| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
feyris | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par feyris le 21-11-2012 à 21:01:18 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 20:59:59 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Girafe 356 | Bon ben j'ai craqué |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
shinset |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
dreamland | Que choisir pour compléter mon NEX-7 |
grotius | vu le prix du leica un fuji Ex1 + 35mm serait la meilleure solution |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 21:11:52 ![]() ![]() |
tching pao |
Pourquoi ne pas attendre avril et le 32mm 1.8 Zeiss monture E prévu !? (un 12mm et un 50mm de prevu aussi) Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 22-11-2012 à 21:15:37 --------------- FlickR Feedback |
dreamland |
Message cité 1 fois Message édité par dreamland le 23-11-2012 à 10:44:28 |
blackdarkknight alias Kharn | Le Sigma 19/2.8 ?
|
double clic ModérateurWhy so serious? | faudrait un truc plus grand-angle que ça quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
blackdarkknight alias Kharn | Ah ben sinon y a le futur 10-18/4 aussi ou le Zeiss 12/2.8, lui aussi pas encore dispo.
|
dreamland | Il y a le Voigtlander 15/4.5 monture M
|
pincounet | Copains NEXien, savez vous si le remboursement de 100€ Sony s'applique sur Amazon ?
|
xandll | Il n'y a pas de remboursement sur le NEX6 en kit |
pincounet | C'est uniquement avec une optique en plus ? |
pincounet |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
pincounet | J'attend encore les tests du Nex 6 pour voir ... Car l'objectif 16-50 qui me fait envie par sa taille n'est pas tip top dans les 1ers test ( lesnumériques notamment) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je remet ici la pub australienne pour le Nex qui met en avant la compacité.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
shinset |
|
lionoche |
|
dreamland | si ça intéresse quelqu'un je vais mettre en vente un objectif Canon FD 50/1.4 avec la bague pour NEX. |
phoenixx poire à réaction | Vous savez si les étuis cuir pour nex-7 vont aussi sur le nex-6 ? A part la housse officielle à 99€ je n'ai rien trouvé.... --------------- Flick r |
Plymouth Expert des marchés financiers | bonsoir je vends un 18-55mm neuf;
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Il y a une section pour les annonces sur le forum. D'ailleurs le mien est en vente ici : Message édité par ToonSpirit le 25-11-2012 à 20:35:41 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
rimsa |
|
crag | 609 € a boulanger le nex 5r . ( noir blanc gris ) Message cité 1 fois Message édité par crag le 26-11-2012 à 07:36:17 |
porcherie66 |
Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 26-11-2012 à 11:17:21 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |