| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
tah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 20:11:38 ![]() ![]() |
tah |
VIASAC Le jour me nuit. | Petit post du brd du Nil
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Blow_up | ça valait le coup d'en trouver une |
nova38gre Since 2003 | merci pour cette belle photo!!
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
dansenor y'a dla joie |
|
DTSman Keep Of The Sound | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 07-10-2012 à 15:35:15 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 15:16:58 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Sony 30mm macro 3.5? Même si je suis pas fan du concept focale courte+macro.
|
grotius | D'ici un mois tu auras le 35mm F1.8 qui devrait etre meilleur que le zoom et bien moins cher que le zeiss. |
dansenor y'a dla joie |
|
tching pao | @DTSman Message édité par tching pao le 07-10-2012 à 18:09:31 --------------- FlickR Feedback |
VIASAC Le jour me nuit. | --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
protutor L'art est imagination |
Message édité par protutor le 07-10-2012 à 19:33:21 --------------- Galerie simple : http://www.omeric.org : banque de médias : galerie1 |
blackdarkknight alias Kharn |
|
DTSman Keep Of The Sound | Merci pour ces infos,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
pincounet | Ah oué quand même ya de la perte ---> Nex 6: Stamina (autonomie en conditions CIPA) = Env. 360 clichés Ce viseur électronique est encore plus gourmand que le shoot via l'écran Quand je vois la différence d'autonomie avec le EOS 550 D ( pourtant batterie moins puissante qu'un Nex 5n en Wh) de mon pote, il faudra un jour changer de technologie ( oui le AMOLED à part sur des couleurs noir est un gouffre énergétique). Message cité 2 fois Message édité par pincounet le 09-10-2012 à 00:14:54 |
fixbornes | Enfin, 360 clichés, ça reste pas mal !
|
simaril | hello J'ai toujours méprisé au possible le concept de zoom numérique, étant donné la qualité ridicule de ce à quoi on a pu être habitué. Considérant que ça n'aportait rien de pus qu'un post-traitement simple (recadrage/rééchantillonnage), j'ai toujours fait comme si cette fonction n'existait pas. cela dit, j'ai voulu creuser un peu au delà du discours marketing de sony avec son "CIZ". Bon, présenté comme ça, ça n'apporte aucune info. Ce qui est intéressant, c'est de comparer le résultat du "clear image zoom" à un zoom numérique ordinaire et à un zoom optique de qualité "standard". pour la comparaison avec un zoom numérique ordinaire, voici ce que j'ai fait: C'est un bon point encourageant, mais par contre, ça ne donne pas d'info sur ce que ça vaut comparé à un zoom optique, et c'est pourtant ça le plus important. Avez-vous déjà fait des tests en ce sens sur un NEX? si oui, ça donne quoi? Message cité 1 fois Message édité par simaril le 24-10-2012 à 14:44:42 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 09-10-2012 à 13:38:33 |
simaril |
ça ne servirait à rien en vidéo, le CIZ: un simple recadrage -sans interpolation et donc sans la moindre perte de qualité- devrait suffire, comme le fait panasonic, puisqu'on utilise que 2 mpixels en full HD (sur les 14 ou 16 du capteur, soit un zoom X2,5) je ne comprend pas que Sony ne propose pas ça. Qu'est-ce qui empêche l'appareil de faire un recadrage (dispo en mode photo)? Message cité 1 fois Message édité par simaril le 09-10-2012 à 14:09:21 |
tooning |
Message édité par tooning le 09-10-2012 à 20:33:22 |
VIASAC Le jour me nuit. | Ibis en position séchage...
Message édité par VIASAC le 09-10-2012 à 16:51:52 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
pincounet |
Le problème fondamental du sans miroir est que sans viseur optique, l'autonomie est divisée par 3 Sinon "oui" un écran IPS consomme en moyenne moins qu'un Amoled qui a une consommation qui dépend de la couleur à afficher ( en noir il consomme rien, en blanc, donc internet, il consomme 3 fois plus qu'un LCD). C'est l'unique raison pour laquelle les menus Android sont "noir" ( et pas blanc comme iOS) car l'Amoled ,massivement utilisé sous Android chez Samsung, Motorola, HTC au début et d'autre chinois, ne consomme rien quand ya du noir LG l'explique très bien dans sa vidéo promo à la 58eme sec ( je prend LG mais cherche sur le web tu verras que le Amoled est très énergivore en dehors du noir Message édité par pincounet le 09-10-2012 à 21:34:45 |
nexi 38 |
|
shinset | petite prise de vue faite au nex 3 + sigma 30 qui commence a accuser le coup lors de mon dernier voyage ( chaleur , humidité a 80% voir 90, mousson, choc thermique entre la clim et le monde extérieur, petit tour a la plage, dans une bouilloire etc... .. il est temps de passer au nex 6 =) Message cité 1 fois Message édité par shinset le 11-10-2012 à 00:13:05 |
pincounet | Voila ça se précise ces camera Apps:
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le truc Iso multi photos ?
|
feyris | C'est pas mesquin c'est stupide, la feature est déjà dans tous les nex depuis le 3 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
barlos | ben, c'est pas la fonction "prise de vue faible lumière, nocturne main levée ( j'sais plus trop, j'ai pas l'appareil sous la main" du 5N |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | 'fin d'un autre côté si ça avait un sens sur les compact c'était inutile sur les NEX, donc il n'y a rien à acheter. |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
nova38gre Since 2003 | certaines constructions me rappel l'inde! mais cette grande tour... |
simaril |
ZoZo2 |
c'est à ça que ça me fait penser aussi Message édité par ZoZo2 le 11-10-2012 à 21:26:20 |
boubou42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |