| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
blackdarkknight alias Kharn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 11:14:12 ![]() ![]() |
blackdarkknight alias Kharn | Et le même mais sans le 55-210 : http://www.boulanger.fr/apn_sony_n [...] or=CS3-971 |
alffir |
Message édité par alffir le 17-10-2012 à 12:12:10 |
blackdarkknight alias Kharn | Je m'attendais par contre à un prix un peu inférieur pour le boitier :-/ |
tching pao | New Firmware pour Nex-7 (info vu sur le forum alphaDxd) http://www.sony.fr/support/fr/prod [...] 7_V101_WIN Ameliorations : This utility upgrades the NEX-7 firmware to version 1.01, and provides the following benefits: Addition of capability to enable or disable the MOVIE button Message édité par tching pao le 17-10-2012 à 16:48:58 --------------- FlickR Feedback |
blackdarkknight alias Kharn |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Je veux pas gâcher la surprise mais ça m'étonnerait fortement que ce soit le Nex-6, il est censé sortir le mois prochain EDIT : bizarre il est marqué "disponible" chez Boulanger alors que personne ne l'a ailleurs et qu'il y a un bandeau indiquant que c'est à partir du 1er Novembre... Message édité par ToonSpirit le 18-10-2012 à 02:38:26 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
boubou42 | patience!!!!!
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 09:06:56 ![]() ![]() |
taxidermiste L'ami des bêtes | Bon en même temps j'ai déjà un super boitier, donc suis pas vraiment pressé --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
blackdarkknight alias Kharn | Petite vidéo du avant/après du firmware sur le Nex-7.
|
thebbain | sinon --------------- NEX3 + 18-55 + FDn 24mm f2.0 + FD 50mm f1.4 + FD 70-200mm f3.5 + Doubleur FD |
phoenixx poire à réaction |
allerailleurs |
blackdarkknight alias Kharn | Déjà contacté hier soir ... mais pas de réponse |
christian71 | << Fin du HS (et de la fausse joie).>>
Message édité par christian71 le 19-10-2012 à 18:41:01 |
allerailleurs | Dis lui que tu es actuellement en côte d'ivoire et tu souhaites une livraison là bas. Tu paies les frais d'envois. Qu'il te donne son rib. --------------- Mon feed |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | INFO Message édité par ToonSpirit le 20-10-2012 à 02:36:08 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
christian71 |
fixbornes | Mauvais fil, je pense que tu voulais poster le topic des objectifs |
tooning |
|
christian71 | bon courage, pour mon compte je passe encore la main et continue d'économiser pour mes 360x180 en 7 ou 8 photos. Message cité 1 fois Message édité par christian71 le 20-10-2012 à 20:44:26 |
christian71 | je me suis mal exprimé peut être Message cité 1 fois Message édité par christian71 le 21-10-2012 à 09:26:28 |
tching pao | Niveau prix le samyang et 2,5x moins cher que le futur zoom uga de sony (environ 800euros) Edit : cette conversation devrait etre dans le topic objo nex ^^ Message édité par tching pao le 21-10-2012 à 11:43:54 --------------- FlickR Feedback |
temtem | bonjour tout le monde, le seul truc qui m'embête c'est l'objo, je voulais le 16-50 du nx-6 Message cité 2 fois Message édité par temtem le 21-10-2012 à 12:51:07 --------------- Feedback - Mes ventes |
tooning |
|
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Trublionnnne | Vous pensez que je vendrais facilement mon 5-N équipé d'un viseur, dites ? --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
christian71 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dansenor y'a dla joie |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Une petite vidéo qui montre la différence avec l'AF hybride. Ca ne démontre pas son efficacité en toutes situations mais on voit quand même le gain significatif. Une autre en vidéo : Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 23-10-2012 à 01:07:16 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
blackdarkknight alias Kharn | Sur la 2ème, c'est flagrant !
|
lionoche |
|
simaril | dommage que l'AF hybride ne fonctionne pas en mode video, c'est là qu'il aurait été le plus intéressant! |
dreamland | Je vends un sac BILLINGHAM small neuf si ça intéresse quelqu'un...voici le lien :
|
barlos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |