| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
frensh prince | Reprise du message précédent :
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 12:43:42 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 13-11-2012 à 12:54:55 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Memnoch1 |
Message cité 1 fois Message édité par Memnoch1 le 13-11-2012 à 16:42:38 |
dansenor y'a dla joie |
sissi, jeune fille; Message édité par dansenor le 13-11-2012 à 16:57:19 |
allerailleurs | ah?
--------------- Mon feed |
feyris |
|
allerailleurs |
dansenor y'a dla joie |
|
allerailleurs |
dansenor y'a dla joie |
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 17:13:34 ![]() ![]() |
feyris | Je ne trouve pas cette offre (et ton image ne s'affiche pas surement a cause du proxyTaff). Tu parles de la 23453? |
dansenor y'a dla joie |
|
extremephilou | Pour promouvoir les NEX --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 13-11-2012 à 17:27:30 |
dansenor y'a dla joie |
la map m'a semblé plus rapide avec le 5R et le 16 50 que j'ai testé vite fait, j'attends la maj du 50 pour confirmer Message édité par dansenor le 13-11-2012 à 17:39:33 |
tooning |
Message édité par tooning le 13-11-2012 à 17:48:24 |
GameCube \o/ | Bon bah je viens de commander le NEX-5NK sur le site de la FNAC à 379.91€ FDIN (-5% adhérant compris) Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 13-11-2012 à 19:33:30 --------------- :o |
dansenor y'a dla joie |
|
phoenixx poire à réaction |
Le 5N était encensé partout donc le 5R ne peut pas devenir mauvais, au pire il décevra à cause d'une évolution trop légère pour certains. Ill faut relativiser ça reste un des meilleurs hybrides du marché. - L'AF n'est pas révolutionnaire mais il est un peu plus rapide (testé avec le 18-200mm qui est compatible avec la corrélation de phase) et j'ai même l'impression que c'est un peu plus réactif déjà avec la détection de contraste (moins de pompage). Il y a également quelques améliorations logicielles comme la plage de bracketing qui n'est plus aussi limitée, la touche vidéo désactivable et j'en passe. Bon il reste encore des choses à corriger (mettre le raccourci de zoom en haut plutôt qu'en bas, avoir le déclenchement par télécommande dissocié des modes de prise de vue, pouvoir choisir les infos à l'écran de façon totalement personnalisable, des fréquences d'image en vidéo plus hautes pour se faire des beaux ralentis, le 24P, etc...) mais on peut trouver un intérêt à changer. Puis il faut en garder pour le prochain modèle (oui je sais c'est pas bien...) n'est ce pas ? Quand au site "les numériques", il n'est pas foncièrement mauvais (j'aime beaucoup les tests DVD/Blu-ray par exemple) et donne des infos intéressantes mais ils ne détiennent pas la vérité absolue et ne sont pas toujours totalement en phase avec la réalité dans leurs tests, ils font des erreurs ou ont leur propre appréciation comme les autres et les protocoles de tests peuvent être critiquables (je dis ça sans aucune méchanceté, c'est mon point de vue). Je rajouterai que le test du 5R est on ne peut plus expéditif comme souvent (il faudra attendre éventuellement la version "Focus Numerique" ) et le passant n'aura pas beaucoup d'informations sur les nouveaux effets, les modifications logicielles (comme celles citées au dessus), les possibilités de personnalisation avec la nouvelle ergonomie, la charge USB, l'autonomie, etc... etc... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 13-11-2012 à 21:44:45 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
simaril |
|
xandll |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
xandll |
|
Je trouve qu'il est pas mal ce 18-200 à fond de zoom, après il ne pique pas comme un 50mm mais bon c'est un transtandard et beaucoup ne lui arrivent pas à la cheville. Par contre c'est un peu à cause de lui que j'envisage l'achat du viseur. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 14-11-2012 à 00:20:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
|
chaca |
--------------- sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2 |
Valeriand |
--------------- Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away. |
Memnoch1 | Ok. Merci pour vos réponses. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon, petit retour sur la protection d'écran officielle pour le 5R. C'est du remi-rigide (en gros c'est souple sans être un simple film), ça ne couvre pas totalement toute la zone noire (très chiant à centrer du coup) et pour en rajouter une couche ce n'est même pas plat ! Il y a une sur-épaisseur sur tout le tour qui fait que la poussière s'accumule sur les bords. En plus je viens de me rendre compte que l'écran n'est pas capacitif mais résistif (je me demandais pourquoi je trouvais la surface un peu molle), donc les protections rigides ne fonctionneront pas sur le 5R !
Finalement va falloir trouver autre chose...
Mon dieu, c'est une éternité d'allumer son appareil en 2,4 secondes (et prendre donc une photo dans les 3 secondes)... Je me pose des questions sur l'intérêt de la chose vu qu'il faut bien quelques secondes pour dégainer l'appareil de sa poche ou de je ne sais quoi, retirer le bouchon, diriger l'objectif vers sa cible, etc... Message cité 3 fois Message édité par ToonSpirit le 14-11-2012 à 21:22:35 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |