--------------- Nissa & Basta - |
Pipould's | Sinon j'ai vu ca aussi : http://cgi.ebay.fr/SONY-NEX-5N-Noi [...] 2325149a4e Mais je sais pas si je peux bénéficier de l'offre et je peux surement acheter le tout à moins cher... Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 02-12-2012 à 21:50:37 |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
Pipould's | Idéalement il me faut la plus compacte et moins dégeux possible. |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 22:18:23 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Si j ai déjà eu des GD angles en mains. Je dis juste que pour son prix et pour un objectif fourni en kit il est vraiment bon. Tu ne l aimes pas trop c est ton choix, mais moi je l apprécie vraiment. |
Bizarre les avis sont assez partagé, sans pour autant crier au génie non plus, le 16-50 étant dans la même gamme, on a quand même droit à la stabilisation, le zoom électronique et un zoom 16-50...mais le 16 est pas cher surtout en kit. Quelques photos avec le 16-50 : http://www.lenstip.com/2009-news-S [...] shots.html à 16mm les extrème bords ont l'air bien meilleur que le 16mm fixe, mais dommage pas de comparaison possible. Message cité 1 fois Message édité par montjoye le 02-12-2012 à 22:45:38 --------------- |
--------------- |
|
--------------- |
|
perso ma vidéo que tu as pu voir toutes les images sont toutes à mains levées Message cité 1 fois Message édité par montjoye le 02-12-2012 à 22:57:44 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 02-12-2012 à 23:41:31 |
blackdarkknight alias Kharn |
|
porcherie66 |
|
--------------- |
barlos | bonjour,
|
dansenor y'a dla joie |
|
setchouan |
|
simaril |
l'analyse me semble un peu biaisée - D'une part, il semble ne pas avoir réalisé que le grand angle réel est en fait à 14mm environ, et que ces 2mm supplémentaires par rapport aux spécifications officielles ne servent qu'à fournir des pixels nécessaires à la correction logicielle, mais pas pour faire partie intégrante de l'image (la qualité de l'image étant fortement dégradée sur la frange constituée de ces 2mm). juger la qualité d'un RAW de cette optique sur la totalité de l'ouverture est donc juger l'optique pour un usage hors des spécifications officielles, hors de ce pourquoi elle est vendue. -ensuite, il compare la résolution de ce zoom 16-50 avec une focale fixe et déplore que le zoom ne soit pas aussi bon que la focale fixe... heu c'est juste un peu normal... Il faut comparer ce qui est comparable, zoom avec zoom. Message cité 1 fois Message édité par simaril le 03-12-2012 à 16:45:13 |
--------------- |
dansenor y'a dla joie | j'ai eu en mains 3 numéros différents de ce 16 50 et ils étaient tous les 3 aussi bons (pour des zooms de kits) enfin, rien n'est tout noir ni tout blanc : Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 03-12-2012 à 17:19:42 |
--------------- |
barlos |
|
simaril | d'apres la notice, non |
Si tu as a chaque fois le 18-55 avec. Prends le 6 qui sera moins cher et avec le reste investi dans un bon objectif. |
Pipould's |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
setchouan | un exemple concret trouvé sur un autre topic : Message cité 2 fois Message édité par setchouan le 03-12-2012 à 22:43:43 |
Message cité 1 fois Message édité par montjoye le 04-12-2012 à 01:10:47 --------------- |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |