| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
barlos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 12:43:27 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
lakka |
|
ftikai |
|
zorlac Junglist are you ready ? | Nex5 avec 16mm+18-55mm+50mm avec un MacBook air 11" et Aperture vraiment content du résultat |
trackmovie | @zorlac Belle panoplie Message édité par trackmovie le 18-05-2012 à 15:00:23 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
zorlac Junglist are you ready ? | Je voyage en Australie depuis octobre je voulais partir léger. C'est pour à que j'ai pris un Nex |
trackmovie |
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
zorlac Junglist are you ready ? |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 15:10:54 ![]() ![]() |
aleholi | Je ne crois pas avoir vu ce détail ici : je trouvais le F3 "moyen" par rapport à mon C3... jusqu'à ce que je découvre qu'il accepte le viseur du Nex5n ! Enfin ! |
montjoye Alea Jacta Est |
seul le prix est intéressant.... c'est vraiment pas clair chez sony, ils te sortent un nex-7 et nex-5n pour faire du haut de gamme et sorte juste après une énième optique 18-200 qui ne peut satisfaire que les amateurs en général ....donc maintenant on se retrouve avec 3 x 18-200 ( 2x sony et un tamron ) qui se ressemblent comme des gouttes d'eau et qui ont très peu de différence, aucune logique ! Sony devrait se concentrer sur des optiques qui ont une plus valu au lieu de nous sortir une énième optique revue et revue ! surtout que depuis que le tamron est sorti une troisième optique de ce type est un non sens. Message cité 1 fois Message édité par montjoye le 18-05-2012 à 17:20:53 --------------- |
barlos |
|
trackmovie | @barlos Pour moi idem. 50/50 Photo/Vidéo --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
bob161 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Le 1080P c'est surtout le standard actuel et qui touche toute la chaine vidéo (les Blu-Ray, les écrans, les enregistreurs...) et les ordinateurs assez récents sont censés être capable de lire ce format. D'ailleurs les écrans HD Ready sont en train de disparaitre.
C 'est plus rapide de faire un boitier qu'une nouvelle optique je pense, on renouvelle plus les boitiers que les objectifs et le savoir faire de Sony c'est surtout l'électronique donc il fallait s'y attendre. Aux autres de se bouger un peu (Tamron, Sigma, CZ, etc...)
Si la différence était minime dans la conception, vu le tarif du nouveau, c'était plus facile de baisser l'autre et de rester sur ce qui est déjà amorti. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 19-05-2012 à 08:17:24 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lone |
|
barlos | le blog en question qui parle du nouveau 18/200
|
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
Eonwe |
Message cité 3 fois Message édité par Eonwe le 19-05-2012 à 12:56:40 --------------- Flickr |
dansenor y'a dla joie |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
mais tu as déjà le tamron qui a largement baissé de prix et qui est presque aussi bon que le premier 18-200 de chez sony. Sinon le 24 ( zeiss ) est bien trop cher et même pas stabilisé, mais c'est vrai que c'est une belle optique. Message édité par montjoye le 19-05-2012 à 13:24:13 --------------- |
Message édité par montjoye le 19-05-2012 à 13:25:14 --------------- |
Message édité par montjoye le 19-05-2012 à 13:29:47 --------------- |
dansenor y'a dla joie |
|
aleholi | Enfin on n'a toujours pas, en plus d'un 35mm (= le Zeiss 24), l'autre focale classique : le 50mm (en équiv. 24x36).
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 19-05-2012 à 15:05:33 |
dansenor y'a dla joie |
maintenant c'est clair qu'un 35 1.8 stabilisé serait top Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 19-05-2012 à 16:38:48 |
barlos | franchement, quand je lit tous les posts plus haut, je me dit : Mais merde, acheter un "vrai" reflex, avec une chié d'objectifs, et laissé les hybrides tranquille !!
Message cité 1 fois Message édité par barlos le 19-05-2012 à 16:41:25 |
dansenor y'a dla joie |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 19-05-2012 à 21:14:04 |
dansenor y'a dla joie |
|
aleholi | Yep je m'étais planté... vous pouvez donc maintenant voir mes photos de vacances ^^ Message édité par aleholi le 19-05-2012 à 21:14:44 |
on est plus vraiment sur du grand public passionné avec le nex-7 et le zeiss, on tape déjà sur du haut de gamme.
Message édité par montjoye le 19-05-2012 à 21:55:29 --------------- |
dansenor y'a dla joie |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Les NEX ont 2 ans... 2 optiques potables ? Le 50mm est très bon, le 24mm est excellent, le 18-200mm est parmi les meilleurs dans sa catégorie, le 18-55mm est très correct pour un objectif de kit, le 30mm a des bonnes critiques. Et les spécifications de la monture pour les constructeurs tiers n'ont été fournies qu'il y a un peu plus d'un an, on a déjà un 19 et un 30 chez Sigma. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 19-05-2012 à 23:36:08 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |