| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 08:15:46 ![]() ![]() |
grotius | les 2 photos sont ratées difficile de juger quoi que ce soit, en plus prendre un sujet sans relief c est clairement pas l’idéal non plus. |
feyris | C'est un peu bidon ces photos non? mon 16mm à 5.6 il est clairement meilleur que ça. Pas très rigoureux en tout cas.
|
setchouan |
J'ai déjà lu qu'il fallait désactiver la stab pour une photo sur pied. Donc c'est un très bon argument. Message cité 1 fois Message édité par setchouan le 04-12-2012 à 09:58:27 |
simaril |
|
barlos |
|
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 04-12-2012 à 13:16:42 |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 04-12-2012 à 13:19:11 |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 13:18:39 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
pour moi, le capteur du nex 7 n'a pas de défaut (il faut juste privilégier les objos avec stab, à longue focale, et éviter les objectifs en monture M en dessous de 28) edit : si c'est pour faire de la photo de rue, promenade ..., je préfère le 5R avec le sigma 19 Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 04-12-2012 à 15:46:34 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
dansenor y'a dla joie |
|
Michelan |
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 06-12-2012 à 16:28:29 |
barlos |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
barlos |
|
barlos |
|
barlos |
|
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 06-12-2012 à 20:37:53 |
barlos | moi j'hésite toujours entre le 19 sigma, ou le 30, et le sony 50 1.8 |
Pipould's | L'obj "a tout faire" à vraiment l'air d'etre le 30... |
barlos | bon, dans l'absolu, le nouveau sony 35 1.8 me fait juste phantasmé |
-Meringue- | Merci pour les réponses barlos
|
barlos |
|
-Meringue- | Le 650D m'a effleuré l'esprit à un moment, pas pour le tactile. Toutefois un reflex, de par sa taille, ferait pour sûr que je ne le prendrai que rarement avec moi. D'où l'envie d'un hybride |
barlos | alors un NEX 5R devrait te convenir |
Pipould's | Bon Dès que j'ai vu le comparo du 18/55 a 30 et du Sigma 30, j'ai direct acheté le sigma ^^ |
Pipould's |
En même temps le focus a détection de phase en vidéo c est un peu inutile ... Pour ma part je suis toujours en manuel en vidéo ! |
--------------- |
Message édité par montjoye le 06-12-2012 à 23:37:46 --------------- |
barlos | en meme temps, c'est vrai que j'ai jamais filmé pendant 30mn |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Déjà filmé 40m avec le NEX3 avec de courts arrêts pour séparer les scènes, c'est a seule expérience de film de plus d'une minute |
Message cité 1 fois Message édité par montjoye le 07-12-2012 à 11:29:49 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |