| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
lakka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 22:19:54 ![]() ![]() |
krisderennes que la force soit avec toi !! | 14 € ici |
krisderennes que la force soit avec toi !! | houps y a pas de contacteur flash lol |
ernwen_again |
--------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
shinset | Avec l arrivé du F3 je pense qu il vaut mieux attendre encore un peu pour un achat car ce dernier a vraiment l air sympa ( flash intégré ecran flipable etc...) Le C3 devrait subir une grosse baisse de prix (d après les rumeurs) , le 5n commence légèrement baisser au US a voir maintenant chez nous ( ou sur le net) il est urgent d attendre =) Message cité 1 fois Message édité par shinset le 03-05-2012 à 09:22:02 |
loquior Ouiii alllooo ... |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
DUPNEU | Quoi ? Y a encore des gens ici ? Même après la sortie de l'Olympus E-M5 ? Dingue ! |
dansenor y'a dla joie |
|
ftikai |
|
dansenor y'a dla joie |
c'est pas because tu t'appelles dupneu qu'il faut qu'tu nous chambres Message édité par dansenor le 03-05-2012 à 12:35:41 |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 11:25:31 ![]() ![]() |
trackmovie | "Quoi ? Y a encore des gens ici ? Même après la sortie de l'Olympus E-M5 ? Dingue !"
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
lionoche |
dansenor y'a dla joie |
maxou-33 |
--------------- Mon Feedback |
krisderennes que la force soit avec toi !! | voir amazon.fr à 599 € et le site ebay. vendeur angalsi englais à 593 € (voir précédents posts)
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 03-05-2012 à 22:10:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 03-05-2012 à 22:43:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Peut-être par ici : http://cgi.ebay.fr/2x-1600mAh-NP-F [...] 295wt_1361
Message édité par JeffBlagnac le 04-05-2012 à 11:30:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Vincou666 | Une petite question concernant les mises à jour. Message cité 1 fois Message édité par Vincou666 le 04-05-2012 à 11:29:51 --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ftikai | Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que les 3-3c-5 aient aussi leur AF amélioré. |
Fitzal |
Ouaip. Avec le mien aucune des astuces (décoller l'écran, désactiver le tactile) ne marchent. Au bout de +/- 25 min extinction de l'appareil (température ambiante 23°). Je confirme que la zone autour du capteur est très chaude et je pense que malheureusement il n'y a rien à y faire. Message édité par Fitzal le 04-05-2012 à 14:46:24 |
Vincou666 | Merci pour les réponses concernant les mises à jour.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Fitzal |
Sur le 5 je ne sais pas, mais sur le 5N c'est de l'intox. 10 min de video c'est grosso modo 15% de batterie. Tu peux filmer quasiment une heure avec une batterie (officielle je précise). Message édité par Fitzal le 04-05-2012 à 15:52:19 |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
saxou :o | Je crois que c'est le meilleur prix francais actuel:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
sarsipius | idem pour photo saint charles où il est mentionné sur le site que le prix n'est pas contractuel... :\ --------------- Mon feedback |
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 04-05-2012 à 18:57:49 |
sarsipius |
dansenor y'a dla joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |