| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
chaca | Reprise du message précédent : --------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 14:58:29 ![]() ![]() |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
dansenor y'a dla joie |
|
Fredter | Pourquoi plus adapté en video le 18-200 ?
|
dansenor y'a dla joie |
j'ai vendu le mien 150 sur ebay en moins de 24h il y a un mois Message édité par dansenor le 15-05-2012 à 15:55:08 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ok ok --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Il y a un lien sur HFR pour son matos dans le profil.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Voilà, la même reprise de l'originale avec un coup de netteté très sobre (à peine visible à 100%) et juste un petit coup de contraste. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 17:49:47 ![]() ![]() |
A oui, j'ai utilisé l'HDR sur l'appareil (donc je ne considérais pas ça comme de la retouche) pour certaines, notamment quand la lumière était très forte ou en fin de journée. Pourquoi c'est génant ? Message édité par ToonSpirit le 15-05-2012 à 18:02:04 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'en ai une qui a viré au surnaturel mais c'était le HDR artistique en "fort"
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Tiens j'ai vu sur une de mes photos le ciel recouvert de taches sombres... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
krisderennes que la force soit avec toi !! | petite question je viens de mettre mon GGS II modèle BF pour protéger mon écran
--------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bizarre, elle est très épaisse ? J'avais fais un test en empilant deux protections GGS (même 3, mais là ça commençait à déconner) et le tactile fonctionnait encore. Normalement si c'est bien en contact avec l'écran il faut une bonne épaisseur pour que ça pose problème. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
|
krisderennes que la force soit avec toi !! |
--------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
dansenor y'a dla joie |
|
krisderennes que la force soit avec toi !! |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je parlais des raccourcis qui apparaissent en bas de l'écran (les 5 fonctions assignées sous forme d'icones) --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Fitzal | Salut !
|
trackmovie | Nex 5N +18/55 reçu ce matin des US Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 16-05-2012 à 22:07:48 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
dansenor y'a dla joie |
|
montjoye Alea Jacta Est | Une vidéo de la fête Johannique d'Orléans, réalisé avec le Nex-5 et Nex-5N, principalement avec le 18-200 et surtout le 50 mm 1.8.
Message édité par montjoye le 16-05-2012 à 23:48:37 --------------- |
nova38gre Since 2003 |
|
cd5 / g r e w t | Messages sur la vente effacés. J'ai déjà averti il y a quelques pages, il y a une cat. achat vente... Message édité par cd5 le 17-05-2012 à 06:00:34 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dansenor y'a dla joie |
montjoye Alea Jacta Est |
Message édité par montjoye le 18-05-2012 à 08:36:21 --------------- |
aleholi |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
neyney Do Want |
|
barlos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |