| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 15:44:14 ![]() ![]() |
bidibout | Oui tout à fait, je souhaite avoir une bague pour le diaf de toute façon.
|
newworld666 Tout est dit dans le pseudo |
--------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
--------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
bidibout | Le GF1 médiocre en photo ??? Vraiment ? Je pensais que la partie vidéo tenait la route sur le NEX 5, c'est un plus que je comptais utiliser de temps à autres. Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 04-08-2010 à 18:49:51 |
bidibout | Merci |
Mel'z | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Mel'z le 04-08-2010 à 22:38:57 |
thomase |
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 23:25:03 ![]() ![]() |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mel'z | Merci newword666 pour la photo; c'est vrai qu'il est classe comme ça... en meme temps tes photos sont toujours superbes; tu sais vraiment mettre en valeur le sujet.... |
Message cité 1 fois Message édité par newworld666 le 05-08-2010 à 07:15:32 --------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
thomase | J'ai retrouvé la vidéo du chinois et sa copine qui jouent avec le nex et le gf : http://www.digitalrev.com/en/sony- [...] ticle.html |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
The Shield 2 |
Message édité par newworld666 le 05-08-2010 à 18:46:59 --------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
bidibout | C'est clair que c'est excellent mais faut replacer les choses dans leurs contextes, on parle de comparo d'apn avec leurs objos de "kit" et "compacte" parce que même si le gf1 est moins bon, avec un cailloux du genre ce serait un petite bombe aussi.
Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 05-08-2010 à 11:38:37 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bidibout | Exacte |
Message cité 1 fois Message édité par newworld666 le 05-08-2010 à 18:14:44 --------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
benmemu | Ou acheter des objos excellents qui ont 20-30 ans pas cher et un nex 5. |
The Shield 2 |
bidibout | Pas d'AF de toute façon dès que tu mets une bague. |
ftikai | Bon, la question méchante:
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On en sait plus sur ce 7, parce que à part qu'il sort probablement cet automne, on trouve tout et n'importe quoi à son sujet sur le net... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The Shield 2 |
bidibout | Moi je vois la version 7 avec plus de boutons pour des accès plus direct et un menu moins grand public. Mais faut pas non plus que le boitier devienne énorme. |
grotius | La 7 ce sera un concept plus proche du G panasonic. Si sony a sorti cette gamme c est surtout pour ne pas laisser seul panasonic sur ce segment, donc y aura des gammes proches |
newworld666 Tout est dit dans le pseudo | La vidéo, c'est pas vraiment mon truc .... mais faut reconnaitre qu'on appuie et ça marche nickel en 1080p ...
bidibout | "Il leur manque un neurone ou quoi pour trouver les réglages 100% manuels compliqués ?"
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 16:07:37 ![]() J'savais que tu étais asiatique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |