| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 20:32:52 ![]() ![]() |
ftikai | Je recommande RAW, grosseur maximum (fine). |
christian71 | Le RAW est toujours dans la dimension maximale et sans choix de qualité
|
Vincou666 | Petite question bête, mais j'essaie en vain de trouver le programme PMB pour Mac, sachant que j'ai un mac mini sans lecteur de CD.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Smull |
|
trackmovie | @Vincou666
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Vincou666 | Héhé ça m avance pas ça!
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
eyslime l'ère du stup' | merci pour vos réponses précises. J'hésite entre le nex5 et un pentax KR, ils se situent tous deux aux meme environs de prix... je réfléchis donc à voir ce qui me rendrais le plus service durant ce voyage. Message cité 1 fois Message édité par eyslime le 28-05-2012 à 13:32:32 --------------- patior |
shinset |
Message cité 1 fois Message édité par shinset le 28-05-2012 à 23:42:51 |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 11:53:01 ![]() ![]() |
wazany | Bonjour, je compte faire quelques photo d'athlétisme mais j'ai du mal à faire de belle photo ( non flou et tout) avec mon nex-5 vous avez des réglages/ conseils à me donner? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
eyslime l'ère du stup' | @wazany : tu dois te mettre en "priorité vitesse", garder une vitesse d'obturation d'au moins 1/60 1/125 1/500 selon les sport et les actions selon qu'elles sont plus ou moins rapides (ex basket: le joueur en attente : 1/60, le joueur en phase d'attaque : 1/125e, sport auto: 1/125 1/300e ou plus ou moins selon les effets désirés). Message cité 1 fois Message édité par eyslime le 28-05-2012 à 13:29:07 --------------- patior |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
eyslime l'ère du stup' | exact... tes possibilités, ta marche de manoeuvre, dépend toujours du lieu, ton placement et de la lumière disponible. Ces variables délimitent: les focales dont tu as besoin, l'ouverture d'objectif dont tu dois disposer pour atteindre ces vitesses... et donc photographier ton sujet.
Message cité 1 fois Message édité par eyslime le 28-05-2012 à 16:59:48 --------------- patior |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
leserigraphe Stop the music and go home |
Sympa tes petits conseils ! Pour stabiliser ton appareil, tu peux utiliser ta sangle. Tu la mets autour de ton coup et tu la tends. ça te permettra de mieux stabiliser Message édité par leserigraphe le 28-05-2012 à 17:47:47 |
krisderennes que la force soit avec toi !! | nouvelle batterie acquise chez battery empire sur la baie --------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
wazany |
soit tu as un objo 16mm soit 24mm soit 50mm, ou alors 18-55 si tu zoom et y en à plein d'autres Message édité par leserigraphe le 28-05-2012 à 21:13:40 |
dansenor y'a dla joie |
Questlove Look & don't ask | Magnifique quelques cliches sans prétention au 16mm f2.8 fraîchement acquise au prix d'ami.
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
dansenor y'a dla joie |
|
ftikai |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
shinset |
Message édité par shinset le 29-05-2012 à 08:34:57 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 29-05-2012 à 09:28:05 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
|
geogeo851 |
|
geogeo851 |
|
dansenor y'a dla joie |
|
saxou :o |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
cd5 / g r e w t |
ftikai |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | j'ai le 1.4 et jamais testé le 1.8 , je trouve qu'il pique bien (faut toujours que je poste des photos) mais surtout il fait des bokehs assez sympa si il y a moyen d'accrocher une source lumineuse Cependant , je pense que j'irais vers le sigma30 et le Sony50 des que possible c'est sur Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 29-05-2012 à 15:22:04 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |