| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
dansenor y'a dla joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 20:01:15 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. | petite du jour.. NEX7 + 30mm Sigma EX DN. Pano 4 photos.
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Bon, malgré tout, parce que c'est fait avec le nouveau 30 Sigma, que le sujet est consensuel et que je vous trouve sympathiques |
sarsipius |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
blowny |
Message cité 1 fois Message édité par blowny le 05-05-2012 à 15:08:57 |
Lyricis Loup` | Le principe du NEX c'est aussi de faire les deux... Tu as un compact quand tu sors pour faire des photos en intérieur ou autre et un truc comparable a un reflex au besoin rien qu'en changeant l'objectif.
--------------- http://www.Lyricis.fr |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 15:13:31 ![]() ![]() |
blowny | Comme le conclu dpreview :
|
VIASAC Le jour me nuit. | Les dessous de Marguerite...au Tamron 90 macro.
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 05-05-2012 à 19:17:19 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
dansenor y'a dla joie |
|
tching pao |
titomg |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
dansenor y'a dla joie |
reviens nous donner tes 1ères impressions Message cité 3 fois Message édité par dansenor le 05-05-2012 à 22:06:26 |
titomg |
|
Magiclink Fizz-it.fr |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
|
tching pao |
sinon voir Topic logiciel RAW sur HFR Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 05-05-2012 à 23:49:30 --------------- FlickR Feedback |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Quelques photos animalières au 18-55mm à la débrouil le
Oupsss je suis repéré ! Non ne me quitte pas... Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 16-05-2012 à 02:59:30 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Et toujours en embuscade avec ma télécommande ce coup-ci
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
chaca |
--------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
dansenor y'a dla joie |
|
nicoplanet |
|
dansenor y'a dla joie |
|
troble |
Rehal Rarement satisfait... |
cib06 |
|
Questlove Look & don't ask | Merci pour les suggestions des logiciels de traitement RAW.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Effectivement et j'y serai bien resté plus longtemps... Le retour à Paris chez les fous est bien tristounet après tous les coins sympas que j'ai vu, l'oxygène, la mer, les sourires et les gens agréables. D'ailleurs quelques photos de Belle-Ile-En-Mer Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 06-05-2012 à 22:10:30 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
blowny |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |