| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
nova38gre Since 2003 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 16:44:13 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
simaril | de ce que j'ai compris, ce n'est pas prévu sur les NEX |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | En attendant de me payer un 5R/6 je redresse avec Picasa.
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 17-11-2012 à 16:16:25 |
nova38gre Since 2003 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Alors oui je vais me faire taper sur les doigts ! mais j'assume !!!!!!!! J'ai shooter dernierement en vidéo avec un nex-5 + Un Nikon D3200 + un Canon 5D2 (tres bonne qualité du 5D2 y a pas dire !!) . Qualité du Nex-5 un peu moins top que le 5d mais franchement à choisir nex-5 sans hésiter !! ergonomie incroyable, qualité vidéo super et le tout couplé avec un objectif canon FD 28 mm + un bon pied ( qui fait trépied et monopod) de chez Cullman une tuerie et un ring led, une tuerie. Si je devais avoir de l'argent à investir je me prendrais 2-3 nex et c'est parti ! Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 17-11-2012 à 16:52:12 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 17-11-2012 à 17:02:12 |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 17:01:59 ![]() ![]() |
|
xandll | Allé hop, je n'ai jamais posté de photo sur ce topoc. Sans trop d'intérêt, mais il faut bien commencer par quelque chose
Message édité par xandll le 17-11-2012 à 21:06:50 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Un paysage que je trouve sympa, au 50mm vers f5.6.
Message édité par gurk13 le 18-11-2012 à 19:18:03 |
c_nechal de bethlehem | --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
troble | Oui, sur mon Nex3 c'est pareil. Elle se décharge quand je ne l'utilise pas |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Elle était stockée dans l'appareil. Je pense que je vais acheter une batterie duracell de rechange, pour en avoir deux sous la main |
allerailleurs |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | C'est bon à savoir, merci ! |
The_Declaration the dark should fear me | j'ai acheté le 50mm/1.8 y a pas longtemps et je me disais ce WE: "putain l'AF galère carrément plus qu'avec le 18-55". Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 19-11-2012 à 11:29:51 |
xandll | Je n'ai pas ce 50, mais j'ai déjà lu plusieurs fois que l'AF était assez lent en effet, donc j'aurai tendance à dire que ce n'est pas toi. |
geckoonthewall |
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
allerailleurs |
shinset |
Tiens ça me tilter du coup, l evf du 6 est le même que sur me modèle optionnel et le 7 ? A quel génération de SLT se compare t ils ? (Celui du a37/57?) Message cité 1 fois Message édité par shinset le 19-11-2012 à 13:08:15 |
shinset |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
The_Declaration the dark should fear me |
|
shinset |
Message édité par shinset le 19-11-2012 à 14:17:02 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
geckoonthewall |
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 19-11-2012 à 18:35:42 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
albix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |