| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 00:45:53 ![]() ![]() |
barlos | Mouais, je vend le mien 100€ de plus avec le 18-55 une carte 16 classe 10, plus protection écran |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je trouve ridicule de brader son 5N, il est clair que certains vont le vendre trop cher mais il y a un juste milieu.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
allerailleurs |
barlos | le miens est en vente depuis un mois a un prix je pense réaliste !!
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Après c'est normal que la revente soit plus difficile ou que les touches soient plus rares vu que beaucoup attendent de voir la nouvelle gamme pour prendre leur décision et que l'offre d'occasion s'est déjà multipliée. Message édité par ToonSpirit le 27-09-2012 à 19:23:06 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 23:36:05 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Non mais l'offre de ces appareils ne baissera plus par rapport à la demande pour ces mêmes appareils. A -10% tu n'intéresses que ceux qui ont besoin de l'appareil, ce qui est très faible comme demande en déhors de noël/grandes vacances, les "besoins" Edit: cela dit, pour les vendeurs, faut tenter lbc et d'autres forums, les acheteurs ailleurs sont parfois moins dur en affaire qu'ici Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 28-09-2012 à 00:05:56 --------------- Mon feed |
StanRex Tchik Tchiky Boom! |
|
allerailleurs |
Sur ebay tu as la boutique sony outlet, qui en vend régulièrement autour de 100 euros, neuf garantie http://cgi.ebay.fr/SONY-NEX-C3-App [...] 25754687e2 Message édité par allerailleurs le 28-09-2012 à 11:59:40 --------------- Mon feed |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Super merci! Vous recommanderiez de le prendre plutôt en kit avec le 18-55 ou avec le 16? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
allerailleurs | Le boitier lui-même a une forme différente sur le 5n, à toi de voir si cela justifie une petite montée en gamme
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
allerailleurs |
tching pao |
On va dire que le C3 est un bon boitier mais bcp plus bridé (pas de déclenchement infrarouge, ni viseur possible, ni écran tactile tout ça permet certaines pratiques différentes de la photo) Message édité par tching pao le 28-09-2012 à 14:08:49 --------------- FlickR Feedback |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Bon, comme je pense en avoir une utilisation assez basique pour l'instant, je suis parti sur un C3 avec 18-55 pour 330 €. |
VIASAC Le jour me nuit. | Un peu de couleur pour ce début de page...
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
tooning |
Message édité par tooning le 29-09-2012 à 18:48:59 |
VIASAC Le jour me nuit. | Oui, Hossegor le WE dernier avec beaucoup de lumière.... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
tooning | J'espere pour toi qu'il ne va pas fondre du coup Message cité 1 fois Message édité par tooning le 29-09-2012 à 19:34:08 |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 29-09-2012 à 19:36:10 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. | Galerie SONY avec des exemples de photos au NEX-6 dont certaines faites avec le 16mm...!!!
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 30-09-2012 à 01:56:34 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
nova38gre Since 2003 |
|
simaril |
|
nova38gre Since 2003 | Whaoo un sacre voyage! Profite bien et rapporte nous du reve |
tooning |
|
tching pao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |