| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
boubou42 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 21:26:11 ![]() ![]() |
ZoZo2 |
Non mais en fait c'est parce que c'est Bangkok, le gratte-ciel c'est la Baiyoke Tower. Message cité 2 fois Message édité par ZoZo2 le 11-10-2012 à 21:44:27 |
boubou42 | ah OK!!!
|
simaril |
|
shinset |
Message cité 1 fois Message édité par shinset le 12-10-2012 à 00:41:12 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
tooning | Quelques samples interessant du Nex-6 par un des premiers utilisateurs qui a eu la chance de le tester grace a un contact chez Sony : http://forums.dpreview.com/forums/thread/3280861
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
setchouan |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Merci, je met ça en 1ère page tout à l'heure
Tu oublies un détail, c'est une consommation moyenne et il faudrait savoir comment ça été fait. En tenant compte de leur norme, le 6 consomme moins que le 7 qui a aussi un viseur et le 5R consomme plus alors qu'il n'en a pas !
J'ose espérer que ce n'est pas le mode "Crépuscule sans trépied" vendu en kit et retiré des derniers NEX mais une fonction plus évoluée, sinon j'appellerai ça plutôt du foutage de gueule. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 14-10-2012 à 16:16:16 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 21:46:31 ![]() ![]() |
barlos |
|
feyris |
Je l'ai aussi, et on est pas les seuls, aparemment c'est pas grave
Je viens de vérifier dans le manuel du nex5R, ils n'ont pas enlevé les fonctions Hand-held Twilight et Anti Motion Blur. Message cité 1 fois Message édité par feyris le 14-10-2012 à 12:05:35 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
Le Nex6 est un 5R avec viseur et flash intégrés, une nouvelle griffe accessoire ISO (qui permettra de mettre des accessoires plus traditionnels je pense), une molette de mode de prise de vue et un bouton de raccourci supplémentaire pour le verrou expo. Sinon c'est exactement le même capteur et en toute logique le même rendu image. La différence de prix entre les deux boitiers devrait tourner autour des 150€ (800€ pour le 6 et en toute logique 650€ pour le 5R si on compare aux autres modèles en kit) et on devrait voir le 5N nu sur le marché, le contraire serait étonnant. Perso j'attends la dispo du kit avec le 16-50mm en espérant qu'il soit proposé plus tard. Message édité par ToonSpirit le 14-10-2012 à 21:01:57 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
setchouan | aucune info, mais sur la photo c'est le 5R que l'on reconnait grâce à la 2ieme molette ... |
Le mieux est de faire un tour sur le sujet objectif je pense pour continuer la discussion et orienter ton choix. Maintenant pour donner une début de réponse, tout le monde te dira ici que ça va dépendre de ton utilisation. Maintenant la solution de départ intéressante se fera peut être sur l'achat d'un 5R en kit avec le 16-50mm un peu plus polyvalent (qui devrait couter dans les 800€ si on suit la logique), ce n'est pas une focale fixe et c'est certainement moins qualitatif mais si les futurs tests annoncent qu'il est meilleur que le 18-55mm, ça fera déjà une bonne base de départ @+
Bien vu Message édité par ToonSpirit le 14-10-2012 à 23:52:05 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ZoZo2 | Pour ceux qui ne peuvent/veulent pas attendre la version avec le 16-50 PZ ou la réduc de 50€ à venir en novembre (d'après la photo ci-dessus), le NEX-5R + 18-55 est en stock à 650€ fdpout :
Message édité par ZoZo2 le 15-10-2012 à 00:06:07 |
ZoZo2 |
|
PenPen57 | |
julietter24 |
Message édité par julietter24 le 15-10-2012 à 15:19:41 |
fixbornes | PenPen57 : ça t'intéresserait un échange de ton fish-eye contre l'objectif macro 30mm Sony ?? |
Ice2scream | Pour ceux que ça intéresse, NEX-5NK à 498€ fdpin avec le code (PROMOPIX10) http://www.pixmania.com/fr/fr/1067 [...] if-18.html |
ZoZo2 |
|
Deton@tor | Salut,
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
nova38gre Since 2003 | Je ne suis pas expert dans le domaine, mais tes photos sont sympa! |
Deton@tor | Merci --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Je suis pas expert en photo sur circuit mais avec une petite retouche chromatique sur Photoshop ou LR et tu as de super photos. Enfin Perso j aime bien Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 16-10-2012 à 00:00:16 |
tooning |
|
PenPen57 |
|
Deton@tor |
Sinon j'ai aussi l'impression que la compression du JPEG n'aiment pas les parties "lissés" lors du mouvement et j'ai des aberrations de compression. Peut-être j'aurai un truc plus correct en RAW Les fêtes approchant, je vais voir le papa Noël pour un 18-200 et un objo macro je pense Message édité par Deton@tor le 16-10-2012 à 10:06:09 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
simaril | un test intéressant du NEX5R et de l'objo PZ16-50:
|
shinset | Une petite toujours au NEX3+sigma 30 en pleine nuit avec un éclairage pourrave et pas de trépied
Message édité par shinset le 16-10-2012 à 15:08:49 |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
blackdarkknight alias Kharn | Nex-6 dispo en préco chez Boulanger avec le 16-50 et le 55-210 : http://www.boulanger.fr/apn_sony_n [...] or=CS3-971 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |